Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté

Encore une vidéo sur le eye liner Mais pour celles qui ont une paupière « tombante »… elle (il ?) donne une bonne astuce..
Je ne sais même pas identifier une paupière tombante ..,
 
On dirait Mr bean 😂


mr bean sexy dance GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam …
La je suis fan il me fait trop rire lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi les profs donnent autant de travail en groupe , donc connexion et écran obligatoire …
La maman chieuse qui vient d’envoyer un mail .. un mail gentil mais « jessaye de limiter les temps d’écran depuis les confinements et la ce n’est plus évident … »
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi les profs donnent autant de travail en groupe , donc connexion et écran obligatoire …
La maman chieuse qui vient d’envoyer un mail .. un mail gentil mais « jessaye de limiter les temps d’écran depuis les confinements et la ce n’est plus évident … »
Un temps d’ecran pedagogique n’est pas un probleme je pense…
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca leur évitera de squatter les réseaux sociaux et ils se concentreront sur leurs cours
Mais justement, du coup ils ont internet …
Ce quil n’a pas habituellement plusieurs heures d’affilées.., le problème est la
 
S

Soomy

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Une question débile....... et oui je ne suis pas une lumière :D

Est-ce que tous les légumes peuvent se manger crus?

Y a des légumes que j'ai connu que cuit et entre ns je manges ça avec bcp de difficulté mais faut bien son quota de légume...... et je me demandais si on pouvait tt mangé crus.... :D
 
S

Soomy

Non connecté
Une question débile....... et oui je ne suis pas une lumière :D
Est-ce que tous les légumes peuvent se manger crus?
Y a des légumes que j'ai connu que cuit et entre ns je manges ça avec bcp de difficulté mais faut bien son quota de légume...... et je me demandais si on pouvait tt mangé crus.... :D
Euh je tenterai pas de manger une patate 🥔 crue 😬
Ni un choux fleur
Au mieux fais les à la vapeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh je tenterai pas de manger une patate 🥔 crue 😬
Ni un choux fleur
Au mieux fais les à la vapeur

En fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......

Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru :D et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie :D
 
S

Soomy

Non connecté
En fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......

Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru :D et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie :D
Après pour le cru t’as l’embarras du choix : carottes, tomates, poivrons étc
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@Mercipapa toi qui est fan de foot ⚽️ 🥅 😅



Al'batar... il sait y faire en com' ya pas a *****. Avec ça il s'assure, quelques plaisants discours et une cacahuète avant sa réélection et le tour est joué.
 
Mais justement, du coup ils ont internet …
Ce quil n’a pas habituellement plusieurs heures d’affilées.., le problème est la
Je ne sais pas il a quel age ton fils, mais saches que tu ne pourras pas le surveiller tout le temps. Il faut savoir le sensibiliser et surtout le responsabiliser. Tu peux limite superviser mais pas surveiller en tout cas.
Et puis, ils n'ont pas besoin de rester des heures sur internet pour une recherche ... les travaux de groupe c'est aussi une gestion du temps et des tâches!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, je préparais les légumes pour le couscous et j'aime trop l'odeur du navet.....mais ce légume je l'ai tjs vu cuit et j'aime pas son goût cuit.......

Et là, comme une femme enceinte j'ai eu une envie folle de le manger cru :D et c'était pas mauvais...... mais je sais pas si ça se mange cru et comme j'ai un estomac hyper fragile mdrrrr j'ai vite coupé court à mon envie :D
Impressionnée … jamais je goûterais ce genre de legume fort cru ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas il a quel age ton fils, mais saches que tu ne pourras pas le surveiller tout le temps. Il faut savoir le sensibiliser et surtout le responsabiliser. Tu peux limite superviser mais pas surveiller en tout cas.
Et puis, ils n'ont pas besoin de rester des heures sur internet pour une recherche ... les travaux de groupe c'est aussi une gestion du temps et des tâches!
Pas sur internet mais connecté via WhatsApp et donc il faut le net .
En seconde on doit encore limiter les écrans !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut