Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
heath ledger batman GIF
Ca fait pas longtemps que tu es sur bladi et pourtant on a déjà trouvé un trait de ton caractère lol

En vrai je suis sure que nayte est grand , costaud ,,,
Un peu barbu si les matinees sont difficiles …
hummm Mais en faite il est pile ce que Jaime ..,
Quoique , j’aime tout lol

Exemple ( vous m’avez pas demandé mais je détails ..)
On va dire mon voisin , pas libanais mais presque , mince , yeux bleus
Au début ça me faisait rien … genre oh le petit jeune de 25 ans il va se calmer ..,
Et puis en 5 ans ba il a grandit en âge lol

Exemple ( vous m’avez pas demandé mais je détails ..)
On va dire mon voisin , pas libanais mais presque , mince , yeux bleus
Au début ça me faisait rien … genre oh le petit jeune de 25 ans il va se calmer ..,
Et puis en 5 ans ba il a grandit en âge lol
Les hormones c'est pas rien ... 😅

Debi Mazar Aftershow GIF by YoungerTV

Les hormones c'est pas rien ... 😅

Debi Mazar Aftershow GIF by YoungerTV
Nan Mais cest lui qui cherche .
Ca c’est plus que vrai
Quand c’est moi je le dis .
Et après il a compris qu’il saoulait .
Et puis en ce moment ça recommence un peu légèrement et j’ai remarqué qu’il me déplaît pas .
Voilà c’était juste pour dire que les goûts changent .

Nan Mais cest lui qui cherche .
Ca c’est plus que vrai
Quand c’est moi je le dis .
Et après il a compris qu’il saoulait .
Et puis en ce moment ça recommence un peu légèrement et j’ai remarqué qu’il me déplaît pas .
Voilà c’était juste pour dire que les goûts changent .
Pe que tes collègues font ça juste pour que la journée passe plus vite et soit plus cool. Je le remarque entre mes collègues, y a souvent des petits jeux de séduction, ça reste superficiel et c'est marrant.
Quant à ceux qui passent une étape au-dessus, c'est soit pcq leur femme les regarde pas assez ou soit pcq ils ont besoin d'être rassurés. Enfin je crois lol.

Dernière édition:
Pe que tes collègues font ça juste pour que la journée passe plus vite et soit plus cool. Je le remarque entre mes collègues, y a souvent des petits jeux de séduction, ça reste superficiel et c'est marrant.
Quant à ceux qui passent une étape au-dessus, c'est soit pcq leur femme les regarde pas assez ou soit pcq ils ont besoin d'être rassurés. Enfin je crois lol.
C’est pas un collègue c’est mon voisin .
Je connais bien ses parents etc
Et il insiste pas .
Mais y’a un truc qui me fait rire , genre l’été , quand il passe devant moi il aime bien bomber le torse et tout ..
C’est drôle , je trouve ça mignon .
Alors que si on calcule dans 10 ans je serais périmé et lui pas du tout

C’est pas un collègue c’est mon voisin .
Je connais bien ses parents etc
Et il insiste pas .
Mais y’a un truc qui me fait rire , genre l’été , quand il passe devant moi il aime bien bomber le torse et tout ..
C’est drôle , je trouve ça mignon .
Alors que si on calcule dans 10 ans je serais périmé et lui pas du tout
Anecdote. Quand j'étais très jeune, 18 ans, y avait une prof, elle aimait être regardée etc, et un truc bizarre se passait, ça me gênait, je devenais rouge et elle ne faisait que surenchérir. Avec le temps, je pense que ça la faisait marrer (regarde moi ce friekh)

Un jour, sur 2m, je vois reportage à casa dans une académie d'enseignement, et je l'ai vu....cheveux blancs, très sobre, sage etc...j'ai dit waw soubhane allah.

Anecdote. Quand j'étais très jeune, 18 ans, y avait une prof, elle aimait être regardée etc, et un truc bizarre se passait, ça me gênait, je devenais rouge et elle ne faisait que surenchérir. Avec le temps, je pense que ça la faisait marrer (regarde moi ce friekh)

Un jour, sur 2m, je vois reportage à casa dans une académie d'enseignement, et je l'ai vu....cheveux blancs, très sobre, sage etc...j'ai dit waw soubhane allah.
Dans mon cas , je trouve ça un peu rigolo .
Pas dans le sens « malsain «du tout .
En plus il est bogosse .
Et si je le vois pas avec une blonde ici , ce serait facile pour lui , c’est sûrement que les blondes ne sont pas sont style .

Partage de connaissances : une personne qui pense enfaite etre un animal, est un theriane..,,
Tôt le matin j’apprends tellement de choses .., magneufiqueeeer8D98DA0D-90C2-41A2-93C2-355CCEFC12B6.jpeg7874FA31-2790-42AC-8D74-800C6E082F83.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour