Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
Vu que c’est un état laïque (à majorité musulmane) je me posais la question
 

Nayte

The last dance
Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
Vu que c’est un état laïque (à majorité musulmane) je me posais la question
Pour avoir vu beaucoup de vidéos sur ce pays.

C'est comme au Maroc
 

Soomy

VIB
chocolate easter GIF by Petrossian

Pour toi @Nayte
Vu que tu aimes les amandines
 
Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
Vu que c’est un état laïque (à majorité musulmane) je me posais la question
Il y en avait partout quand j'y suis allée en 2014 et tu entends l'adhan même celui du Fajr.
 

Soomy

VIB
C'est pour un anniversaire
Donc un truc quali 🤩
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Gallih : ach no 8ewwa lferq bin lplaka d ttriq o lfkih (quel est le pont commun entre la plaque de signalisation routière et l’imam) ?

Bjouj bihom taywrriw tteriq o homma berra d tteriq ( les deux te montre le chemin mais restent à côté ) !!😂😂😂
🤣🤣🤣 vrai. Je pensais que j'étais le seul à connaître fqih salgote
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
Vu que c’est un état laïque (à majorité musulmane) je me posais la question
Pour adhan oui, et la prière aussi pas senti de différence.
Un état laïque dans la constitution mais en réel comme Maroc.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Question bête mais en Turquie y’a de mosquées un peu partout comme au Maroc ou pas vraiment ? Et idem pour ladhan est-ce qu’on l’entend ou pas
Vu que c’est un état laïque (à majorité musulmane) je me posais la question

Yes y'a l'adhan :cool:

A l'Ile Maurice il y'a aussi l'adhan alors que c'est pas un pays musulman :rouge:
Je pense que ça dépend surtout de la population & de sa tolérance face au multiculturalisme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut