Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est un champ de maïs ..,
Ca me rappel les labyrinths .
Si tu y es , faut être courageux par cette chaleur
Effectivement 🥵

Ca fait 2 semaines que je dois le faire… j’attendais que ça se rafraîchisse mais rien à faire la meteo bouge pas alors un moment donné faut y’aller…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Effectivement 🥵

Ca fait 2 semaines que je dois le faire… j’attendais que ça se rafraîchisse mais rien à faire la meteo bouge pas alors un moment donné faut y’aller…
Oui c’est vrai …
C’est ce que j’ai fait aujourd’hui j’ai été courir, et migraine non stop : vivement que ça passe !
 
Oui malheureusement …
Mais la c’est l’accumulation de chaleur au niveau de la tête ..
Ca me fait toujours ça , et la casquette n’aide pas , au contraire …
Donc hier : plage tard = crevée , j’ai pas mangé
Ce soir , migraine = pas faim = as manger

Vivement l’hiver

Allah y chafik moi ça va mieux.
J'ai mis du citron sur les tempes et quand j'ai enlevé ils étaient chaud mais plus mal
 
Les quadra vous êtes là.
Par exemple, j'aime sortir me balader chaque soir, je déteste rester à la maison. Ca vous arrive aussi ?

Même en hiver, je tourne seul parfois comme cheffar. Si y avait cafe à côté, je pointerai dedans.

Kayna recette miracle ?
Salam
Je me rapproche de la quarantaine ça fait bizarre de se le dire lol

Je suis comme toi, je suis en vadrouille même tout seul, et j’ai plusieurs cafés dans le coin donc je m’y pose régulièrement.

Pourquoi tu veux changer ça ?
 

oulid

VIB
Pas compris ton raisonnement
T as 4 inconnues et 3 équation donc faudra essayer les cas possible.

C = 3 - A donc A = 0, 1, 2 ou 3 pour que C soit positif. Mais ne peut pas être 0 sinon B sera négatif

A = 1 => B = 0 et C = 2 résultat : 4
A = 2 => B = 1 et C = 1 résultat : 6
A = 3 => B = 2 et C =0 résultat : 8

J ai oublié le 8
 
Oui j crois que je vais faire ça ! J ai juste peur d un contrôle à domicile..
Vs avez des gens qui viennent chez vous ? :D pq il y a autant de chômeur malgré tt ces nouveaux jobs ?

De Charleroi les contrôles sont inexistants. As tu des retours de personnes qui sont parties de Paris ?
Fais faire un test négatif et imprime le . C rageant de tt perdre pour un nez qui coule
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut