Sarkozy l’a ditJ'en ai marre , a quand la révolution !
Rien ni personne n empêchera la marche vers le nouvel ordre mondial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarkozy l’a ditJ'en ai marre , a quand la révolution !
Oui j ai appris ça ! J aimais bcp sa musique ! Il est mort d une O.DDmx est décédé ...
Je crois pas à cette version...Oui j ai appris ça ! J aimais bcp sa musique ! Il est mort d une O.D
Sarkozy l’a dit
Rien ni personne n empêchera la marche vers le nouvel ordre mondial
T’as tout comprisAhhhh ca vient de là le nom du parti de Macron " en marche ! "![]()
@Mercipapa
Ça va ?
Des courses ? Des préparations culinaires ?
J'ai l intuition que tu as fait des plats
Elle va bien l walida ! Ça fait longtemps ! Dis lui j arrive et que vous ne commencez pas avant que je sois là.. allah ikhelilikle plus lgtps possibleJe suis chez ma mère j'attends que djeja mehamar soit prêt![]()
T’as compris maintenant ?
T’as compris maintenant ?![]()
Elle va bien l walida ! Ça fait longtemps ! Dis lui j arrive et que vous ne commencez pas avant que je sois là.. allah ikhelilikle plus lgtps possible
Quelle naïveté KingouL'année prochaine faut votez Mélenchon![]()
Un chef d’œuvre
Quelle naïveté Kingou![]()
Bonsoir blabla.
Comme vous me manquez !![]()
Salam t'es nouvelle ?
Je crois pas à cette version...
C’était clair qu il n’allait pas vivre longtemps ce gars
Il a dénoncé bcp de choses ... bammmm
Naïveté bisC'est tous les mêmes mais faudra bien en choisir un d'entre eux![]()
C'est tous les mêmes mais faudra bien en choisir un d'entre eux![]()
Elle est rentrée Hajja ?
Le monde dans lequel on vit
Regarde la pièce jointe 283785Regarde la pièce jointe 283786Regarde la pièce jointe 283787
@ViviWest3ood Monique c est une bombe atomique j adore son style ! Tu veux pas essayer de lui ressembler ?
Depuis des années des dizaines d’années ...Ce qui est dingue c’est que bcp en parlaient depuis au moins 10ans an et nous y sommes....
Elle est rentrée Hajja ?
Dmx est décédé ...
Depuis des années des dizaines d’années ...
Naïveté bistu crois vraiment que tu choisis ?
![]()
Non t'es pas obligé![]()
Faudra te vacciner d’abord mdrT'facon je vais quitter ce pays de kouffar et faire la hijra![]()
![]()
![]()
J comprends c est pas une vie qu on a Paris en ce moment ! On déprime tous ! J en peux plus aussi ! Heureusement il y a le ramadan si on j aurais fini chez Carmen tous les soirs.. euh même ça on peut pas !Elle m’a vénère
Elle voulait absolument rentrer, zerma elle avait des choses à réglerJe lui ai dit « tu boss à la NASA en France »?
Maintenant elle pleure![]()
Pkoi qu’a paris ?J comprends c est pas une vie qu on a Paris en ce moment ! On déprime tous ! J en peux plus aussi ! Heureusement il y a le ramadan si on j aurais fini chez Carmen tous les soirs.. euh même ça on peut pas !
Un de mes sons préférés que j écoute svt dans ma voiture ! RIP.. un de mes rappeurs us préférés
Paris il y a rien a faire qd tout est fermé ! Toi au moins t as un cadre plus agréable de vie.. la mer, la nature..Pkoi qu’a paris ?
égoïste va![]()