Hdidan
VIB
Non chômeur !Tu es riche?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non chômeur !Tu es riche?
Ah nan mais milf encore ça passe .., mes mature ça fait vraiment cougarNooon mais g pas trouvé de MiLF a lunettes dans les Gif mdr
La mort appartient à ceux qui bossent comme des pakistanais !Et la mort appartient à ceux qui ne se lèvent pas ... !
Milf ça ne veut pas dire mature?Ah nan mais milf encore ça passe .., mes mature ça fait vraiment cougar
Et pourquoi pas ?Nannn
Milf c’est plutôt mother nonMilf ça ne veut pas dire mature?
Ah mais moi je parlais de MILF, je voulais juste pas dire ke motAh nan mais milf encore ça passe .., mes mature ça fait vraiment cougar
Je viens d'aller voir sur Google ce que ça veut dire. C'est hchouma.Milf c’est plutôt mother non
Mature ça fait … veille lol
Je pense qu’il. Y’en a …Ah mais moi je parlais de MILF, je voulais juste pas dire ke motje savais pas qu’il y’avait une différence entre MILF et mature tu m’apprends quelque chose
Tu maitrises le sujet bravo 3lik![]()
Tu manges toujours du Maïs grillé le soir ?La mort appartient à ceux qui bossent comme des pakistanais !
OuiOh faite rien à voir mais j’ai lu récemment que Laëtitia Casta avait 4 enfantsRegarde la pièce jointe 325028
Four kids!
Four coach sportifs aussi…Oh faite rien à voir mais j’ai lu récemment que Laëtitia Casta avait 4 enfantsRegarde la pièce jointe 325028
Four kids!
Ah bon ? A je la trouvais pas top habillée elle ..Oui
C'est comme la femme à Zidane une fois j'avais mis une photo elle a un corps de jeune fille...
T as été sur Google ?Je viens d'aller voir sur Google ce que ça veut dire. C'est hchouma.
Mais four father aussiFour coach sportifs aussi…
C’est pas la même chose , Laëtitia Casta est taille mannequin
Oui c'est sûrIdem coach sportifs…
T as été sur Google ?
Évite Google images tu risques l AVC![]()
J'ai jamais kiffe Laetitia elle m'énerve moi mdrC’est pas la même chose , Laëtitia Casta est taille mannequin
Oui mais à l’époque sa taille , ses mensurations et son charme naturelJ'ai jamais kiffe Laetitia elle m'énerve moi mdr
Même à l'époque ... c'est vraiment une personne que j'ai jamais aimé... c'est épidermiqueOui mais à l’époque sa taille , ses mensurations et son charme naturel
Non je parle pas de mannequin... Mais voilà elle a des grands gaillards , et a un beau corps c'est bien il faut le soulignerLa femme a Zidane ne ressemble pas corporellement à une mannequin mais vu les gros bébés qu’elle a sorti , ça le vaut mille fois plus lol
Elle a fait de la gymnastique toute sa vie. elle était sportive . Ça aide.Non je parle pas de mannequin... Mais voilà elle a des grands gaillards , et a un beau corps c'est bien il faut le souligner
Ah ba oui elle a des abdos musclés mais c’est pas une taille mannequin, pas de jambes etcNon je parle pas de mannequin... Mais voilà elle a des grands gaillards , et a un beau corps c'est bien il faut le souligner
Right now?En parlant de femme avec expérience : Queen Elizabeth pass away.
Tjr dans la critique les femmesAh ba oui elle a des abdos musclés mais c’est pas une taille mannequin, pas de jambes etc
Oh a l’époque c’était un fantasme masculin français …Même à l'époque ... c'est vraiment une personne que j'ai jamais aimé... c'est épidermique