Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jvai lui injecter direct 1l de hrira c'est un cas d'urgence
Je sais pas pourquoi ni comment… je prends la conversation en route mais , saches que les pois chiches risquent fortement de bloquer le passage .Jvai lui injecter direct 1l de hrira c'est un cas d'urgence![]()
![]()
il y a 18 heures
Le Parisien
PSG-Juventus : Greenpeace offre un char à voile à Christophe Galtier au pied du Parc des Princes -
Vs comprenez qu'il soit obligé de s'excuser pour une blague ?
Grave . Pq ça prend des proportions de fou pour rien ?Une réponse débile pour une question débile, du n'importe quoi cette histoire
Apres Hdidan , place à soomy ..
J’ai entendu parler de cette histoireGrave . Pq ça prend des proportions de fou pour rien ?
AH on est d'accord à la base c du vent. On aurait cru qu'il avait commis un crime .J’ai entendu parler de cette histoire
Les français aiment trop débattre et polémiquer pour rien … font mal à la tête
De quoi ça cause?AH on est d'accord à la base c du vent. On aurait cru qu'il avait commis un crime .
Profite laisse ces histoires à la c** loiiin de toi
Lors d'une conférence de presse l’entraîneur du Paris-Saint-Germain, Christophe Galtier est interrogé sur un trajet aller-retour Paris-Nantes fait en avion par son équipe. Le type a répondu aux journalistes en plaisantant c'est bon la prochaine fois on envisagera de voyage en « char à voile ».De quoi ça cause?
Vu d'où t'as pris la photo t'es pas cliente
Waouw c'est beau! C'est où?
Litem …,
MarrakechWaouw c'est beau! C'est où?
Je ne connais que Tanger, Tetouan.