Cheddi wednikWa kheliwni n'n3aass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cheddi wednikWa kheliwni n'n3aass
3liya tathadri ??Koun ma jatch hchouma koun 3ayert8a
Nweri8a Snobage ta3 la taille mannequin
NdametGoulna lek 7ellih ma bghitich
Taille 36 c'est un S normalementBayna taille XS, 36
Ma cheddach kerchi o za3ma ghen chedd wedni ?Cheddi wednik
2022 inshallah?Ndamet
Qui dort , dîneYallah tsab7o 3la kheir , je vais me faire un beauté et un petit régime de 5h
Wa kheliwni n'n3aass
Tu as raisonC'est toi qui a pas assumé. T'aurais pu prendre ta revanche cette année
Ewa bqay mqessra m3anaMa cheddach kerchi o za3ma ghen chedd wedni ?
Et demain c'est le continent américain qui va gérer les monstres dès 6h30 ?Aji la fête vient juste de commencer avec nos amies du continent Américain Saaly et Cuty
HahahahahaAji la fête vient juste de commencer avec nos amies du continent Américain Saaly et Cuty
Oui Ntina (je plaisante)3liya tathadri ??
Et demain c'est le continent américain qui va gérer les monstres dès 6h30 ?
3lash fik srissra ?Ma cheddach kerchi o za3ma ghen chedd wedni ?
9ahrouna labrahashEt demain c'est le continent américain qui va gérer les monstres dès 6h30 ?
Dommage elles viennent pas plus tôt had na3assatAji la fête vient juste de commencer avec nos amies du continent Américain Saaly et Cuty
J aime bcp ma3yourekOui Ntina (je plaisante)
J aime bcp ma3yourek
Ghir 3ayrini
Ji guedda chouia bekkri. Njem3lik chi pack confort ma3your, ma ste9ssich mazal 3liaJ aime bcp ma3yourek
Ghir 3ayrini
Le jeûne
Chti ?@nwidiya je pensais qu’on était copines chti
Et toi Abazou tu lui as pas dit non Pumpkin faut impérativement qu’elle soit la ???
T’es plus mon gars sur ça y est je te remplace par @simba7 ! Contre soirée on ira en boîte avec @Saaly et @simplement la et on lâchera nos meilleurs déhanchés Shakira-style sans toi !!!!
Mdrrrrrrr@MisterW j ai envie d être dans un état second en ce moment ! Regarde la pièce jointe 275501
Ghir soukti je vais rien assumer lundi matin au réveil
Ça fait longtemps que je t’ai pas vue @NoWay walahela 3ach mène shafek
Biensur je camprands
C'est vrai, je squatte plus comme avant. J'ai des rispansabilités teu camprand. (La fille qui y croit)
J'ai vu ça et jai éclatée de rire hadik micky minowz
Regarde la pièce jointe 275548