Nayte
Il va être temps...
Purée on ramène pas des bonbons aux collègues.Ca doit être simple , ça marche en général.
Moi aussi bientôt mon tour , et à part des bonbons ce sera nada
T as pas en primaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée on ramène pas des bonbons aux collègues.Ca doit être simple , ça marche en général.
Moi aussi bientôt mon tour , et à part des bonbons ce sera nada
Nous on se ramène des bonbons entre nous mais "en plus" ...Purée on ramène pas des bonbons aux collègues.
T as pas en primaire.
C'est quoi la danse Américaine? Tu break?Mdr.
Pas l'arabe.
Mais danse américaine oui .
Lol.C'est quoi la danse Américaine? Tu break?
Lol j'ai été voir.Lol.
Comme dans pulp fiction
À ce sera ça et un quatre quartPurée on ramène pas des bonbons aux collègues.
T as pas en primaire.
Voilà.À ce sera ça et un quatre quart
Je t'envoie photos de mes gâteaux en mp.Quatre quart emballé industriel
Non on ne le savait pas! Miam-miamVoilà.
Un gâteau.
Vous savez que je fais des gâteaux ?
Une passion.
Toutes sortesNon on ne le savait pas! Miam-miam
Quels gâteaux?
Tu as pensé a t'inscrire au meilleur pâtissier ?Toutes sortes
Souffle , met ta musique et calcule rienMerci les blabla , la cava pas. Terrible et grâce à vous je me change les idées
Non que suis pas à ce niveau non plus.Tu as pensé a t'inscrire au meilleur pâtissier ?
Salam blabla,Voilà.
Un gâteau.
Vous savez que je fais des gâteaux ?
Une passion.
Non françaisSalam blabla,
Quel type de gâteaux ? Marocains ?
Moi je kiffe trop les cornes de gazelle. J'aimerais bien apprendre à en faire mais j'ai la flemme lol.Non français
Trop dur la pâtisserie marocaineMoi je kiffe trop les cornes de gazelle. J'aimerais bien apprendre à en faire mais j'ai la flemme lol.
Je trouve que c'est plus simpleTrop dur la pâtisserie marocaine
J'ai jamais essayé en vérité.Trop dur la pâtisserie marocaine
Non français
LolSi tu fais des Paris-Brest veux-tu être mon ami?
Sinon pas la peine
Wé tu fais des boulettes , et chacun peut y plonger et s’y mettre également..mdrrJe trouve que c'est plus simple.
J’adore
Il a raison de dire ce qu'il pense peu de personne oseront dire ce qu'il pense surtout dans le rap que des personnes qui se courbent pour pouvoir percer.C’est lui qui a foutu la mrde lol
Ce qui est bien c’est qu’ils font du sport la lol
Mais je supporte pas sa gueu le
Papapapa
Quelle horreur !
Je préfère booba à choisir
Wé du coup moi jai été voir en rapport avec ce qu’il a dit ( car je ne connaissais pas , mais le personnage ne me plaît pas du tout )Il a raison de dire ce qu'il pense peu de personne oseront dire ce qu'il pense surtout dans le rap que des personnes qui se courbent pour pouvoir percer.
Mais s'il veut faire une carrière sur la durée. Il faut qu'il sache qu'il vient de se tirer une balle dans le pied car l'industrie du rap est tenu par des gays
Desolé Que tu doives rentrer ma chère ..,belles photos
Je viens de le connaître aujourd'hui lol je ne le connais pas. Vu que il a touché à des gens qui faut pas même les médias en parleWé du coup moi jai été voir en rapport avec ce qu’il a dit ( car je ne connaissais pas , mais le personnage ne me plaît pas du tout )
Un espèce de bodybuildé serbe ? C’est ça ?
Nan Mai’s apparemment il est parti dans un centre d’aide lgbt , offrir une tarte aux bénévoles, pour se foutre de leur gueule lolJe viens de le connaître aujourd'hui lol je ne le connais pas. Vu que il a touché à des gens qui faut même les médias en parle
Mais j'ai pas écouté la musique j'ai juste vu la phrase qui a posé problème lol