Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, si je fais un recap

-un khamej se prend pour un would nass sur les réseaux, sa meuf c'était la reine du pétrole... Et il l'ignorait le boug'
@Soomy nous a fait voyager avec ses photos authentiques !!
@Hdidan a eu le bon goût de naître le jour de la Saint Oussama, @Swinae elle a préféré le calendrier républicain, longues vies à vous 2 🎂
@Nayte a loupé la fête de l'Huma aux Tarterets, Neuf Un en force ! Moi aussi d'ailleurs mais quelle idée de changer nos habitudes comme ça !
@simba7 doudou, je redeviens brune ce week-end !! Une brune piquante ahaha
@HeySunshine n'est pas une de mes compatriotes alors que je l'ai toujours cru !! On compte sur toi pour vivre la dolce vita!! Bon séjour !
J y suis aller à la fête de l huma enfin j ai déposé un producteur et son équipe il m ont propose de rester avec eux et de les re déposer 2h après mais j ai refusé en plus il faisait pas très beau.. c était le producteur de laylow ( j aime pas ) c était à bretigny sur orge..

J y suis aller à la fête de l huma enfin j ai déposé un producteur et son équipe il m ont propose de rester avec eux et de les re déposer 2h après mais j ai refusé en plus il faisait pas très beau.. c était le producteur de laylow ( j aime pas ) c était à bretigny sur orge..

La Courneuve ça avait son charme lol

La dernière fois que j'y étais allée, c'était pour Lauryn Hill :love:

Et dire qu’il y’en a certains qui se font chuter dans leur taff et aimeraient voir du monde ..o
Chi*er

Ste baltrinque qui doit mettre des strings léopard sous son jean slim.
Un vrai scénario de clip de rap à la booba
Tfou comment il insiste "voile ramadan musulmane.
Monsieur se l'a pete " je lui donne TOUT ... Un toit à manger.
A croire qu'il a dit un rein un poumon.
Sale bouffon de la tv.

J'ai stoppe car trop scénarise. C'est mimique, il en fait trop.
Déjà s'il t'arrive vraiment ça, tu fermes ta bouche de honte. Tu t'affiche pas comme ça, a part si ton but ultime c'est cracher sur les musulmanes.

Il aurait pu reprendre un passage d'une radio hlib de Bassem pour être crédible
N'est-ce pas @Connexion1 ?

Ok je sors :D

Petit lionceau deviendra grand, hendek !!
Tu sais que ça m’a donné envie de changer mon pseudo en mufasa mais flemme

Ça fait un moment que je supporte plus simba

Mais quand je me suis dit créer un compte, remettre un avatar, re bloquer tous les gens (surtout ça d’ailleurs)
Dans mon Bladi à moi on est 15 20 tous les autres ils sont bloqués :D j’abuse mais flemme on va rester simba keskyaaaaa

Mais quand je me suis dit créer un compte, remettre un avatar, re bloquer tous les gens (surtout ça d’ailleurs)
Dans mon Bladi à moi on est 15 20 tous les autres ils sont bloqués :D j’abuse mais flemme on va rester simba keskyaaaaa
Ah c’est bien ça , du coup pas de prises de têtes !
Moi aussi faut que je change le mien ..,
Toujours ..

Euh

On est pas chez Walt Disney non plus.

Au pire change ta photo c'est moins contraignant .

Sérieux, tu es du genre à bloquer toi ? C'est pas un jugemement hein, c'est juste que c'est sélect du coup hey hey :D

Mais simba7 c'est bien !!

@Connexion1 faut pas abuser du bail lol

@Layne @Soomy je crois que vous en parliez sur ce fil
Franchement les peluches ont vraiment une gueule démoniaque !

Regarde la pièce jointe 326390

On en a parlé à plusieurs reprises sur le forum parent.
Actu dernière

😢

Qui es tu toi?
Chkoun n'ta?

@Nayte t'as fait les verif ? :sournois:
200w.gif

200w.gif

Cette pauvre fille de 14ansdecedée suite à un avortement clandestin au bled …
C’est Le Parisien qui rapporte de « chouf tv « maintenant… better and better.
Pas de lien direct mais me rappel d’une ou 2 fois à m’a3robya d’avoir vu la veille maman qui restait avec sa belle fille , pendant que le fils était à l’armée ..,
La mariée , si jeune , que même moi ado , ça m’avait choquée .
Encore une fois rien à voir mais j’y ai repensé c’est tout .
Ps : jeune mais 16ans sûrement

Sérieux, tu es du genre à bloquer toi ? C'est pas un jugemement hein, c'est juste que c'est sélect du coup hey hey :D

Mais simba7 c'est bien !!

@Connexion1 faut pas abuser du bail lol
Pour te situer à quel point je bloque

Une fois j’ai bloqué une nana, et elle a changé de pseudo, mais on la connaît tous. Du coup tu me connais flemme de la bloquer à nouveau trop d effort je laisse passer :D

Sauf que c’est pas elle m’a fait rire et je l’ai bien aimé :D du coup je me suis dis je suis vraiment *** de l’avoir bloqué avant

Bref vis ma vis de bloqueur. Le blocage c’est une obsession chez moi. J’aurais dû être gardien de but.

Pour te situer à quel point je bloque

Une fois j’ai bloqué une nana, et elle a changé de pseudo, mais on la connaît tous. Du coup tu me connais flemme de la bloquer à nouveau trop d effort je laisse passer :D

Sauf que c’est pas elle m’a fait rire et je l’ai bien aimé :D du coup je me suis dis je suis vraiment *** de l’avoir bloqué avant

Bref vis ma vis de bloqueur. Le blocage c’est une obsession chez moi. J’aurais dû être gardien de but.
C’est moi ? Oh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour