Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pareil !! 😬
Trop frileuse
La mĂȘme !!

PurĂ©e Ă  une Ă©poque qd j’étais Ă©tudiante on avait fait un petit voyagE un peu sac Ă  dos sans bcp d’argent

Bref on s’est retrouvĂ© ds une vieille auberge pendant plus d’un mois avec toilette et douche commune Ă  l’eau froide seulement c’était atroce

En rentrant en France j’étais tellement grateful d’avoir une douche chaude !!! Une joie indescriptible cette premiĂšre douche je m’en souvient vrmt encore comme si c’était hier đŸ€Ł
 
S

Soomy

Non connecté
Vous connaissez la chaĂźne YouTube LES ARTISANS DE DEMAIN ? :love:

J’adore cette chaĂźne c’est un couple de voyageur hyper simple et trĂšs attachants je trouv â˜€ïžđŸ„°

Bref pk je vous en parle : je suis choquĂ©e je trouve qu’ils ne font pas leur Ăąge ! Vous leur donner cmb ? :D


Je trouve pas de photos du mec je vous mets une vidĂ©o si vous voulez le voir de plu prĂšs :D (et accessoirement elle est trĂšs intĂ©ressante pr dĂ©couvrir une superbe mosquĂ©e d’Éthiopie)

]
Ils apparaissent toujours dans mes suggestions mais je t’avoue je regarde pas mais j’y penserais
Ils ont quels Ăąges ? Je leur donne entre 28 et 32 ans personnellement
 
La couleur 2022
 bon bah j’aime pas
Vraiment j’aime pas le violet 
ou le mauve .. bref le very PĂ©ri (couleur pervenche)
Quand bien mĂȘme j’aimais je vois pas du tout oĂč je pourrai en mettre .. sur les murs? Les rideaux? Le linge de maison ? En vĂȘtements ? DĂ©cidĂ©ment c’est un grand NON pour moi, et vous vous aimez ?

Regarde la piĂšce jointe 305348
C’est pas une couleur facile c’est vrai

J’ai une niĂšce qui adore, je lui ai offert un ensemble survĂȘtement de cette couleur
 ça lui allait trop bien
 un ptit bonbon.
Mais je pensais que c’etait la mode depuis dĂ©jĂ  1 voir 2 ans avec les couleurs nudes
 
S

Soomy

Non connecté
La mĂȘme !!

PurĂ©e Ă  une Ă©poque qd j’étais Ă©tudiante on avait fait un petit voyagE un peu sac Ă  dos sans bcp d’argent

Bref on s’est retrouvĂ© ds une vieille auberge pendant plus d’un mois avec toilette et douche commune Ă  l’eau froide seulement c’était atroce

En rentrant en France j’étais tellement grateful d’avoir une douche chaude !!! Une joie indescriptible cette premiĂšre douche je m’en souvient vrmt encore comme si c’était hier đŸ€Ł
😂😂 on est trop habituĂ©e Ă  notre petit confort
un petit truc chaud et douillet plutĂŽt qu’un truc glacial qui va te faire choper une crĂšve « t’as peukhhhh » đŸ€Ł
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Vous connaissez la chaĂźne YouTube LES ARTISANS DE DEMAIN ? :love:

J’adore cette chaĂźne c’est un couple de voyageur hyper simple et trĂšs attachants je trouv â˜€ïžđŸ„°

Bref pk je vous en parle : je suis choquĂ©e je trouve qu’ils ne font pas leur Ăąge ! Vous leur donner cmb ? :D


Je trouve pas de photos du mec je vous mets une vidĂ©o si vous voulez le voir de plu prĂšs :D (et accessoirement elle est trĂšs intĂ©ressante pr dĂ©couvrir une superbe mosquĂ©e d’Éthiopie)



Regarde la piĂšce jointe 305397
Regarde la piĂšce jointe 305398Regarde la piĂšce jointe 305400
Oui on les suit depuis longtemps avec @Saaly :cool:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ils apparaissent toujours dans mes suggestions mais je t’avoue je regarde pas mais j’y penserais
Ils ont quels Ăąges ? Je leur donne entre 28 et 32 ans personnellement
Ouais tu es proche

Perso je leur donnais autour de 30 35 (plus vers 35 d’ailleurs)

Camille a 24 ans sur les photos que je vous ai mises et IlliĂšs 28

C’est surtout par Camille que je suis surprise

AprĂšs son mental suis elle est trĂšs mature pr son Ăąge je troUVe â˜ș
 
Demande des conseils Ă  @shams007 et tu fais tout l'inverse
Full House Lol GIF
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais tu es proche

Perso je leur donnais autour de 30 35 (plus vers 35 d’ailleurs)

Camille a 24 ans sur les photos que je vous ai mises et IlliĂšs 28

C’est surtout par Camille que je suis surprise

AprĂšs son mental suis elle est trĂšs mature pr son Ăąge je troUVe â˜ș
Ah oui j’avoue !!
Ils sont courageux en tout cas
Ça va ĂȘtre compliquĂ© de reprendre une vie normale en France
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Vous connaissez la chaĂźne YouTube LES ARTISANS DE DEMAIN ? :love:

