Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Associable anonyme :
- hier j’ai appelé ma voisine qui descendait devant moi “ salam aalikoum !!”
Gros effort , élan de sociabilité..
J’ai plus le courage parfois , j’ai juste envie de tracer …
Hahaha au moins tu fais l'effort c'est tout à ton honneur !!!

Moi j'ai grave du mal, dailleurs je fais souvent semblant d'être au téléphone pour n'échanger avec personne. Je suis pas sociable ca me bouffe de l'energie et du temps inutilement je trouve :claque:

J'ai honte en vrai car cest un cercle vicieux, je ne rencontre personne, apres je me sens grave seule, mais le fait d'avoir éviter tt échange amicale a fini par nourrir la crainte liée à la création de tt rapport social, donc hop rebelotte feindre le téléphone pr ne parler à personne haha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mauvais comportement à tord ou à raison car c’est pas mon style du tout .., du tout ..,
Un de mes voisins entre 20/28 ans amène des histoires dans l’immeuble… il est bien simpa , sa famille aussi , mais voilà quoi ..,
Et donc il t’arrives un truc dans cet immeuble : exemple : dégradation ..,
Et tu mets la faute sur lui ..,
Oui , il amène la mierda .
Ca peut être que lui , car moi j’ai des problèmes avec personne ..

Donc quand on me demande je dis que c’est sûrement sa faute
Première fois que je fais ça , j’accuse jamais en général sans preuves !! Mince quoi ! Du sérieux bordel !
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

C'est sympa le violet mais assez dur à mettre en œuvre, avec le vert pomme on peut obtenir des trucs sympa. A l'époque avec ma mère on avait fait la tapisserie d'une chambre avec une laie violette et une laie verte en alternance ca rendait bien avec les rideaux etc au final. C'était un vert pomme très acidulé.

Sinon ce qui marche bien: tu prends un blanc et un gris polaire + couleur au choix, ce violet irait bien je trouve.

Il y à aussi le bon vieux combo jaune violet façon 90's 😄

Et pour finir ça peut surprendre mais avec des couleurs types taupes, bronze mat si c'est bien fait ça donne grave.
Je veux bien te croire si tu dis 😬😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut