oulid
VIB
Yakma tta nti ??Yekma ?
Maybe une baisse de magnésium ?
Moi ça m’arrive souvent aussi
Et c’est surtout les gâteaux au chocolat li tey jiwni felbel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yakma tta nti ??Yekma ?
Non c’est le samedi lui…
Hein tu es suédoise ?Chez nous non plus on fait pas ce plats. La première fois que j'ai du manger rfissa c'était après mon accouchement, une découverte grâce à une voisine à mes parents. Et depuis j'adore
Moi aussi je suis surpris je pensais que c’etait universel la harcha, rfissaHein tu es suédoise ?
Hein tu es suédoise ?
Autant la harcha oui mais la rfissa, je connaissais que de nom. Par contre on faisait trid avec du poulet, navet et 7ommos, d'ailleurs je me demande elle tient d'où son origine cette recetteMoi aussi je suis surpris je pensais que c’etait universel la harcha, rfissa
Moi aussiYekma ?
La sidi je t ai pas invitéLas Vegas j vais passe les vacances chez @cuty-pie elle m invite !
Trop tard j ai déjà pris mon billet j devrais venir mardi hbiba ! Avoue t es heureuse tu attendais ce moment là depuis des lustres !!! Prépare moi rfissa et une bastilla pour mon arrive !La sidi je t ai pas invité
C est pas bien de mentir
Le nom vient du fait qu'il faisaient ce plat avec les pieds .. c poug cela son aspect destructurée ☺Autant la harcha oui mais la rfissa, je connaissais que de nom. Par contre on faisait trid avec du poulet, navet et 7ommos, d'ailleurs je me demande elle tient d'où son origine cette recette
Ce sont des imposteurs c pas possible. Je sais pas où elles ont appris darija mais ce sont pas des marocaines . C pas possible bientôt elles vont ns dire qu'elles boivent le thé à la menthe une fois l'an à laid chez une voisineMoi aussi je suis surpris je pensais que c’etait universel la harcha, rfissa
Moi aussi je suis surpris je pensais que c’etait universel la harcha, rfissa
Depuis que tu n'es plus làTrès calme today
3lach zaama ma ndirhach ana ?
Marhba, ghbarti bezzaf.Anaaaa jiiiiit
Salam shams, fait lik dertiha ?3lach zaama ma ndirhach ana ?
J'en ai fait pendant remdan si ça répond à ta question que g pas compriseSalam shams, fait lik dertiha ?
Ben si justement !3lach zaama ma ndirhach ana ?
Oui c'est correcteur, qui mis fait au lieu de fayet lik. Oui ça répond bien à ma question.J'en ai fait pendant remdan si ça répond à ta question que g pas comprise
Bsahtek t’arrives a repondre correctement à une question que tu n’as pas comprisJ'en ai fait pendant remdan si ça répond à ta question que g pas comprise
Moi aussi ? Moi c que depuis remdan. J'attends pas d'accoucher pour en manger. Ou qu'une voisine accouche cet été j'ai été invité je devais en manger mais elle était immangeable. J'étais embarrassée de faire semblantOui c'est correcteur, qui mis fait au lieu de fayet lik. Oui ça répond bien à ma question.
Moi aussi ça fait des années maklitha men nhar wahed sbou3
Un peu de jugeoteBsahtek t’arrives a repondre correctement à une question que tu n’as pas compris