Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ah nan mais y’a un mec genre qui passe son temps à exposer ses yeux bleus …
Et les filles dessous sont entrain de s’extasier ..
Au bout d’un moment faut peut-être changer de sujet ? Fais des vidéos sur tes cheveux jsé pas ,, mdrr
Après ça laisse un gros doute sur sa virilité
Perso je trouve ça refroidissant un mec qui se surkiffe et qui se montre comme ça
Il a des choses à prouver, besoin de se rassurer, ou alors ego surdimensionné…
Ça ne laisse présager rien de bon 😰
 
Elle dit qu’elle ne s’epile pas les sourcils ?
Ba alors perso j’aurais pas dit .. mais bon si elle le dit …
Je suis méchante aujourd’hui lol
Mdrrr
Elle a pas besoin de se les épiler en vrai.
Ceux qui dépassent sont hyper fins ou alors elle a bien camoufler ça

elle me fait penser à ma mère qui me disait de pas les épiler de faire comme elle (ma maman) alors qu’elle a une ligne de sourcaïls incroyable naturellement… sauf que c’était pas vraiment mon cas 😅
 
J’aimais l’histoire géo, l’anglais, l’espagnol
Puis plus tard les cours de commerce, économie étc

J’ai toujours détesté les maths, physique chimie, comptabilité gestion étc ça me saoulait
Parfois cela dépend des profs du collège qui nous donnent envie d'apprendre une matière ou non !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après ça laisse un gros doute sur sa virilité
Perso je trouve ça refroidissant un mec qui se surkiffe et qui se montre comme ça
Il a des choses à prouver, besoin de se rassurer, ou alors ego surdimensionné…
Ça ne laisse présager rien de bon 😰
Moi je hais ça .. clairement.
D’ailleurs tu sais que beaucoup de bogosses qui ont des yeux que les femmes adulent, en ont ras le bol …
Et quand ils tombent sur une « non fan « eh bien du coup ça les intrigue , jme suis souvent dit ça , j’ai aucune idée de la véracité du truc .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon frère est et était un bogoss aux yeux bleus , bon aujourd’hui beaucoup moins..,
Mais puree les filles , vous savez ce que c’est d’être la petite sœur?
Les grandes qui venaient faire les gentilles avec moi , en mode grande sœur juste parce qu’elles avaient des vues sur mon frère ?
ba lui il en a pas souffert , lol il a profité ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore dernièrement, une femme qui m’a reconnu de l’enfance , elle me parle , et au final c’était aussi pour me demander de ses nouvelles lol 😂 aïe aïe aïe wesh tu crois que j’ai pas compris ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus trop. Beaucoup de travail en soirée et le week-end. Mon emploi du temps tourne qu'autour des cours. Et après seulement je cale ce que je peux : course, ménage, administratif...

Bon je me plains mais pas grand chose finalement :)
Ce n'est que l'histoire d'un moment..... bientot incha'Allah tu seras plus légère à ce niveau là..... c'est un sacrifice, si ces cours te plaisent vraiment, qui en vaut la peine ;)
 

Hdidan

VIB
Mon frère est et était un bogoss aux yeux bleus , bon aujourd’hui beaucoup moins..,
Mais puree les filles , vous savez ce que c’est d’être la petite sœur?
Les grandes qui venaient faire les gentilles avec moi , en mode grande sœur juste parce qu’elles avaient des vues sur mon frère ?
ba lui il en a pas souffert , lol il a profité ..
Je sais c est quoi ma petite sœur en a bien profité.. ça a des avantages d être bogosse dans la vie !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais c est quoi ma petite sœur en a bien profité.. ça a des avantages d être bogosse dans la vie !
Ah wéee…, lui était charmeur + et bogosse .
Il est toujours charmeur donc je te laisse deviner sa vie aujourd’hui,
Lol
En vrai , c’était injuste , lui a eu toute la liberté, et les filles : walo ..
C’était comme ça à l’époque .
Le mec c’est le roi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle dit qu’elle ne s’epile pas les sourcils ?
Ba alors perso j’aurais pas dit .. mais bon si elle le dit …
Je suis méchante aujourd’hui lol

C'est possible.
J'en connais dans une famille, les filles et gars comme ça. Et même les cils bien noirs courbé, on dirait qu'ils ont du mascara
 

KINGjulian

Modérateur
Je vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui

à midi je sors acheté une baguette et en face de chez moi il y a des carrés de béton à l'entrée d'un parc ou 4/5 jeunes de quartiers étaient posés se demandant ou ils allaient mangé

La l'un d'eux leur dit je vous attends ici j'ai un truc à faire

Moi entre temps je monte dans ma voiture pour aller cherché ma baguette et en revenant je vois quoi.....

Un des jeunes (jogging basket et sweat avec capuche sur la tête) cahier sur les genoux à faire ce que je pense être ses devoirs, de temps en temps il se penchait vers son sac pour feuilleté son livre

Je me suis dit comme quoi
Je monte chez moi vaque à mes occupations quand je vois d'une de mes fenêtres le jeune toujours assis faisant ses devoirs



C'est plus tard je me suis dit mince et si il avait pas de quoi mangé meskine, j'aurais pu descendre checker manière 🤷🏻‍♀️

Vous aurez fait quoi?

Moi je lui fout un coup de pieds au Q et je lui dis de rentrer chez lui a ce p'tit branleur 😆
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention les filles ne courrez plus sinon vous allez perdre votre boule ..,
bienvenue dans le nouveau sport : un boule avant la santé ..
 

Encore une vidéo sur le eye liner Mais pour celles qui ont une paupière « tombante »… elle (il ?) donne une bonne astuce..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut