Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La voix de Harvey dans la version originale ou française ?Moi j’ai mon match qui reprend et je bégaie du coup tu peux me mettre 1 direct
Par contre @Sanid il a la voix de Harvey Specter, le charisme, l avatar en fait tu sais quoi; non, sanid c’est Harvey !!! Il veut juste préserver son anonymat![]()
Je ne connais pas, à mon avis faut suivre la série pour constater son charismeIl a pas choisi la plus flatteuse d'Harvey... C'est un avocat charismatique![]()
Nan mais moi ça m’arrive tt le tempsHier au supermarché j'ai regardé un jouet pour mon neveu mais je ne l'ai pas acheté finalement. Je n'ai parlé à personne puisque j'étais seule et mon téléphone était dans mon sac. En rentrant chez moi, je vois une pub pour le même jouet sur Instagram...ça fait peur![]()
Il paraît que c'est grâce au micro de notre téléphone et de notre caméra qui repèrent des éléments de notre environnement. Maintenant je ne suis pas sûre de cette information.Nan mais moi ça m’arrive tt le temps
Des fois je vais juste penser à un truc en particulier j’ai des pubs qui arrivent ensuite … y’a qqch c’est obligé .. l’intelligence artificielle ou je ne sais quoi
Mais l'intelligence artificielle ne peut pas lire dans les pensées. Je sais qu'on est suivis grâce aux micros, caméras, etc. Mais là c'est vraiment bizarre.Nan mais moi ça m’arrive tt le temps
Des fois je vais juste penser à un truc en particulier j’ai des pubs qui arrivent ensuite … y’a qqch c’est obligé .. l’intelligence artificielle ou je ne sais quoi
C’est fort possible …Il paraît que c'est grâce au micro de notre téléphone et de notre caméra qui repèrent des éléments de notre environnement. Maintenant je ne suis pas sûre de cette information.
Par contre pour la pensée qui influence notre réalité matérielle, je ne sais pas si ça à un lien mais j'étais tombée sur une théorie de Jung qui s'appelle la théorie de la synchronicité.C’est fort possible …
La voix originale hein pas la française stpMoi j’ai mon match qui reprend et je bégaie du coup tu peux me mettre 1 direct
Par contre @Sanid il a la voix de Harvey Specter, le charisme, l avatar en fait tu sais quoi; non, sanid c’est Harvey !!! Il veut juste préserver son anonymat![]()
C’est la batte de baseball qui t’as fait croire ça ?Tkt je ne tiendrai pas compte du bégaiement. Faute avouée, à moitié pardonnée.
@Sanid je ne connaissais pas ce Harvey, quand je voyais ton avatar je croyais que c'était un ministre Marocain lol.
@Mercipapa
bon courage
ce n'est pas facile de laisser son petit bout à la crèche.
ça me brisait le coeur de les laisser mais au bout de quelques jours les enfants s'adaptent et aiment beaucoup y aller pour y jouer, faire des activités etc. Je les laissaient juste deux ou trois jour par semaine car ma mère pouvait s'en occuper les autres jours.
Elle est comment la crèche où est ta fille ? je veux dire niveau jeux, infrastructures etc ?
ils sont mélangés petits et grands ? ou chaque âge à son espace ?
T’as fait des recherches sur internet pour acheter un jouet a ton neveu ?Hier au supermarché j'ai regardé un jouet pour mon neveu mais je ne l'ai pas acheté finalement. Je n'ai parlé à personne puisque j'étais seule et mon téléphone était dans mon sac. En rentrant chez moi, je vois une pub pour le même jouet sur Instagram...ça fait peur![]()
Non la coiffure et le costume ^^ je n avais pas remarqué la batte, je croyais qu'il était devant une rampe d'escalier lol.C’est la batte de baseball qui t’as fait croire ça ?![]()
J’aime pas les photos flatteusesIl a pas choisi la plus flatteuse d'Harvey... C'est un avocat charismatique![]()
Pas sûr que les ministres marocains mettent des costumes comme HarveyNon la coiffure et le costume ^^ je n avais pas remarqué la batte, je croyais qu'il était devant une rampe d'escalier lol.
Tfacon je suis team Mike ,J’aime pas les photos flatteuses![]()
Je ferai plus attention à leur costume la prochaine foisPas sûr que les ministres marocains mettent des costumes comme Harvey![]()
Mike il m’avait saoulé avec sa Rachel…Tfacon je suis team Mike ,mais vraiment même moi qui suis une fan d'Harvey j'ai pas capté de suite que c'était lui
Jme suis dit il a changé le voleur de Bagdad![]()
Par contre Rachel m'a soulé aussi trop gnangnan je préfère aussi Donna ,Mike il m’avait saoulé avec sa Rachel…
Harvey il avait la classe et je prefere le style Donna à Rachel
Tiens bonne idée je vais changer mon avatar pour celui du voleur de bagdad. Tu me proposes qqch ?![]()
Y’a son mec iciMagnifique ! J veux m engager de la police nationale maintenant ! Regarde la pièce jointe 325709
Ça m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure. J'avais un petit creux, je pensais à quelque chose que j'avais dans mon garde-manger. Finalement dert benna9s. 1 minute après j'avais une publicité pour ce à quoi j'avais penséNan mais moi ça m’arrive tt le temps
C’est un avatar pour @KINGjulian çaPar contre Rachel m'a soulé aussi trop gnangnan je préfère aussi Donna ,
J'ai regardé les photos sont pas très flatteuses..
J'aime bien celle là
Mais les Bladinettes vont se pâmer devant tes abdos Regarde la pièce jointe 326266![]()
Ben oui il vit encore dans les années 60C’est un avatar pour @KINGjulian ça![]()
Pas du tout.T’as fait des recherches sur internet pour acheter un jouet a ton neveu ?
J'aime pas Mike. J'ai sauté la saison où il était en prison parce que ça ne parlait que de luiMike il m’avait saoulé avec sa Rachel…
Tiens bonne idée je vais changer mon avatar pour celui du voleur de bagdad. Tu me proposes qqch ?![]()
J’ai arrete la serie quand ca tournait trop autour de lui et Rachel. Je savais meme pas qu’il etait allé en prison !J'aime pas Mike. J'ai sauté la saison où il était en prison parce que ça ne parlait que de lui
Harvey![]()
On retrouve dona ds chicago med en chirurgienne. Tjrs un personnage avec du caractère et de la classeMike il m’avait saoulé avec sa Rachel…
Il n'est pas dans la dernière saison et il ne manque pasJ’ai arrete la serie quand ca tournait trop autour de lui et Rachel. Je savais meme pas qu’il etait allé en prison !
En vrai j’ai aucune mémoire et je l’ai écouté qu’en françaisLa voix de Harvey dans la version originale ou française ?
Par contre pour le charisme tu t opposes pas hein ?La voix originale hein pas la française stp![]()