Il vient d'ou Kamelancien ?Non je konnais pasc’est toi même tu konnais la région parisienne ouais
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vient d'ou Kamelancien ?Non je konnais pasc’est toi même tu konnais la région parisienne ouais
![]()
Il avait mis quoi? J ai pas vu!!Enlève ton message stp![]()
Rien rien j'ai édité mon message pour te chambrer, et ça marche, un truc rigoloIl avait mis quoi? J ai pas vu!!
tu krois qu'il voulait faire passer un message ?Mdrrr
Moi je me souviens de B de bedaine
Le prof avait une tendance à insister sur cette lettre
Le b de bedaine
Le d de derrière
On avait 6 ans !! J’espère qu’il n’y avait pas de message subliminaltu krois qu'il voulait faire passer un message ?![]()
Regarde la pièce jointe 275353
S..... je dirai simplicité ? Sincérité ? Sagesse ? Saveur ? Santé inchallah ? Souplesse ?
Sociabilité
Sérieux
Sévérité
Sororité
Sadisme
Sordide
Soucis
Soumission
Tu t'appelles Eric ?Par un E
pourquoi ?
Sérieux tu te rappelles des trucs de quant t'avais 6 ans ?On avait 6 ans !! J’espère qu’il n’y avait pas de message subliminal
En tout cas comme moyen mémo technique ça a marché !!
Il vient de la ville du charme de la tristesse tu konnaisIl vient d'ou Kamelancien ?![]()
Purée j’étais sure que tu t’appelais Karim
Kremlin Bicetre ma gueuleIl vient de la ville du charme de la tristesse tu konnais![]()
Impossible, Il a pas de bougie !! Mais si des fois il tient la chandelle !!!Purée j’étais sure que tu t’appelais Karim
Tu dégages des vibes de Karim
Je suis déçue![]()
Dis MashallahSérieux tu te rappelles des trucs de quant t'avais 6 ans ?
Même les trucs de lycée je m'en souviens pas![]()
MDRRRR j'ai précisé parce qu'on me dit TOUJOURS que j'ai une tête à m'appeler KARIM ou MEHDIPurée j’étais sure que tu t’appelais Karim
Tu dégages des vibes de Karim
Je suis déçue![]()
Oui c est l’un des deux !!14 ou 17
Ah oui je suis bête j'avais oublié la particule ElEn tout cas ça s’écrit avec un E en français !!
El... t’en connais pas ??![]()
Je choisi 17 alorsOui c est l’un des deux !!![]()
El Mehdi !!!Ah oui je suis bête j'avais oublié la particule El![]()
Iwa faut pas te moquerAh oui je suis bête j'avais oublié la particule El![]()
Mdrrrr t'es sérieuse ?Dis Mashallah
Je me souviens même de trucs en maternelle
El HabibEl maati
El aarbi
El qendrissi
El ...
![]()
Ils sont où les refrés du 9.4 ils sont oùùKremlin Bicetre ma gueule![]()
El merdiEl Habib
Mdrrrrrr et du coup Karim tu t'appelles Mehdi ou pas du tout ?MDRRRR j'ai précisé parce qu'on me dit TOUJOURS que j'ai une tête à m'appeler KARIM ou MEHDIIncroyable je te jure c'est trop
![]()
Je me souviens qu’à la fête de Noël en maternelle j’étais pétrifiée en voyant le père Noël ... pour moi c’était comme voir un monstreMdrrrr t'es sérieuse ?
Macha'Allah
Genre tu te souviens qui t'as volé ton gouté en octobre 1992 à la récré ?![]()
Tfou c l'histoire de ma vie. Je fais tjrs le mauvais choixRaté !!!![]()
La prochaine fois prend les deux ne fais pas de choix !!Tfou c l'histoire de ma vie. Je fais tjrs le mauvais choix
Knitek ? Sarwal ?El maati
El aarbi
El qendrissi
El ...
![]()