Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier au supermarché j'ai regardé un jouet pour mon neveu mais je ne l'ai pas acheté finalement. Je n'ai parlé à personne puisque j'étais seule et mon téléphone était dans mon sac. En rentrant chez moi, je vois une pub pour le même jouet sur Instagram...ça fait peur :confused:
Nan mais moi ça m’arrive tt le temps
Des fois je vais juste penser à un truc en particulier j’ai des pubs qui arrivent ensuite … y’a qqch c’est obligé .. l’intelligence artificielle ou je ne sais quoi

Des fois je vais juste penser à un truc en particulier j’ai des pubs qui arrivent ensuite … y’a qqch c’est obligé .. l’intelligence artificielle ou je ne sais quoi
Il paraît que c'est grâce au micro de notre téléphone et de notre caméra qui repèrent des éléments de notre environnement. Maintenant je ne suis pas sûre de cette information.

@Mercipapa

bon courage :love:
ce n'est pas facile de laisser son petit bout à la crèche.
ça me brisait le coeur de les laisser mais au bout de quelques jours les enfants s'adaptent et aiment beaucoup y aller pour y jouer, faire des activités etc. Je les laissaient juste deux ou trois jour par semaine car ma mère pouvait s'en occuper les autres jours.

Elle est comment la crèche où est ta fille ? je veux dire niveau jeux, infrastructures etc ?
ils sont mélangés petits et grands ? ou chaque âge à son espace ?

Très biens organiser, il faut juste qu'elle s'adapte je pense

Hier au supermarché j'ai regardé un jouet pour mon neveu mais je ne l'ai pas acheté finalement. Je n'ai parlé à personne puisque j'étais seule et mon téléphone était dans mon sac. En rentrant chez moi, je vois une pub pour le même jouet sur Instagram...ça fait peur :confused:
T’as fait des recherches sur internet pour acheter un jouet a ton neveu ?

Tfacon je suis team Mike ,😍 mais vraiment même moi qui suis une fan d'Harvey j'ai pas capté de suite que c'était lui 😅

Jme suis dit il a changé le voleur de Bagdad 🤣
Mike il m’avait saoulé avec sa Rachel…
Harvey il avait la classe et je prefere le style Donna à Rachel :D

Tiens bonne idée je vais changer mon avatar pour celui du voleur de bagdad. Tu me proposes qqch ? :D

Tiens bonne idée je vais changer mon avatar pour celui du voleur de bagdad. Tu me proposes qqch ? :D
Par contre Rachel m'a soulé aussi trop gnangnan je préfère aussi Donna ,😁

J'ai regardé les photos sont pas très flatteuses..
J'aime bien celle là
Mais les Bladinettes vont se pâmer devant tes abdos 175c14553d2a0b0c2402f59bb7b97b8f42aa73dc.jpeg😅

Ça m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure. J'avais un petit creux, je pensais à quelque chose que j'avais dans mon garde-manger. Finalement dert benna9s. 1 minute après j'avais une publicité pour ce à quoi j'avais pensé :eek:

Well Done Applause GIF by Robert E Blackmon

J'aime pas Mike. J'ai sauté la saison où il était en prison parce que ça ne parlait que de lui 🥴

Harvey :love:

On retrouve dona ds chicago med en chirurgienne. Tjrs un personnage avec du caractère et de la classe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour