Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Dieu que j'aime le parfum des figuiers !

J'ai acheté un jardin en méditerranée de Hermès,juste pour retrouver ce semblant de parfum :mignon:

Oui j'aime son parfum plus que ses fruits mais je les aime aussi, surtout séchés.
J’aime bcp ce parfum je ne savais pas qu’il y avait du figuier dedans tu me l’apprends !!
[Un jardin d'ombre, d'eau et de lumière, enveloppant et sensuel, où le figuier se matine de zeste méditerranéen.
Émotion olfactive : Frais, Délicat
Principales matières : Figuier, Lentisque vert, Laurier rose]

Perso moi ma madeleine de Proust mon chouchou olfactif c’est la fleur d’oranger … je m’en lasse pas 😍
 

Layne

VIB
J’aime bcp ce parfum je ne savais pas qu’il y avait du figuier dedans tu me l’apprends !!
[Un jardin d'ombre, d'eau et de lumière, enveloppant et sensuel, où le figuier se matine de zeste méditerranéen.
Émotion olfactive : Frais, Délicat
Principales matières : Figuier, Lentisque vert, Laurier rose]

Perso moi ma madeleine de Proust mon chouchou olfactif c’est la fleur d’oranger … je m’en lasse pas 😍

J'aime la fleur d'oranger aussi, mais il fait qu'elle soit bien dosée, sinon je la trouve entêtante !
Il y a un parfum de chez l'artisan parfumeur, Séville à l'aube.
 

Soomy

VIB
J'aime la fleur d'oranger aussi, mais il fait qu'elle soit bien dosée, sinon je la trouve entêtante !
Il y a un parfum de chez l'artisan parfumeur, Séville à l'aube.
Pourquoi tu me l’as dit lol je vais craquer maintenant

Bon dans le même registre j’aime tout ce qui est Hesperidés (agrumes)

J’ai pris un chez Guerlain l’autre fois mandarine basilic 🌿

Et deux chez Zara « fleur d’oranger » et « Amalfi Sunray », j’alterne
J’aime trop
E4AC96AE-311A-40FA-8A26-8EB735683643.jpegE74F369B-E950-40FE-AFFC-AD44D321C92C.jpeg0C2CF458-AADD-41F1-97A9-8A7995B0BA25.png
 

Soomy

VIB
Les parisiens, dites moi le meilleur resto que vous ayez fait à Paris svp :rouge:

@Hdidan @Soomy @MisterW @Nayte @maddy @simba7

Hungry Episode 5 GIF by Friends
Hello miss
Vous avez fait quel resto finalement
 
Totalement d'accord, l'échange est inutile ici... Elle a voulu de faire désirer on dirait...

Meme si c'est lui le gros lourd...

On est d’accord c’est un gros lourd mais déjà le mec te dis dès le premier message que t’es « bonne » va pas lui dire par la suite je suis intéressée par le poste mais t’es un gros lourd … déjà si ta un minimum de fierté soit tu lui dis dès le début du message bonne continuation ou tu le bloques et tu réponds pas. Mais tu continues pas la conversation parce que clairement vu comment il est lourd il se dit y a moyen …

Mais déjà tu réponds pas à en soirée .. et d’où le recruteur te parles sur whatssap c’est pas du tout le réseau pour parler de taff et encore moins à 20h …
 

Soomy

VIB
Pourquoi elle a continué a lui répondre ? Déjà moi on m’écrit à 20h je réponds même pas et en plus dès le début il a joué le gros lourd j’aurai bloqué ce mec …
Graaaave
Je me demande si c’est pas du fake…
Déjà au premier message je l’aurai bloqué
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut