Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PrincesseN'empêche elle a réussi à être reine (consort) quand même![]()
Non je crois pasPrincesse
Bla ma tzidi fih![]()
Suis sans voix![]()
Un homme arrêté à La Mecque après une omra... pour la reine Elizabeth II
L’histoire est saugrenue. Un homme a été arrêté, lundi 12 septembre, à La Mecque après avoir fait savoir publiquement qu'il a réalisé le petit pèlerinage, la omra, en hommage à la défunte reine d'Angleterre Elizabeth II dont la mort survenue le 8 septembre occupe largement les devants de...www.google.fr
Tu veux faire les gros titres toi aussi, quoique on aura chaud dans les geôles saoudiennes![]()
Je n'arrive plus à vous suivre.
Je viens juste pour dire bonjour![]()
Bon, si je fais un recap
-un khamej se prend pour un would nass sur les réseaux, sa meuf c'était la reine du pétrole... Et il l'ignorait le boug'
@Soomy nous a fait voyager avec ses photos authentiques !!
@Hdidan a eu le bon goût de naître le jour de la Saint Oussama, @Swinae elle a préféré le calendrier républicain, longues vies à vous 2
@Nayte a loupé la fête de l'Huma aux Tarterets, Neuf Un en force ! Moi aussi d'ailleurs mais quelle idée de changer nos habitudes comme ça !
@simba7 doudou, je redeviens brune ce week-end !! Une brune piquante ahaha
@HeySunshine n'est pas une de mes compatriotes alors que je l'ai toujours cru !! On compte sur toi pour vivre la dolce vita!! Bon séjour !
@Saaly
@Esperluette
Je vous partage ma fiche de lecture
Faut rajouter à cela @simba7 qui block (et débloque)
@Esperluette qui nous parle tuyauterie et chauffage w @HeySunshine qui va regretter de nous avoir narguer quand tout Blabla va débarquer sur son île ! Mais bon, on découvrira son Biz Biz comme ça... Ça se trouve elle héberge les Marseillais !!
@Lani8ay au projet spirituel douteux![]()
W bahhhh la dépilation![]()
Ah bon lol je fais cette tête quand je suis in love.C'est le gif d'une femme in love ça![]()
Mais quand ça éclaté les cheveux, ça aussi c'est un signe ?Ah bon lol je fais cette tête quand je suis in love.
![]()
Éclate? Un signe qu'elle veut sûrement plus te voir lol. J'ai pas compris ^^Mais quand ça éclaté les cheveux, ça aussi c'est un signe ?
Hahaha toi aussi tu es passée par le bloquage et debloquage?@Saaly
@Esperluette
Je vous partage ma fiche de lecture
Faut rajouter à cela @simba7 qui block (et débloque)
@Esperluette qui nous parle tuyauterie et chauffage w @HeySunshine qui va regretter de nous avoir narguer quand tout Blabla va débarquer sur son île ! Mais bon, on découvrira son Biz Biz comme ça... Ça se trouve elle héberge les Marseillais !!
@Lani8ay au projet spirituel douteux![]()
Hahaha toi aussi tu es passée par le bloquage et debloquage?
Moi aussi je veux aller chez @HeySunshine![]()
Hahaha toi aussi tu es passée par le bloquage et debloquage?
Moi aussi je veux aller chez @HeySunshine![]()
Qui t'as collé cette étiquette ?Ah ah. .
Purée la réputation que j ai.
Difficile de m en défaire .
Je vais devoir vous prouver qu il y a erreur sur la marchandise .
Pas du tout elle arrête !Ahaha c'était donc de toi dont il parlait ?!!![]()
Qui t'as collé cette étiquette ?je m'en souviens plus
Ah ah. .
Purée la réputation que j ai.
Difficile de m en défaire .
Je vais devoir vous prouver qu il y a erreur sur la marchandise .
Non moi j’ai vu que tu niais pas du coup j’y ai juste cruToi aussi
Ok je vais changer de pseudo pour que je te redevienne visiblePas du tout elle arrête !
Elle avait pas changé de pseudo Saaly.
Le cas dont on parlait c'était quelqu'un qui avait changé de pseudo, donc elle me redevenait visible sans que je puisse rien y faire !
C’est carrément çaJe penser comme elle lol Regarde la pièce jointe 326503