Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Au fait @Soomy la piqûres de guêpe tu avais eu mal tte la journée ou pas ?
J'ai appelé ma mère je lui ai dit je vais aller à la pharmacie, elle m'a dit diri elkhel ! :D

Génération Rebeue fragile
Chez moi pour les piqûres de guêpes et d’abeilles on mettais de la boue, avec de l’eau froide c était bien efficace. Donc je pense q tu mets des glaçons ça fera le même effet !!:D
 

oulid

VIB
Morsure ? Par une guêpe 🐝 😰
Oui oui surtout quand elles chassent les petites insectes qui Peuvent se poser sur les bras ou visage donc ça peut mordre s elles ratent l’insecte ou si l’insecte est trop petit. Ici ça arrive t souvent en été avec les bébés qui dorment en journée et pas couvert à cause de la chaleur. Donc y a souvent des mouches à côté donc des proies pour les guêpes.
 

oulid

VIB
Bah faut faire pipi sur une piqûre.
Meilleur antiseptique .

Mes années scout.
😂😂😂😂

Tu me rappelle le copilote au rallye dans le désert qui appelle les secours parce que le pilote s est fait mordre son zz par un serpent, et quand les secours lui répondent : faut sucer la plaie ou il va mourir.
Et là le pilote lui demande : alors ?
Le copilote : ben alors tu vas mourir!!

😂😂😂😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai un collègue qui boit du Red Bull + clopes et qui me dit qu’hier il a couru 10 km .
Je dois me retenir et la fermer , parceque sinon … bref lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah justement il a peut-être envie d'arrêter... Les devoirs qui tient pas la cadence ou qu'il va souffrir à courir ça va le décider peut-être a arrêter
Ça a du être dur …
Puree heureusement que des fois je n’exprime pas mes pensées , car ça aurait pu être blessant .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut