Oui je viens de voir ça... Allahou a3lam...Sur internet.
Un gars qui affirme que c'est à cause d'elle que son père est mort d'un cancer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je viens de voir ça... Allahou a3lam...Sur internet.
Un gars qui affirme que c'est à cause d'elle que son père est mort d'un cancer...
C'est réduit car c'est le sang des ukrainiens qui coulaient dedans !!!
#moutonmouton
![]()
Pierre Zaoui : âQuand jâallume mon chauffage, j'ai parfois l'impression que le sang des enfants ukrainiens coule dans mes radiateursâ
Face à la guerre menée par la Russie sur le sol européen, il est plus que jamais indispensable de parvenir à comprendre à ce qui nous arrive, sur le plan…www-philomag-com.cdn.ampproject.org
C'était en avril 2022.
Il a prédit l'avenir lol
C'était en avril 2022.
Il a prédit l'avenir lol
Nos couvertures léopard lion... vont nous servir![]()
Il ira certainement se réchauffer les miches de l'autre côté du pôle !
Nos couvertures léopard lion... vont nous servir![]()
Je t'assure que j'en vois pleins sur les rambardes des balcons...
les mamas les ont toutes sortie pour leur redonner un petit air fresh avant l'hiver![]()
C'est réduit car c'est le sang des ukrainiens qui coulaient dedans !!!
#moutonmouton
![]()
Pierre Zaoui : âQuand jâallume mon chauffage, j'ai parfois l'impression que le sang des enfants ukrainiens coule dans mes radiateursâ
Face à la guerre menée par la Russie sur le sol européen, il est plus que jamais indispensable de parvenir à comprendre à ce qui nous arrive, sur le plan…www-philomag-com.cdn.ampproject.org
Ça se rafraîchit, on prépare l'hiver![]()
On nous prendrait pas un peu pour des c*ns![]()
ça va être gros peignoir polaire, chaussettes et surchaussettes, et couverture léopard
wa fine la nuisette et le pyjama en soie ? ba777777777
Svp arrêtez je suis une de ces frileuses de la mort. Je vais pas survivre à l'hiver. Je vais aller faire l3omra je croisBon courage les amis
![]()
Bon courage les amis
![]()
ça va être gros peignoir polaire, chaussettes et surchaussettes, et couverture léopard
wa fine la nuisette et le pyjama en soie ? ba777777777
Oublie pas le pyjama tigree en polaire
Svp arrêtez je suis une de ces frileuses de la mort. Je vais pas survivre à l'hiver. Je vais aller faire l3omra je crois![]()
J'aime toujours autant des smileys vintage !!J'essaie de vous suivre, mais non, vous m'avez perdue
En attendant j'ai fait de la confiture de figues, sans sucre. Elles sont tellement sucrées naturellement que je n'ai rien ajouté Regarde la pièce jointe 326498
Bonne idée et comme elle a vécu très longtemps, on le fera toutes les 2 pour elleJe viens avec toi, je la ferais aussi pour Lilibeth !!
Avant de développer je dois savoir si je suis accepté comme je suis ou pasIntéressant...
développe ta pensée !!![]()
Non raconte
Non raconte![]()
Ceux qui ne l'aimaient pas lui et sa Camila peut êtreIl commence fort le roi Charles, la Reine pas encore enterrée, qu'il licencie une centaine d'employés de Clarence House, classe![]()
N'empêche elle a réussi à être reine (consort) quand mêmeCeux qui ne l'aimaient pas lui et sa Camila peut être![]()
Ca fait beaucoup de monde, un signe peut-êtreCeux qui ne l'aimaient pas lui et sa Camila peut être![]()