Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


Ils se sont rendu compte de leur bêtise.


Elle était fille, devenu garçon puis re fille
:confused:
Ouais je suis complotiste et j assume
Le professeur Tyrone Haynes a mis En Exergue que l’atrazine qu il y a dans l’eau courante aux États Unis , fait changer de genre à des grenouilles : les femelles deviennent de mâles lorsqu elles ingèrent régulièrement de l’atrazine
Le hasard n’existe pas !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La
Saga continue !
J’espère pour lui que ça aboutira
Bien que je ne fasse pas partie des groupies
Quand en tant qu’homme quand on te fait porter des accusations graves et que tu sais pertinemment que tu es innocent tu vas jusqu’au bout pour le prouver . Et il continue bravo en tout cas
Oui en tant qu’homme c’est horrible d’être accusé de viols ou de pedophilie car même si c’est faux bien souvent la parole des pseudos victimes sera plus entendue
Et même si on est lavé de toute accusation les gens auront tjr des suspicions

évidemment la majorité des victimes le sont vraiment mais il existe des femmes qui accusent des hommes de viols pour se venger ou des mères qui instrumentalisent l’enfant en lui demandant de feindre des attouchements pour démonter le père duquel elles sont séparées et la c horrible
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La
Saga continue !
J’espère pour lui que ça aboutira
Bien que je ne fasse pas partie des groupies
Quand en tant qu’homme quand on te fait porter des accusations graves et que tu sais pertinemment que tu es innocent tu vas jusqu’au bout pour le prouver . Et il continue bravo en tout cas

Le type me laisse totalement indifférente mais la méthode pour le faire tomber est abjecte.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pendant ce temps on stérilise de force des autochtones et femmes « noires »
Au Canada

 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui mais bon à un moment donné si la femme devient un bonhomme c’est plus intéressant
Déjà qu’elle doit tout gérer à la maison et en plus bosser et être indépendante financièrement... le mec n’a juste qu’à rentrer le soir et se poser sur le canapé et que sa femme soit dispo pour lui et lui obéisse ... elle n’y gagne rien du tout au final
Oui...c'est comme ça que j'ai vu une femme de mon entourage craquer....travailler si il n'y a pas de soutien dans les tâches ménagères et l'éducation des enfants...bonjour burn out parental
 
S

Soomy

Non connecté
Oui...c'est comme ça que j'ai vu une femme de mon entourage craquer....travailler si il n'y a pas de soutien dans les tâches ménagères et l'éducation des enfants...bonjour burn out parental
Ma voisine c’est exactement ça
Maman de 4 enfants
C’est elle qui bosse
Qui fait le ménage la cuisine étc
Son mari ne taf pas
Il est h24 sur l’ordinateur ou il dort
C’est elle qui gère tout
Mais elle sbar.. (pour les enfants sûrement …)
moi j’aurai pas patienté
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fout la rage...surtout la glace bio! On se donne bonne conscience parce que c'est bio...et il y a des pesticides ! Un dépassement de pesticides ça veut dire que c'est OK qu'il y ait des pesticides dans du bio!
Le bio ça veut tout et rien dire à la fois
Des qu il y a 30% d’ingrédients bio dans le produit fini alors il peut être estampillé bio ...
Rien n’empêche le consommateur de lire la liste des ingrédients : plus c’est long moins c’est bon ( :D )
 
S

Soomy

Non connecté
Le bio ça veut tout et rien dire à la fois
Des qu il y a 30% d’ingrédients bio dans le produit fini alors il peut être estampillé bio ...
Rien n’empêche le consommateur de lire la liste des ingrédients : plus c’est long moins c’est bon ( :D )
Exactement et puis bio c’est hyper relatif …
Comment juger qu’un produit est bio quand dans le champs juste en face on utilise des pesticides …et que l’air ambiant est lui même pollué …
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut