ApparemmentLe jeudi c'est le pire jour
Cela dit ce soir je vais faire du yoga en étant réveillée c’est mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ApparemmentLe jeudi c'est le pire jour
Il en fait ptetre partiLa vie appartient à ceux qui demandent à ceux qui se lèvent tôt de se lever tôt lol
Je pense bien lolIl en fait ptetre parti
Ah mais mois je mets un réveil le matinJe pense bien lol
Je like moins pour le café que pour la table !
J’aime bien ce genre de table
Ça sert à quoi de suivre ? On voit des choses en plus ?
Non c'est une marque d affection.Ça sert à quoi de suivre ? On voit des choses en plus ?
"Vraie question "
J'ai dis que je t'embêtais plus lolNon c'est une marque d affection.
Mechante
Non on voit rien de plus.J'ai dis que je t'embêtais plus lol
C'était une vraie question![]()
C'est parce que je suis éblouissante..Non on voit rien de plus.
A part des paillettes
Y’a du couscous au PMU pres de chez moi c’est pas pour ça que je vais aller en mangerJe sais plus si c'est a but ou a confo que j'en ai vu
Tu mérites pas qu'on soit aimable avec toiY’a du couscous au PMU pres de chez moi c’est pas pour ça que je vais aller en manger![]()
Des boîtes à chaussures ...Les bladinettes , comment vous rangez votre fouillions beauté …
Crèmes et cie …
J’ai essayer dans des boîtes de actions mais ça finit mal .
Tu abuses... Tu devrais t'ouvrir plusY’a du couscous au PMU pres de chez moi c’est pas pour ça que je vais aller en manger![]()
Mais nannnDes boîtes à chaussures ...
Paniers action et organiser transparent action pour tout ce qui est pinceaux etc... Si tu as des tiroirs, tu compartimentes C'est plus simpleLes bladinettes , comment vous rangez votre fouilli beauté …
Crèmes et cie …
J’ai essayer dans des boîtes de actions mais ça finit mal .
@Connexion1 attention de bien fermer les boîtes à paillettes.Paniers action et organiser transparent action pour tout ce qui est pinceaux etc... Si tu as des tiroirs, tu compartimentes C'est plus simple
Je résiste je résiste je ne dirai rien..@Connexion1 attention de bien fermer les boîtes à paillettes.
Tu peux en mettre partout et c'est galère.
Rrrr
Ne dis rien.Je résiste je résiste je ne dirai rien..![]()
Y’a du couscous au PMU pres de chez moi c’est pas pour ça que je vais aller en manger![]()
Meme dans un restau marocain j’en mangerai pasTu abuses... Tu devrais t'ouvrir plus![]()
Ouais mais t'es difficile toi tfaconMeme dans un restau marocain j’en mangerai pas![]()
Non c est plutôt la vie appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux.. moi j me lève à 11h !La vie appartient à ceux qui demandent à ceux qui se lèvent tôt de se lever tôt lol
Ah nan mais la je fais une pause « make up moche «@Connexion1 attention de bien fermer les boîtes à paillettes.
Tu peux en mettre partout et c'est galère.
Rrrr
Ça marche pas les tiroirs car le matin j’aime m’asseoir au sol .Paniers action et organiser transparent action pour tout ce qui est pinceaux etc... Si tu as des tiroirs, tu compartimentes C'est plus simple
Tu es riche?Non c est plutôt la vie appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux.. moi j me lève à 11h !
Achete un grand vanity compartimenté au pire .Ça marche pas les tiroirs car le matin j’aime m’asseoir au sol .
Et du coup je mets dans des boîtes , type couture .,,
Mais je m’y retrouve plus ..
et également dans des trousses de toilette .
Sans oubliée les accessoires coiffure .. bon ca parcontre dans une boîte c’est bien