Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Burnie Burns Party GIF by Rooster Teeth
 
:D

 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Autant la harcha oui mais la rfissa, je connaissais que de nom. Par contre on faisait trid avec du poulet, navet et 7ommos, d'ailleurs je me demande elle tient d'où son origine cette recette :D
Le nom vient du fait qu'il faisaient ce plat avec les pieds .. c poug cela son aspect destructurée :D 😀 😍 🤩😃 😀
Allah o a3lem. Mangé et tais toi
 
Moi aussi je suis surpris je pensais que c’etait universel la harcha, rfissa 😲
Ce sont des imposteurs c pas possible. Je sais pas où elles ont appris darija mais ce sont pas des marocaines . C pas possible bientôt elles vont ns dire qu'elles boivent le thé à la menthe une fois l'an à laid chez une voisine
Moi aussi je suis surpris je pensais que c’etait universel la harcha, rfissa 😲
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les quadra vous êtes là.
Par exemple, j'aime sortir me balader chaque soir, je déteste rester à la maison. Ca vous arrive aussi ?

Même en hiver, je tourne seul parfois comme cheffar. Si y avait cafe à côté, je pointerai dedans.

Kayna recette miracle ?
 
Oui c'est correcteur, qui mis fait au lieu de fayet lik. Oui ça répond bien à ma question.
Moi aussi ça fait des années maklitha men nhar wahed sbou3🤣
Moi aussi ? Moi c que depuis remdan. J'attends pas d'accoucher pour en manger. Ou qu'une voisine accouche 🤣 cet été j'ai été invité je devais en manger mais elle était immangeable. J'étais embarrassée de faire semblant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut