Tu as une idée du truc ou pas ?Achete un grand vanity compartimenté au pire .
Moi je rêvais des malettes de coiffeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une idée du truc ou pas ?Achete un grand vanity compartimenté au pire .
Ouais ce genre . Je déteste moi j'aime les paniers mais ma mère faisait comme ça avant ....Tu as une idée du truc ou pas ?
Moi je rêvais des malettes de coiffeur
Comme ça tout est au meme endroit ..Ouais ce genre . Je déteste moi j'aime les paniers mais ma mère faisait comme ça avant ....
ou elle ne comprend pas le tacle@Mercipapa elle a de l’humour elle pas comme toi![]()
ou elle ne comprend pas le tacle
Je te souhaites de t’endormir lourdement , comme une patate …Bonjour blabla,
j'veux dormir !
![]()
![]()
![]()
Voilà @Mercipapa croit qu'elle est tombée tte seule
Courage, t'as pas une collègue avec qui parler ??Bonjour blabla,
j'veux dormir !
![]()
![]()
![]()
Je te souhaites de t’endormir lourdement , comme une patate …
C’est le meilleur des sommeils lol
Courage, t'as pas une collègue avec qui parler ??
L'horreur. Je suis seule et c dur . Des fois ça me saoulait d'écouter ses histoires drok ça me manque. ET les paupières sont si lourdes. J'ai tjrs pas récupéré des vacancesToutes en télétravail, sauf une, qui est dans le même bureau que Mr le responsable.
Et la mort appartient à ceux qui ne se lèvent pas ... !Non c est plutôt la vie appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux.. moi j me lève à 11h !
Et la mort appartient à ceux qui ne se lèvent pas ... !
Humour noiiiiiiiiiiiirrrr
Mon kiff mdr ..Humour noiiiiiiiiiiiirrrr![]()
RrrrrMon kiff mdr ..
Je résiste ....Rrrrr
Laisse moi un peu respirer pleaseJe résiste ....
Justement ... C'est ce que je fais ..Laisse moi un peu respirer please
Je t aime bien .Justement ... C'est ce que je fais ..arrête de me taguer alors ,
![]()
Moi aussiJe t aime bien .
Voilà.
Tu veux plus que je te tague ?
Ok. Mets des paillettes dans la vie de blabla et des moulures au plafondMoi aussi
Si . mais me dis pas de te laisser respirer c'est pas logique mdr .
Ok. Mets des paillettes dans la vie de blabla et des moulures au plafond
3ziz 3lih maturesDans mon cas , je trouve ça un peu rigolo .
Pas dans le sens « malsain «du tout .
En plus il est bogosse .
Et si je le vois pas avec une blonde ici , ce serait facile pour lui , c’est sûrement que les blondes ne sont pas sont style .
Puree m’appelle pas comme ça … lol3ziz 3lih matures
3ziz 3lih matures
Franchement @MisterW tu regalesPuree m’appelle pas comme ça … lol
Même si en réalité j’en suis une
En faite parfois sur les sites de streaming y’a des popups qui apparaissent avec des veilles à lunettes omg!!!Franchement @MisterW tu regalesdire que c’est une femme mature ça se fait pas.
Y’a que moi qui ait l acronyme en anglais …. en tête ?![]()
En faite parfois sur les sites de streaming y’a des popups qui apparaissent avec des veilles à lunettes omg!!!
Ah nan mais elle l’jveux bien qu’on me dise mature comme elle mais c’est pas vraiment ça les popups
Je trouve qu avec sa perruque on dirait qu'elle a un poulpe sur la tête. Elle a déconné
Nooon mais g pas trouvé de MiLF a lunettes dans les Gif mdrAh nan mais elle l’jveux bien qu’on me dise mature comme elle mais c’est pas vraiment ça les popups
Lol
C’est mes préférées j’aime bienEn faite parfois sur les sites de streaming y’a des popups qui apparaissent avec des veilles à lunettes omg!!!
NannnC’est mes préférées j’aime bien