J’adore cette chaĂźne c’est un couple de voyageur hyper simple et trĂšs attachants je trouv â˜€ïžđŸ„°

Bref pk je vous en parle : je suis choquĂ©e je trouve qu’ils ne font pas leur Ăąge ! Vous leur donner cmb ? :D


Je trouve pas de photos du mec je vous mets une vidĂ©o si vous voulez le voir de plu prĂšs :D (et accessoirement elle est trĂšs intĂ©ressante pr dĂ©couvrir une superbe mosquĂ©e d’Éthiopie)



Regarde la piĂšce jointe 305397
Regarde la piĂšce jointe 305398Regarde la piĂšce jointe 305400
AbonnĂ© a leur chaine j’avais regardĂ© quand ils etaient en Iran mais depuis je regarde que les titres des videos.
On dirait ils ont que des galeres :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah oui j’avoue !!
Ils sont courageux en tout cas
Ça va ĂȘtre compliquĂ© de reprendre une vie normale en France
Tellement !! Mais c’est une belle expĂ©rience de vie pour eux je pense et mine de rien ça casse Ă  oĂč ça passe en couple comme ça, au delĂ  du courage derriĂšre les risques du voyage y a le risque derriere l’es rĂ©alitĂ© a 2 h24... 😬
 
S

Soomy

Non connecté
Tellement !! Mais c’est une belle expĂ©rience de vie pour eux je pense et mine de rien ça casse Ă  oĂč ça passe en couple comme ça, au delĂ  du courage derriĂšre les risques du voyage y a le risque derriere l’es rĂ©alitĂ© a 2 h24... 😬
Bah surtout qu’ils ne font pas des destinations faciles 
 rien que ça !
Exactement ta phrase en gras
On dit qu’on ne connaüt vraiment les gens que lorsqu’on voyage avec eux
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Tellement !! Mais c’est une belle expĂ©rience de vie pour eux je pense et mine de rien ça casse Ă  oĂč ça passe en couple comme ça, au delĂ  du courage derriĂšre les risques du voyage y a le risque derriere l’es rĂ©alitĂ© a 2 h24... 😬
C’est clair moi y’aurait eu dans les news « un couple de youtubeurs s’entretue dans leur campingcar dans le desert du Yucatan »
 
Hahahah je n’ai pas regardĂ© ttes leurs vidĂ©os mais je pense que ça va c’est plus les vignettes pr faire les vues (et ils assument)

Et tu leurs donne quelle Ăąge ? :D
Hahaha il y a un bladinaute qui a donnĂ© l'Ăąge de tous les bladinautes un jour. Sa source est bien sĂ»r sa tĂȘte, il m'a fait rire, on dirait le mec qui tient l7ala madaniyya fel mo9ata3a :D

Désolée je ne peux pas dire son pseudo :D
 
S

Soomy

Non connecté
AbonnĂ© a leur chaine j’avais regardĂ© quand ils etaient en Iran mais depuis je regarde que les titres des videos.
On dirait ils ont que des galeres :D
Ils ont toujours l’air Ă©puisĂ©s et au bout de leur vie
AprĂšs moi je dis chapeau et respect mais ce genre de pĂ©riples c’est vraiment pas pour moi
Exemple tout bĂȘte mais tu pars comme ça avec ton mec faut oublier tout le glamour qu’il y’a autour hygiĂšne compris 
 lĂ  on peut dire que les deux se voient Ă  l’état brut de chez brut
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Ils ont toujours l’air Ă©puisĂ©s et au bout de leur vie
AprĂšs moi je dis chapeau et respect mais ce genre de pĂ©riples c’est vraiment pas pour moi
Exemple tout bĂȘte mais tu pars comme ça avec ton mec faut oublier tout le glamour qu’il y’a autour hygiĂšne compris 
 lĂ  on peut dire que les deux se voient Ă  l’état brut de chez brut
Moi c’est le h24 ensemble je pourrai pas

 
S

Soomy

Non connecté
C’est clair moi y’aurait eu dans les news « un couple de youtubeurs s’entretue dans leur campingcar dans le desert du Yucatan »
Un peu comme eux

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hahaha il y a un bladinaute qui a donnĂ© l'Ăąge de tous les bladinautes un jour. Sa source est bien sĂ»r sa tĂȘte, il m'a fait rire, on dirait le mec qui tient l7ala madaniyya fel mo9ata3a :D

Désolée je ne peux pas dire son pseudo :D
Hahaha j’ose pas imaginer le gars se prend pr Dieu đŸ€Ł ça ne peut ĂȘtre que @simba7

Et il Ă©tait proche de la rĂ©alitĂ© ? 😁
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Un peu comme eux

Whaaaaaat j’avais jamais vu cette histoire
Omg j’ose pas ouvrir l’article me dis pas c’est son mec qui l’a tuĂ© ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut