Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lait avocat dattes miel 😍

Ca cale d'une force

Tu m'en a laissée un peu j'espère...

Desperate Housewives Waiting GIF by HULU
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce soir j'avais cours en distanciel jusque 18h et les petits kons ont commencé à faire des bruits d'animaux... j'ai pété un cable et un élève pour me prouver que c'était pas lui les bruits "Madame moi c'est impossible je regardais le match de foot"
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ce soir j'avais cours en distanciel jusque 18h et les petits kons ont commencé à faire des bruits d'animaux... j'ai pété un cable et un élève pour me prouver que c'était pas lui les bruits "Madame moi c'est impossible je regardais le match de foot"
Je suis mdrrrrrrr
cest des collegiens rassure moi ? Qu'on excuse leur conneries par la betise de l'âge
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis mdrrrrrrr
cest des collegiens rassure moi ? Qu'on excuse leur conneries par la betise de l'âge
Ouai des 3ème du coup j'ai encore plus pété un câble, je lui ai dit va me chercher ton père que je lui dise ce que tu fais en Histoire... et il comprenait pas le problème... Madame svp je voulais juste vous prouver que c'était pas moi qui faisait les bruits...
Il restait 30 minutes de cours j'ai dit que j'arrêtais le cours puisque je ne pouvais pas le faire dans de bonnes conditions et qu'ils devaient me faire un développement construit sur l'URSS de Staline à m'envoyer pour la fin de l'heure, ils râlent tous évidemment et un élève m'envoie un mail en m'écrivant"Madame svp ne mettez pas ça pour des points, c'est Yasser qui a fait les bruits" et j'oublie que je partageais mon écran donc tout le monde a vu qui était la balance je culpabilise trop 😭
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De ouf !

...Tjs est il que c'est une chance de timing : je me serais installée ds cet appart qq années plus tôt je les aurai surement entendu faire cette ribambelle de gosses.... 🤭 Maintenant je doute qu'ils aient encore l'energie pour avoir la vie de la voisine de @Marok19, ouf il s'en ai falllut de peu !
Elle a rompu wa9ila c'est le calme plat ces derniers temps
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ouai des 3ème du coup j'ai encore plus pété un câble, je lui ai dit va me chercher ton père que je lui dise ce que tu fais en Histoire...Il restait 30 minutes de cours j'ai dit que j'arrêtais le cours puisque je ne pouvais pas le faire dans de bonnes conditions et qu'ils devaient me faire un développement construit sur l'URSS de Staline à m'envoyer pour la fin de l'heure, ils râlent tous évidemment et un élève m'envoie un mail en m'écrivant"Madame svp ne mettez pas ça pour des points, c'est Yasser qui a fait les bruits" et j'oublie que je partageais mon écran donc tout le monde a vu qui était la balance je culpabilise trop 😭
Oh meeeeeeerde j'avoue cest chaud msskine 🤣

Inchaallah avec un peu de chance ils étaient occupés à faire les animaux ou a trainer sur insta et clairement pas avec la page zoom ouverte :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh meeeeeeerde j'avoue cest chaud msskine 🤣

Inchaallah avec un peu de chance ils étaient occupés à faire les animaux ou a trainer sur insta et clairement pas avec la page zoom ouverte :D
Naaaaan c'est eux qui m'ont fait remarquer qu'ils avaient vu mon message... parce que je me calme et je dis bon désolée pour tous ceux qui n'ont rien fait et qui subissent ma mauvaise humeur, finalement je vous laisse jusqu'à lundi pour me renvoyer votre DM et là un me dit "ah parce que maintenant vous savez qui c'est... ok voit le mail de Ghaly"😭
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il faisait quoi comme métier avant ton pizzaiolo ? Un animateur de kermess on dirait un chamboule tout ! Il manque juste un peu de papiers kraft et des guirlandes !
Deja c’est une femme et ca fait 20ans que je prend des pizzas chez elle !

Avant elle tenait une brasserie. On y allait parceque c’etait la seule a faire du chaud le soir. Tous les bars c’est bieres ou cocktails sinon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut