Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @SpiceKhoubz ,

C'est gentil d'y penser :)

Et j'en profite pour dire merci à tous pour vos dou'as.... (J'étais prise sur le coup, j'ai pas pu répondre).

Son grand frère a une jambe lourdement fracturée mais al hamdoulilaih sa vie n'est pas en danger et contrairement à ce qui était annoncé au départ.. Il n'est pas du tout amputé. Dieu merci.

Malheureusement, le petit lui, est toujours en pronostic vital engagé et placé dans un coma artificiel.
Le problème c'est qu'il y'a toujours des sons de cloche différents concernant ses dommages physiques ( les gens et le téléphone arabe...) Mais demain je vois son oncle, j'en saurais plus.

On s'accroche à l'espoir d'une bonne nouvelle Incha'Allah.

Aleykum salam

l-Hamdulillah pour le grand, en espérant qu'il en retrouve tout l'usage.
Dou3a pour le petit.

Tu nous tiens au courant inshallah

Samedi je vais inviter des amies, j'aimerais bien faire des briouates marocaines au poulet. Vous avez une bonne recette lol? Facile et délicieuse?

J'en ai jamais faites 😒 ne vous moquez pas plz.
Tu en fait en poulet et crevettes, une tuerie.

Pour poulet, en sucré, je mettrai vermicelle, blanc d'œuf, poudre d'amandes ou amandes cassées, coriandre, rass el hanout, oignons m3asseline.

Celle salée, Crevettes, vermicelles, piments, poissons et oignons, coriandre, curcuma, ails, persil.

Tu en fait en poulet et crevettes, une tuerie.

Pour poulet, en sucré, je mettrai vermicelle, blanc d'œuf, poudre d'amandes ou amandes cassées, coriandre, rass el hanout, oignons m3asseline.

Celle salée, Crevettes, vermicelles, piments, poissons et oignons, coriandre, curcuma, ails, persil.
Je n'ai jamais mangé des vermicelles dans celles au poulet, ça doit être pas mal. Elle a l'air trop bonne ta recette, ça a l'air plus élaboré.

Miam pour celle au poisson, j'aime trop aussi. Je l essayerai un autre samedi lol.

Godard n'est plus...
Je viens d'apprendre qu'il était encore vivant en fait🙄
Je le comptais parmis les absents depuis toujours, avec Jacques Tatie... Et bien d'autres

Avez vous entendu Darmon, il n'aurait pas assez promu les bar mitzva party !! Donc pas digne des honneurs

Godard n'est plus...
Je viens d'apprendre qu'il était encore vivant en fait🙄
Je le comptais parmis les absents depuis toujours, avec Jacques Tatie... Et bien d'autres

Avez vous entendu Darmon, il n'aurait pas assez promu les bar mitzva party !! Donc pas digne des honneurs
Je ne connais que Darmon, mais je n'écoute pas ce qu'il dit.

Ah mais faut leur faire plus de choses en plus .
Remplace les chips pas du houmous.
Et fait une belle salade.
Et des pilons de poulet marinés au four.
Fais chauffer légèrement tes cookies et tu mets une boule de glace a côté

Tes invités seront ravis
Déjà que je suis la seule qui invite et qui prépare dans le groupe mdr. La moins fainéante lol.
On ne sera que 3 aussi.
Mais merci pour les bonnes idées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour