Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Vous avez vu ce mec qui a égorgé un chien mordeur (staff) en furie... Il l'a pris pour un kebch :eek:
Bon il a sans doute sauver la vie de ces 4 jeunes filles mais à mon avis il ne va pas s'en tirer à bon compte (cruauté animal tout ça tout ça...)

Légitime défense 😰😓

Staffordshire Bull Terrier Staffy GIF by SBT1935
 

Layne

VIB
Y’a bcp de guêpe 🐝 en ce moment
Je me suis faite piquer la semaine dernière sur le doigt

Pareil ici ahaha le doigt qui dit fuck pour ma part :D :prudent:
Après c'est vrai dès qe tu te poses en terrasse, elles rappliquent !


L'an dernier j'ai eu un nid de bourdons mais c'est tranquille ces bêtes là !
 

Madddy

VIB
@mehdi671
@Soomy
@Madddy
@MisterW
@Mercipapa
@Mamacoco
Et tout ceux qui m'ont répondu si j'en oublie au sujet du jeune e en difficulté d'hébergement... Merci pour vos points de vue, ils m'ont aidé à cheminer;):cool:

Ma décision est prise je ne peux l'héberger, je ne peux que l'accompagner dans les démarches administratives relatives à ses droits.
Pour le reste, Dieu est grand.
C'est pas une décision facile 😉 tu fais ce que tu peux... kheir inchallah
 

Soomy

VIB
Si c'est un arbi, obligé ça va se retourner contre lui... Ces egorgeurs à la main vengeresse :D
Ils vont dire y avait d'autres moyens... (certainement mais lesquels ?)
Exactement égorger …islam / aid el kebir / mouton dans la baignoire / sauvage étc
En même temps tu vois un chien enragé devant toi et qui a blessé 4 personnes tu réfléchis pas .. je peux comprendre son geste meme s’il y’a des points sombres:
  • à quel moment tu prends un chien (un staff de surcroît) quand t’es en appartement
  • le chien n’appartient à personne mais il se trouvait chez eux .. ok
  • s’il etait agressif et incontrôlable peut-être qu’il a subi un mauvais traitement déjà auparavant.. un chien ne réagit pas comme ça sans raison
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@mehdi671
@Soomy
@Madddy
@MisterW
@Mercipapa
@Mamacoco
Et tout ceux qui m'ont répondu si j'en oublie au sujet du jeune e en difficulté d'hébergement... Merci pour vos points de vue, ils m'ont aidé à cheminer;):cool:

Ma décision est prise je ne peux l'héberger, je ne peux que l'accompagner dans les démarches administratives relatives à ses droits.
Pour le reste, Dieu est grand.
Allah yi 3awn el jami3.
 

Soomy

VIB
Trainee = stagiaire / apprenti
T’as que les français qui font des polémiques à deux balles pour pas grand chose
Bref depuis hier cette affiche fait bcp parler sur les réseaux notamment linkedin où les gens font les choqués et sortent leur plus belles tirades pour décrire leur mécontentement
D5FC928D-041D-45F9-A433-A86721BEF9FB.jpeg
 

oulid

VIB
Trainee = stagiaire / apprenti
T’as que les français qui font des polémiques à deux balles pour pas grand chose
Bref depuis hier cette affiche fait bcp parler sur les réseaux notamment linkedin où les gens font les choqués et sortent leur plus belles tirades pour décrire leur mécontentement
Regarde la pièce jointe 322512
Ils auraient du mettre : prostituez au lieu de postulez !!😂

L’annonce est bien méditée je pense !!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Trainee = stagiaire / apprenti
T’as que les français qui font des polémiques à deux balles pour pas grand chose
Bref depuis hier cette affiche fait bcp parler sur les réseaux notamment linkedin où les gens font les choqués et sortent leur plus belles tirades pour décrire leur mécontentement
Regarde la pièce jointe 322512

Il faut dire que ça a l'air tellement important de mettre des mots anglais là ou il n'y a pas de raisons d'en mettre. Mais cela est gratifiant apparemment. C'est styley!

En attendant l'affiche est remarquable en effet, j'aime beaucoup c'est façon révélatrice de communiquer.
 

oulid

VIB
Il faut dire que ça a l'air tellement important de mettre des mots anglais là ou il n'y a pas de raisons d'en mettre. Mais cela est gratifiant apparemment. C'est styley!

En attendant l'affiche est remarquable en effet, j'aime beaucoup c'est façon révélatrice de communiquer.
Ça me rappelle la pub avec la photo d une pêche 🍑 qui choquait car au début on croyait q c était des f.esses !! 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trainee = stagiaire / apprenti
T’as que les français qui font des polémiques à deux balles pour pas grand chose
Bref depuis hier cette affiche fait bcp parler sur les réseaux notamment linkedin où les gens font les choqués et sortent leur plus belles tirades pour décrire leur mécontentement
Regarde la pièce jointe 322512
Mdrrrrr après ça me rappelle aussi le mot «tranny » qui est le diminutif de transsexuel en anglais :D c’est dans la trend actuellement donc je dis ça ce dis rien 🤡

:D
 

Layne

VIB
Exactement égorger …islam / aid el kebir / mouton dans la baignoire / sauvage étc
En même temps tu vois un chien enragé devant toi et qui a blessé 4 personnes tu réfléchis pas .. je peux comprendre son geste meme s’il y’a des points sombres:
  • à quel moment tu prends un chien (un staff de surcroît) quand t’es en appartement
  • le chien n’appartient à personne mais il se trouvait chez eux .. ok
  • s’il etait agressif et incontrôlable peut-être qu’il a subi un mauvais traitement déjà auparavant.. un chien ne réagit pas comme ça sans raison
Mais oui !
Un chien à besoin d'espace, surtout un de cette taille là !
Mais bon,
Trainee = stagiaire / apprenti
T’as que les français qui font des polémiques à deux balles pour pas grand chose
Bref depuis hier cette affiche fait bcp parler sur les réseaux notamment linkedin où les gens font les choqués et sortent leur plus belles tirades pour décrire leur mécontentement
Regarde la pièce jointe 322512
Vous voilà prévenu !
Autant prendre 2m30 de trottoir !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Soomy

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut