Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je partage

(De la difficulté à trouver un taf avec le hijab et l’hypocrisie des recruteurs)

C’est abusé de bloquer les femmes voilées à ce point là en France.
Il y a clairement une crispation sur ça ici c’est ouf

Bon apparemment Insta m’a bien cerné en m’envoyant cette pub… hijab oui, Mai’s Adidas mdr
(Jsuis pas voilée)
 

Pièces jointes

  • 3578D3AC-4436-4389-B361-93587E845782.png
    3578D3AC-4436-4389-B361-93587E845782.png
    5.5 MB · Affichages: 10

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En vrai elle est grave intriguante la premiere (Celle aux figues noix pomme)
La curiosité me donne envie de gouter. Mais je nai jamais vu ce mélange ds les resto italiens du coin

En même temps tu me diras elle n'a d'italien que le nom cette pizza :D

Cest bon ? :D Ca fait un peu tfaya sucré du couscous ?
Justement c’est l’originalité qui fait que j’y vais !

La 1ere c’est Lilas
La 2e c’est primevere

96B6CD0C-7124-4ABB-B70E-74F1D1542A61.jpeg
 
Il y a des gens qui veulent perdre des kg ici ? Ça vous dit on fait un challenge ? Alors aujourd’hui le 14/01/2022 je suis à Regarde la pièce jointe 305331


Yes je suis partante.
Je me pèse demain matin !

J'ai repris les 7 kilos que j'avais perdu il y a qqs mois.... C'est sur.
En fait je me sens mal qd je prends un peu de poids. Je le ressens dans mon corps. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
 
S

Soomy

Non connecté
C’est abusé de bloquer les femmes voilées à ce point là en France.
Il y a clairement une crispation sur ça ici c’est ouf

Bon apparemment Insta m’a bien cerné en m’envoyant cette pub… hijab oui, Mai’s Adidas mdr
(Jsuis pas voilée)
Mais maybe tu fais du sport .. donc un peu komem 😂

Pour la fille de la vidéo
J’ai écouté jusqu’au bout et la conclusion c’est qu’en France on a fait de l’islam un « problème » malheureusement
Les médias ont bien ancré cette idée dans la tête des gens et ça va être très compliqué de leur faire changer d’avis
Tu pourras avoir le meilleur level possible les meilleures compétences qu’ils ne t’embaucheront pas ou alors pas à ta juste valeur
Résultat ça ne favorise pas l’intégration et c’est le chien qui se mort la queue
 
Ouai des 3ème du coup j'ai encore plus pété un câble, je lui ai dit va me chercher ton père que je lui dise ce que tu fais en Histoire... et il comprenait pas le problème... Madame svp je voulais juste vous prouver que c'était pas moi qui faisait les bruits...
Il restait 30 minutes de cours j'ai dit que j'arrêtais le cours puisque je ne pouvais pas le faire dans de bonnes conditions et qu'ils devaient me faire un développement construit sur l'URSS de Staline à m'envoyer pour la fin de l'heure, ils râlent tous évidemment et un élève m'envoie un mail en m'écrivant"Madame svp ne mettez pas ça pour des points, c'est Yasser qui a fait les bruits" et j'oublie que je partageais mon écran donc tout le monde a vu qui était la balance je culpabilise trop 😭
La prochaine fois ne partage pas ton desktop, partage juste le fichier (PowerPoint par exemple) que tu veux présenter :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yes je suis partante.
Je me pèse demain matin !

J'ai repris les 7 kilos que j'avais perdu il y a qqs mois.... C'est sur.
En fait je me sens mal qd je prends un peu de poids. Je le ressens dans mon corps. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Si si très bien .. c’est gênant , et faut penser au printemps qui va débarquer aussi vite que la 6 ieme doses
 
Tiens à ce propos je viens de voir ça sur Instagram 😬

Regarde la pièce jointe 305392


Mon avis personnel c'est que l'eau froide ça surpasse tout. Dans le sens ou ça peut vraiment aider à des guérisons et au bien être en général . Si Dieu en parle c'est pas pour rien....


Mais l'eau chaude ca à des bienfaits aussi.
Moi je sens que mon corps a besoin des 2 par intermittences.

Le matin c'est douche froide. Et le soir bain Chaud.
Je trouve des avantages (différents) dans les deux.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous connaissez la chaîne YouTube LES ARTISANS DE DEMAIN ? :love:

J’adore cette chaîne c’est un couple de voyageur hyper simple et très attachants je trouv ☀️🥰

Bref pk je vous en parle : je suis choquée je trouve qu’ils ne font pas leur âge ! Vous leur donner cmb ? :D


Je trouve pas de photos du mec je vous mets une vidéo si vous voulez le voir de plu près :D (et accessoirement elle est très intéressante pr découvrir une superbe mosquée d’Éthiopie)



C38E5ABE-05E8-46BA-A312-C964FD6481A7.jpeg
ED6EB7E7-DEED-4C61-B0DD-8C7A0203C931.jpeg1CC6EF1E-6E63-4544-B3B8-DCD447377CBE.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
Mon avis personnel c'est que l'eau froide ça surpasse tout. Dans le sens ou ça peut vraiment aider à des guérisons et au bien être en général . Si Dieu en parle c'est pas pour rien....


Mais l'eau chaude ca à des bienfaits aussi.
Moi je sens que mon corps a besoin des 2 par intermittences.

Le matin c'est douche froide. Et le soir bain Chaud.
Je trouve des avantages (différents) dans les deux.
Team ma skhône pour ma part 😬
Eau froide ok pour le visage et les cheveux mais je m’arrête là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut