Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Demain 1er décembre (déjà ! 😮😲)
Vous allez mettre un beau sapin 🎄

Ugly Christmas Sweater GIF
Art GIF
 
Dernière modification par un modérateur:
Question bête : si les vols à destination du Maroc vont être suspendus, j'imagine que ceux à partir du Maroc le seront aussi. Les avions ne vont pas revenir vides, non?
Les compagnies qui sont autorisées le feront.
J’ai eux ça plusieurs fois… mais en général ça arrive sur les compagnies nationales.
Mais même sur les low-cost ça peut arrive.
Des fois, ce qui a dans le cargo rattrape ou plutôt limite les pertes mais bon.

Quand t’es pas vraiment corporate.. c’est le top en tant qu’hôtesse.
Ça s’appelle un ferry flight.. que l’équipage à bord.

J’ai fait ça tout l’été pour les vols d’immigrés que le Roi a demandé de faire « a3cha El Malik » mdr

C’était marrant et reposant et mignon aussi de voir ces gens contents de pouvoir enfin revoir leur famille.
Dans le Nord, il y avait même des pancartes dans les aéroports pour souhaiter la bienvenue au zmagri avec dakka marrakchiya (enfin pas forcément marrakchi mais je sais plus comment on dit pour les autres lol 😅).

À Casablanca et Marrakech yavait pas cet accueil d’ailleurs lol
 
Les compagnies qui sont autorisées le feront.
J’ai eux ça plusieurs fois… mais en général ça arrive sur les compagnies nationales.
Mais même sur les low-cost ça peut arrive.
Des fois, ce qui a dans le cargo rattrape ou plutôt limite les pertes mais bon.

Quand t’es pas vraiment corporate.. c’est le top en tant qu’hôtesse.
Ça s’appelle un ferry flight.. que l’équipage à bord.

J’ai fait ça tout l’été pour les vols d’immigrés que le Roi a demandé de faire « a3cha El Malik » mdr

C’était marrant et reposant et mignon aussi de voir ces gens contents de pouvoir enfin revoir leur famille.
Dans le Nord, il y avait même des pancartes dans les aéroports pour souhaiter la bienvenue au zmagri avec dakka marrakchiya (enfin pas forcément marrakchi mais je sais plus comment on dit pour les autres lol 😅).

À Casablanca et Marrakech yavait pas cet accueil d’ailleurs lol
Merci pour ta réponse intissar :love:
Espérons que cette fermeture ne va pas durer longtemps .

J'espère que tu vas bien 😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut