Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol enfaite j’ai fais juste un truc logique …. Car je les vois les tutos mais ça passait pas … je sais pas ..
Oui, c'est comme tout ... parfois les premiers essais sont pas concluant alors on jette l'idee à la poubelle ... mais faut juste reessayer differement... ou dans d'autres conditions et ca change tout ..😊.

Et sinon, ton acide glycolique ça a quelle vertue ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c'est comme tout ... parfois les premiers essais sont pas concluant alors on jette l'idee à la poubelle ... mais faut juste reessayer differement... ou dans d'autres conditions et ca change tout ..😊.

Et sinon, ton acide glycolique ça a quelle vertue ?
C’est un exfoliant… je dois le mettre le matin normalement car le soir je met des retinoids
Mais bon je recommencerai demain matin
 
A

AncienMembre

Non connecté
@simplement la engros ca remplace les anciens gommage ..
Qui ne sont plus d’actualité du tout .
Celui ci est assez light donc on peut s’en mettre une fois par jour
C’est comme un tonique sauf qu’il exfolie
 
J’avoue c’est un peu délicat
Peut-être qui il avait un devoir à finir en urgence et il n’a trouvé que ce moment
Ou peut-être en effet il n’avait pas de quoi s’acheter à manger
Ça on le saura jamais à moins que tu ne le revois une autre fois

Ça m'a travaillé toute l'aprem
Si une autre situation similaire se présente j'irais avec humour
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Moi je regrette le lycée.. Tu finissais à 17h. Tu faisais tes devoirs et à 19h tu avais ta soirée... Tu pouvais sortir, regarder la TV, lire, avoir des activités,... :D
Et tu avais un week-end :D

Tu aimais quelles matières ?
Attends d’être en école c’est le lycée mais avec moins de cours et moins de devoirs plus de liberté et plus de loisirs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux me convaincre :sournois:

Tu sais quoi pr curiosité je vais testé vu que j'en ait presque plus, en une semaine je verrais ce qu'il vaut

Bien sûr je ferais le test seul sans alterner et avec ma routine habituel
Oui après ça coute 2 fois moins cher et y’a pas de parfum ..
Parcontre le pixie est plus doux , donc si y’a peau est fragile attention
 
Oui après ça coute 2 fois moins cher et y’a pas de parfum ..
Parcontre le pixie est plus doux , donc si y’a peau est fragile attention
Au pire si il me va pas je le donne

Regarde sur quoi je tombe
#on est traqué 😁

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui

à midi je sors acheté une baguette et en face de chez moi il y a des carrés de béton à l'entrée d'un parc ou 4/5 jeunes de quartiers étaient posés se demandant ou ils allaient mangé

La l'un d'eux leur dit je vous attends ici j'ai un truc à faire

Moi entre temps je monte dans ma voiture pour aller cherché ma baguette et en revenant je vois quoi.....

Un des jeunes (jogging basket et sweat avec capuche sur la tête) cahier sur les genoux à faire ce que je pense être ses devoirs, de temps en temps il se penchait vers son sac pour feuilleté son livre

Je me suis dit comme quoi
Je monte chez moi vaque à mes occupations quand je vois d'une de mes fenêtres le jeune toujours assis faisant ses devoirs



C'est plus tard je me suis dit mince et si il avait pas de quoi mangé meskine, j'aurais pu descendre checker manière 🤷🏻‍♀️

Vous aurez fait quoi?

Il faisait peut être le jeûne :p

Les jeunes entres eux ne se gênent pas pour gratter de la bouffe de l'argent entres eux...... je penses que c'était un jeune occupés à travailler pour ses cours......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je regrette le lycée.. Tu finissais à 17h. Tu faisais tes devoirs et à 19h tu avais ta soirée... Tu pouvais sortir, regarder la TV, lire, avoir des activités,... :D
Et tu avais un week-end :D

Tu aimais quelles matières ?

Et tu fais plus ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au pire si il me va pas je le donne

Regarde sur quoi je tombe
#on est traqué 😁

Lol grave..,on est traqué de toute façon
Les couleurs sont sublimées par les filtres .. on ne sait plus reconnaître le vrai du faux .. les tiktokeuses font de l’abus avec leur couleur d’œil , c’est du n’importe quoi , c’est abusé ..elles pensent vraiment qu’elles ont de l’or dans leurs tronche … j’en peux plus , trop de prétentieux / idem chez les hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle dit qu’elle ne s’epile pas les sourcils ?
Ba alors perso j’aurais pas dit .. mais bon si elle le dit …
Je suis méchante aujourd’hui lol
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je regrette le lycée.. Tu finissais à 17h. Tu faisais tes devoirs et à 19h tu avais ta soirée... Tu pouvais sortir, regarder la TV, lire, avoir des activités,... :D
Et tu avais un week-end :D

Tu aimais quelles matières ?
J’aimais l’histoire géo, l’anglais, l’espagnol
Puis plus tard les cours de commerce, économie étc

J’ai toujours détesté les maths, physique chimie, comptabilité gestion étc ça me saoulait
 
Je vais vous raconté un truc que j'ai trouvé trop chou aujourd'hui

à midi je sors acheté une baguette et en face de chez moi il y a des carrés de béton à l'entrée d'un parc ou 4/5 jeunes de quartiers étaient posés se demandant ou ils allaient mangé

La l'un d'eux leur dit je vous attends ici j'ai un truc à faire

Moi entre temps je monte dans ma voiture pour aller cherché ma baguette et en revenant je vois quoi.....

Un des jeunes (jogging basket et sweat avec capuche sur la tête) cahier sur les genoux à faire ce que je pense être ses devoirs, de temps en temps il se penchait vers son sac pour feuilleté son livre

Je me suis dit comme quoi
Je monte chez moi vaque à mes occupations quand je vois d'une de mes fenêtres le jeune toujours assis faisant ses devoirs



C'est plus tard je me suis dit mince et si il avait pas de quoi mangé meskine, j'aurais pu descendre checker manière 🤷🏻‍♀️

Vous aurez fait quoi?
Le pauvre peut être
J’me dis aussi que s’il fait ses devoirs dehors c’est sûrement par ce qu’il est pas à l’aise pour le faire chez lui

je pense que j’aurais pas capté sur le coup, comme toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut