Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est lui qui a foutu la mrde lol
Ce qui est bien c’est qu’ils font du sport la lol
Mais je supporte pas sa gueu le

Papapapa
Quelle horreur !
Je préfère booba à choisir

Dernière édition:
C’est lui qui a foutu la mrde lol
Ce qui est bien c’est qu’ils font du sport la lol
Mais je supporte pas sa gueu le

Papapapa
Quelle horreur !
Je préfère booba à choisir
Il a raison de dire ce qu'il pense peu de personne oseront dire ce qu'il pense surtout dans le rap que des personnes qui se courbent pour pouvoir percer.

Mais s'il veut faire une carrière sur la durée. Il faut qu'il sache qu'il vient de se tirer une balle dans le pied car l'industrie du rap est tenu par des gays

Il a raison de dire ce qu'il pense peu de personne oseront dire ce qu'il pense surtout dans le rap que des personnes qui se courbent pour pouvoir percer.

Mais s'il veut faire une carrière sur la durée. Il faut qu'il sache qu'il vient de se tirer une balle dans le pied car l'industrie du rap est tenu par des gays
Wé du coup moi jai été voir en rapport avec ce qu’il a dit ( car je ne connaissais pas , mais le personnage ne me plaît pas du tout )
Un espèce de bodybuildé serbe ? C’est ça ?

Wé du coup moi jai été voir en rapport avec ce qu’il a dit ( car je ne connaissais pas , mais le personnage ne me plaît pas du tout )
Un espèce de bodybuildé serbe ? C’est ça ?
Je viens de le connaître aujourd'hui lol je ne le connais pas. Vu que il a touché à des gens qui faut pas même les médias en parle

Mais j'ai pas écouté la musique j'ai juste vu la phrase qui a posé problème lol

Je viens de le connaître aujourd'hui lol je ne le connais pas. Vu que il a touché à des gens qui faut même les médias en parle

Mais j'ai pas écouté la musique j'ai juste vu la phrase qui a posé problème lol
Nan Mai’s apparemment il est parti dans un centre d’aide lgbt , offrir une tarte aux bénévoles, pour se foutre de leur gueule lol
J’espère qu’il n’est pas muslim ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour