Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Vs avez des gens qui viennent chez vous ? :D pq il y a autant de chômeur malgré tt ces nouveaux jobs ?

De Charleroi les contrôles sont inexistants. As tu des retours de personnes qui sont parties de Paris ?
Fais faire un test négatif et imprime le . C rageant de tt perdre pour un nez qui coule
Grave j crois que je vais modifier mes résultats ça fou la rage..
 

Hdidan

VIB
J'ai les nerfs à ta place. T'as pas 36 solutions. Tu dois changer ton + en - . Avec tes les personnes que tu connais il y en a bien un qui fait ça même avec des qr code qui fonctionnent
Grave j sais pas quoi faire la ! J ai un test j vais voir si j peux modifie la date et le prénom..
 

Hdidan

VIB
J ai un pote qui a une Téléboutique j vais essaye d aller le voir ! Pour qu il me change le truc ! J ai la rage..
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non pas encore fait le check in ! Mais les contrôles sont aléatoires apparement !
Coucou @Hdidan
Purée je suis dégoûtée pour toi !

Bah figure toi qu’à l’aéroport en France vendredi on a demandé le pass ou le test négatif dans la queue pour enregistrer les bagages avec transavia et à destination du 🇲🇦

Inchaallah kher pour toi 🤲🏼
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam
Je me rapproche de la quarantaine ça fait bizarre de se le dire lol

Je suis comme toi, je suis en vadrouille même tout seul, et j’ai plusieurs cafés dans le coin donc je m’y pose régulièrement.

Pourquoi tu veux changer ça ?
Salam mister, rak ghaber.Je ne veux pas le changer, ce n'était pas ce que je disais dans mon poste mais en idf, le soir, on ferme boutique😉 et c'est assez ennuyeux de se balader seul.
Donc je sondais les blabla...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Coucou @Hdidan
Purée je suis dégoûtée pour toi !

Bah figure toi qu’à l’aéroport en France vendredi on a demandé le pass ou le test négatif dans la queue pour enregistrer les bagages avec transavia et à destination du 🇲🇦

Inchaallah kher pour toi 🤲🏼
Ils scannent le qr code ou ils regardent juste la feuille ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T as 4 inconnues et 3 équation donc faudra essayer les cas possible.

C = 3 - A donc A = 0, 1, 2 ou 3 pour que C soit positif. Mais ne peut pas être 0 sinon B sera négatif

A = 1 => B = 0 et C = 2 résultat : 4
A = 2 => B = 1 et C = 1 résultat : 6
A = 3 => B = 2 et C =0 résultat : 8

J ai oublié le 8
Je crois j’ai pris un coup de soleil hier j’arrive pas a suivre le raisonnement je reviendrai voir plus tard 😅
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam mister, rak ghaber.Je ne veux pas le changer, ce n'était pas ce que je disais dans mon poste mais en idf, le soir, on ferme boutique😉 et c'est assez ennuyeux de se balader seul.
Donc je sondais les blabla...
Perso marcher meme sans rien d’ouvert j’aime bien.
Si je suis seul je met des podcasts dans l’oreille et je pourrai marcher des heures.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils scannent le qr code ou ils regardent juste la feuille ?
A l’aéroport en France ils ont juste regardé sans scanner

Ensuite dans l’avion ils distribuent la fiche Sanitaire à remplir mais on peut la télécharger et la remplir par avance

Une fois au Maroc ils ont demandé le test mais juste ils ont regardé ils n’ont pas scanné

Donc @Hdidan prends en de la graine mdr
 

Hdidan

VIB
A l’aéroport en France ils ont juste regardé sans scanner

Ensuite dans l’avion ils distribuent la fiche Sanitaire à remplir mais on peut la télécharger et la remplir par avance

Une fois au Maroc ils ont demandé le test mais juste ils ont regardé ils n’ont pas scanné

Donc @Hdidan prends en de la graine mdr
Abazaa le roi de la tchatche a trouvé une solution dans 1h30 ça sera réglé normalement et avec un truc à mon nom !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut