Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une truc auquel personne ne pense ..
Mais moi biensur ..,
Tu vas au labo ( au cas où vous ne seriez pas au courant les labos sont plutôt chargés depuis 2 ans « je précise pour ceux qui vivent dans une grotte « Wé y’a des jnoun sur bladi lol)
Bref , je regardais les balcons , terrasses , au dessus du labo , et je le disais : imagines tu avais l’habitude de prendre tes petits dej , tes repas , sur ta terrasse , au soleil ..,
Et que la depuis 2ans tu te tapes des covidés h24 en dessous de chez toi
Une pensée pour eux

Du moment qu'ils restent assis...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nayte , oublies pas d’acheter une baguette ..,( )
Quelle horreur, comme cette phrase est horrible..,
Ca me donne des nausées ..,
( une fille blasée ….lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas pourquoi je fais le clown. Comme ça .
La dernière fois ( je dois déposer des attestations à pôle emploi comme je taff en intérim)
Et un mec m’a reçu au guichet , et il me dit « il faut faire ce numéro etc « et je lui est dit « wé o,35 la minute , il a eu l’air deconcerté lol,

Je retourne avant hier , et je parlais à sa collègue, et je lui dit « trop classe votre scanner , j’aurais le même chez moi ce serait plus simple »
C’était pas super drôle , mais apparemment lui il était a côté et ça l’a fait rire ,

On est bien d’accord , c’est plus de l’ironie ….j’ai un fan chez pôle emploi , et il est bogosse
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
La couleur 2022… bon bah j’aime pas
Vraiment j’aime pas le violet …ou le mauve .. bref le very Péri (couleur pervenche)
Quand bien même j’aimais je vois pas du tout où je pourrai en mettre .. sur les murs? Les rideaux? Le linge de maison ? En vêtements ? Décidément c’est un grand NON pour moi, et vous vous aimez ?

L

Salam,

C'est sympa le violet mais assez dur à mettre en œuvre, avec le vert pomme on peut obtenir des trucs sympa. A l'époque avec ma mère on avait fait la tapisserie d'une chambre avec une laie violette et une laie verte en alternance ca rendait bien avec les rideaux etc au final. C'était un vert pomme très acidulé.

Sinon ce qui marche bien: tu prends un blanc et un gris polaire + couleur au choix, ce violet irait bien je trouve.

Il y à aussi le bon vieux combo jaune violet façon 90's 😄

Et pour finir ça peut surprendre mais avec des couleurs types taupes, bronze mat si c'est bien fait ça donne grave.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Minute de vie - je vous partage un moment anecdotique qui vient de me faire fondre de cuteness ❤️❤️❤️

L'isolation de mon immeuble n'est pas top top, et au dessus j'ai un petit couple avec des enfants en bas âge

17h22 - J'entends boum boum boum (ca court dans les escaliers) je me dis bon surement les gamins qui rentrent de l'école

Et la (avec une voix de petite fille la plus mignonne de l'univers :D) : "Boooonjour mon papaaaaaaa !!!! Je peux te faire un calin ? Tu m'as manqué !!!" Et t'entends le papa éclater de rire


Je meurs devant tant de douceur ca m'a réchauffé le coeur autant d'innocence et de naiveté 🥺🥺🥺🥺🥺🥺❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


PS : Bon après elle a comencé à s'embrouiller avec son frere en braillant - mais tranquille pour toute cette douceur qu'elle nous a partagé en rentrant de l'école (nous = nous, les voisins un peu voyeuristes malgré eux :D), je lui pardonne :D
 

Hdidan

VIB
Minute de vie - je vous partage un moment anecdotique qui vient de me faire fondre de cuteness ❤️❤️❤️

L'isolation de mon immeuble n'est pas top top, et au dessus j'ai un petit couple avec des enfants en bas âge

17h22 - J'entends boum boum boum (ca court dans les escaliers) je me dis bon surement les gamins qui rentrent de l'école

Et la (avec une voix de petite fille la plus mignonne de l'univers :D) : "Boooonjour mon papaaaaaaa !!!! Je peux te faire un calin ? Tu m'as manqué !!!" Et t'entends le papa éclater de rire


Je meurs devant tant de douceur ca m'a réchauffé le coeur autant d'innocence et de naiveté 🥺🥺🥺🥺🥺🥺❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


PS : Bon après elle a comencé à s'embrouiller avec son frere en braillant - mais tranquille pour toute cette douceur qu'elle nous a partagé en rentrant de l'école (nous = nous, les voisins un peu voyeuristes malgré eux :D), je lui pardonne :D
C est tout de même mieux que les voisins de @Marok19 !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C est tout de même mieux que les voisins de @Marok19 !
De ouf !

...Tjs est il que c'est une chance de timing : je me serais installée ds cet appart qq années plus tôt je les aurai surement entendu faire cette ribambelle de gosses.... 🤭 Maintenant je doute qu'ils aient encore l'energie pour avoir la vie de la voisine de @Marok19, ouf il s'en ai falllut de peu !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Associable anonyme :
- hier j’ai appelé ma voisine qui descendait devant moi “ salam aalikoum !!”
Gros effort , élan de sociabilité..
J’ai plus le courage parfois , j’ai juste envie de tracer …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Effort de sociabilité num 2 …
- ces gens qui viennent te parler dans une file d’attente , tu sent qu’ils ont envie de parler , pas toi , tu te forces à participer ..
Tu cites toi aussi des exemples …

Et finalement tu deviens toi même la chiante , … ça m’arrive plusieurs fois : je deviens à mon tour plus chiante que la personne du départ ..
Ca s’appelle effet domino mdrrrrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut