Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'arrive plus à vous suivre. :eek:

Je viens juste pour dire bonjour 😊

@Layne fait de super récap :rouge:

Steve Harvey Reaction GIF by ABC Network

Tu veux faire les gros titres toi aussi, quoique on aura chaud dans les geôles saoudiennes 😁🔥
Suis sans voix
Shocked Oh No GIF by C8

@Saaly
@Esperluette

Je vous partage ma fiche de lecture
Bon, si je fais un recap

-un khamej se prend pour un would nass sur les réseaux, sa meuf c'était la reine du pétrole... Et il l'ignorait le boug'
@Soomy nous a fait voyager avec ses photos authentiques !!
@Hdidan a eu le bon goût de naître le jour de la Saint Oussama, @Swinae elle a préféré le calendrier républicain, longues vies à vous 2 🎂
@Nayte a loupé la fête de l'Huma aux Tarterets, Neuf Un en force ! Moi aussi d'ailleurs mais quelle idée de changer nos habitudes comme ça !
@simba7 doudou, je redeviens brune ce week-end !! Une brune piquante ahaha
@HeySunshine n'est pas une de mes compatriotes alors que je l'ai toujours cru !! On compte sur toi pour vivre la dolce vita!! Bon séjour !

Faut rajouter à cela @simba7 qui block (et débloque:D)
@Esperluette qui nous parle tuyauterie et chauffage w @HeySunshine qui va regretter de nous avoir narguer quand tout Blabla va débarquer sur son île ! Mais bon, on découvrira son Biz Biz comme ça... Ça se trouve elle héberge les Marseillais !!
@Lani8ay au projet spirituel douteux :D

@Saaly
@Esperluette

@Esperluette qui nous parle tuyauterie et chauffage w @HeySunshine qui va regretter de nous avoir narguer quand tout Blabla va débarquer sur son île ! Mais bon, on découvrira son Biz Biz comme ça... Ça se trouve elle héberge les Marseillais !!

Si on pouvait, on aurait épinglé ton message à la UNE pour aider tous les retardataires

The Office Crying GIF

@Saaly
@Esperluette

Hahaha toi aussi tu es passée par le bloquage et debloquage? :D

Moi aussi je veux aller chez @HeySunshine :timide:

C’est carrément ça
Quand un mec trompe sa femme c’est de la faute de sa femme qui sait pas gérer son mari ou c’est de la faute de la nature car « tu connais les hommes c’est comme ça bla-bla-bla »
Par contre qu’un mec soit trompé là ça agite la toile ça reçoit des messages de soutien… ça affiche la femme …

Cet aprem ( je me suis même pas reposée du taff , je sais ou plus comment je fais pour tenir en dormant 5 heures par nuit bref )
Je vais à l’assurance , la fille était débordée, elle était en mode « tout va bien , ici on est multi fonction «
Je me suis dit que mon taff était peut-être physique. , mais son taff a elle sur un pc , ne me donnait vraiment pas envie …
Bref hamdoullah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour