Madddy
VIB
C'est un truc de meuf ... Même pour toi c'est tropAh oui. Partage ton expérience achat

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un truc de meuf ... Même pour toi c'est tropAh oui. Partage ton expérience achat
Merci pour le fou rireEt si ça t’intéresse je viens de me laver les dents
Salam chokranebaba ça va ?![]()
Ça y est je sais pq.@Nayte j suis sure tu mets des petits foulard comme ça autour du cou et tu portes des lunettes j sais pas pourquoi mais j t imagine comme ça !Regarde la pièce jointe 326523
Je peux pas t aider sur ce coup.Samedi je vais inviter des amies, j'aimerais bien faire des briouates marocaines au poulet. Vous avez une bonne recette lol? Facile et délicieuse?
J'en ai jamais faitesne vous moquez pas plz.
Je veux bien merciiii Nayte.Je peux pas t aider sur ce coup.
Je sais pas les faire.
Mais ma mère oui.
Je peux lui demander la recette.
Samedi je vais inviter des amies, j'aimerais bien faire des briouates marocaines au poulet. Vous avez une bonne recette lol? Facile et délicieuse?
Oui elle m a dit par watsap : bonne recette.Je veux bien merciiii Nayte.
J'ai trouvé cette recette, demande-lui stp si c'est comme ça? Si c'est pas bon, je veux bien la bonne recette.
J'ai presque ris mais en vrai j'ai rien compris
Salam @SpiceKhoubz ,
C'est gentil d'y penser
Et j'en profite pour dire merci à tous pour vos dou'as.... (J'étais prise sur le coup, j'ai pas pu répondre).
Son grand frère a une jambe lourdement fracturée mais al hamdoulilaih sa vie n'est pas en danger et contrairement à ce qui était annoncé au départ.. Il n'est pas du tout amputé. Dieu merci.
Malheureusement, le petit lui, est toujours en pronostic vital engagé et placé dans un coma artificiel.
Le problème c'est qu'il y'a toujours des sons de cloche différents concernant ses dommages physiques ( les gens et le téléphone arabe...) Mais demain je vois son oncle, j'en saurais plus.
On s'accroche à l'espoir d'une bonne nouvelle Incha'Allah.
Tu es téméraire lool. inchaAllahEt nous, tu nous invites ?![]()
MerciOui elle m a dit par watsap : bonne recette.
Tu vas faire quoi d'autres ?MerciinchaAllah j'espère que je la réussirai
![]()
Tu en fait en poulet et crevettes, une tuerie.Samedi je vais inviter des amies, j'aimerais bien faire des briouates marocaines au poulet. Vous avez une bonne recette lol? Facile et délicieuse?
MdrrrrrTu vas faire quoi d'autres ?
T as un menu ?
Hummm.
J'aime trop les repas maison
Je n'ai jamais mangé des vermicelles dans celles au poulet, ça doit être pas mal. Elle a l'air trop bonne ta recette, ça a l'air plus élaboré.Tu en fait en poulet et crevettes, une tuerie.
Pour poulet, en sucré, je mettrai vermicelle, blanc d'œuf, poudre d'amandes ou amandes cassées, coriandre, rass el hanout, oignons m3asseline.
Celle salée, Crevettes, vermicelles, piments, poissons et oignons, coriandre, curcuma, ails, persil.
Au lieu des chips, tu peux mettre de bouts de pain grillés au four, tartiné avec avocats et saumon, ou fromages à l ail et huile d'olive et une crevette.Mdrrrrr
C'est en soirée. Des chips et je ferai peut-être des cookies.
Ah mais faut leur faire plus de choses en plus .Mdrrrrr
Mdrrrrr
Même moment.Au lieu des chips, tu peux mettre de bouts de pain grillés au four, tartiné avec avocats et saumon, ou fromages à l ail et huile d'olive et une crevette.
Hein ? Pas comprisMême moment.
Mdr
Nos conseilsHein ? Pas compris
Je ne connais que Darmon, mais je n'écoute pas ce qu'il dit.Godard n'est plus...
Je viens d'apprendre qu'il était encore vivant en fait
Je le comptais parmis les absents depuis toujours, avec Jacques Tatie... Et bien d'autres
Avez vous entendu Darmon, il n'aurait pas assez promu les bar mitzva party !! Donc pas digne des honneurs
Merci pour cette idée ❤Au lieu des chips, tu peux mettre de bouts de pain grillés au four, tartiné avec avocats et saumon, ou fromages à l ail et huile d'olive et une crevette.
Déjà que je suis la seule qui invite et qui prépare dans le groupe mdr. La moins fainéante lol.Ah mais faut leur faire plus de choses en plus .
Remplace les chips pas du houmous.
Et fait une belle salade.
Et des pilons de poulet marinés au four.
Fais chauffer légèrement tes cookies et tu mets une boule de glace a côté
Tes invités seront ravis
Je t'en prie. Tu peux te limiter aux pain grillé que je t'ai proposé et tomates cerise avec carré d'emmental.Merci pour cette idée ❤
Tu exagères. Étudiants on ne faisait pas de briouates lol c'était spaghetti à la crème au saumon et encoreLes soirées étudiantes de la hess !!
Soufinirs soufinirs
Ah c'est simple ça. Je crois que je vais faire un tiramisu plutôt ^^Je t'en prie.
Passons au dessert. Des bouts de bananes, pommes avec yaourt fruit, le tout mélange.