Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après ça laisse un gros doute sur sa virilité
Perso je trouve ça refroidissant un mec qui se surkiffe et qui se montre comme ça
Il a des choses à prouver, besoin de se rassurer, ou alors ego surdimensionné…
Ça ne laisse présager rien de bon 😰

100 % d'accord....

Perso un mec qui s'expose ou expose une partie de son corps sur les reseaux, forums etc... c'est rédhibitoire !
Je passe le côté manque de pudeur ... mais en plus le fait d'exposer ce qu'on croit être un " atout " ça fait un peu pitié ....
Zéro virilité....
Limite je trouve ça triste ........

cmt il se la raconte. En plus aucun charme.


Wallah j'allais demander , est-ce qu'on peut faire un sondage sur blabla pour voir qui le trouve canon ou pas...

Je voulais savoir si j'étais trop difficile ou peut-être bigleuse...

Mais ça va tu me rassure ! 😅😄

PS : je dis pas qu'il est " moche".
juste rien de spec ... pas de charme ... wallou...
 

oulid

VIB
En fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......

Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru :D et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie :D
Quand c est pas amère ca va, c'est meme mieux cru que cuit!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
100 % d'accord....

Perso un mec qui s'expose ou expose une partie de son corps sur les reseaux, forums etc... c'est rédhibitoire !
Je passe le côté manque de pudeur ... mais en plus le fait d'exposer ce qu'on croit être un " atout " ça fait un peu pitié ....
Zéro virilité....
Limite je trouve ça triste ........




Wallah j'allais demander , est-ce qu'on peut faire un sondage sur blabla pour voir qui le trouve canon ou pas...

Je voulais savoir si j'étais trop difficile ou peut-être bigleuse...

Mais ça va tu me rassure ! 😅😄

PS : je dis pas qu'il est " moche".
juste rien de spec ... pas de charme ... wallou...
Attends … moi je ne suis pas attirée par les beaugosses en général, mais lui il est aussi grand costaud etc …
Si tu es en face de lui , heu … tu bafouilles quoi
 
100 % d'accord....

Perso un mec qui s'expose ou expose une partie de son corps sur les reseaux, forums etc... c'est rédhibitoire !
Je passe le côté manque de pudeur ... mais en plus le fait d'exposer ce qu'on croit être un " atout " ça fait un peu pitié ....
Zéro virilité....
Limite je trouve ça triste ........




Wallah j'allais demander , est-ce qu'on peut faire un sondage sur blabla pour voir qui le trouve canon ou pas...

Je voulais savoir si j'étais trop difficile ou peut-être bigleuse...

Mais ça va tu me rassure ! 😅😄

PS : je dis pas qu'il est " moche".
juste rien de spec ... pas de charme ... wallou...
Objectivement il est beau mais qd je l'ai vu g juste envie de lui mettre un patate.

Et envie de lui dire redescend frère
 
Oui c’est la première vidéo que je regarde … je ne sais pas comment sont les autres car j’ai rien en commun avec elle , teint etc alors je doute que ce soit pour moi le reste

Oui, perso j'aime bien sa manière d'être et je la trouve bien explicative dans ses vidéos. Apres je l'a suis pas assidûment non plus... mais occasionnellement je la trouve top en tout cas ! 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, perso j'aime bien sa manière d'être et je la trouve bien explicative dans ses vidéos. Apres je l'a suis pas assidûment non plus... mais occasionnellement je la trouve top en tout cas ! 😊
Ça le fait pas mon trait de liner . Je vais me doucher car glacée … et le soir je regarderais des tutos
 
Attends … moi je ne suis pas attirée par les beaugosses en général, mais lui il est aussi grand costaud etc …
Si tu es en face de lui , heu … tu bafouilles quoi

Wallah que je bafouille pas en face de lui 😁

Il a une belle carrure oui mais c'est tout.
Sinon je lui trouve aucun charme , une tête quelconque... je peux même te dire que sans le trouver " moche" ben je le trouve " pas beau " pour autant .
( je sais .... ça fait trop la meuf selective ... qui joue la bombasse .... alors que maybe elle peut même pas se serrer le boulanger 😄.. mais je le dis quand même 😁).

Tu veux que je te dise un truc. Je pense que l'environnement ca joue grave ...
Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance parce que dans mon coin ... les beaux gosses sont légions ( en tout cas, on en croise beaucoup...).

Je suis entourée de sportive depuis toute jeune ... donc forcément un corps athlétique ça m'émoustille pas plus que ça... c'est banal.
Et en plus vraiment... je sais que t'aime pas la région parisienne.. mais clairement .. chez nous, y'a trop de beaux gosses au mec carré .... 😁.
Particulièrement vers chez moi

Le level est trop haut...
Quand je m'éloigne ou je vais ailleurs c'est là que je vois là diff ...

Et franchement, la vérité, y'a pas de place pour les mecs fragiles comme ça 🤣

Objectivement il est beau mais qd je l'ai vu g juste envie de lui mettre un patate.

Et envie de lui dire redescend frère

Wallah jte kiffe toi 😄
 
A

AncienMembre

Non connecté
le weekend derniers à la sortie de marrakech, j ai pris remmane, mais arrivé à la maison y en avait qlq une amère de chez sa mere!!! 😂 😂

Mais qd t en commence à manger tu t y habitue et c'etait un delice!!! :D

C'est trop bon quand c'est amer et acide......

Dans les fruits y a que la pastèque et le melon que je mange sucré...... sinon tout le reste doit être amer et acide
 
A

AncienMembre

Non connecté
@simplement le problème c’est que le trait long on dirait que c’est plus pour les yeux fins …
Pour les yeux normaux on dirait qu’il ne faut pas étirer… peut-être que c’est plus un trait volumineux.., je ne sais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà un oeil normal et franchement.. je suis dubitative , ça ne lui apporte pas grand chose ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut