Saaly
VIB
Pour moi une invitation en soirée c'est pour dînerMdrrrrr
C'est en soirée. Des chips et je ferai peut-être des cookies.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi une invitation en soirée c'est pour dînerMdrrrrr
C'est en soirée. Des chips et je ferai peut-être des cookies.
Lol mais non ce sera très bien inchaAllah je vais disposer le tout joliment.@Lani8ay sinon demande à tes invités s'ils ne peuvent pas apporter un petit qqch, sucré ou salé
Si tu n'as pas les moyens, l'essentiel c'est la convivialité![]()
@Hdidan tu as vu comment il sait bien accueillir @Nayte ?Ah mais faut leur faire plus de choses en plus .
Remplace les chips pas du houmous.
Et fait une belle salade.
Et des pilons de poulet marinés au four.
Fais chauffer légèrement tes cookies et tu mets une boule de glace a côté
Tes invités seront ravis
Honnêtement je les ai déjà invitées pour des repas où j'ai fait entrée, plat, dessert. Mais ici c'est juste pour papoter, ... donc je mettrai le tout sur la table basse et basta lol.Pour moi une invitation en soirée c'est pour dîner![]()
Oui demander lui de vous inviter
@Saaly
@Esperluette
Je vous partage ma fiche de lecture
Faut rajouter à cela @simba7 qui block (et débloque)
@Esperluette qui nous parle tuyauterie et chauffage w @HeySunshine qui va regretter de nous avoir narguer quand tout Blabla va débarquer sur son île ! Mais bon, on découvrira son Biz Biz comme ça... Ça se trouve elle héberge les Marseillais !!
@Lani8ay au projet spirituel douteux![]()
Tu vas faire quoi d'autres ?
T as un menu ?
Hummm.
J'aime trop les repas maison
Euh il est bien meilleur hôte que moi. Je suis sûre que ma présentation lui a coupé l'appétit mdr.
C est la rage chez les ovin !!Errahj, une spécialité bien de chez moi![]()
Avec leqtbane bien sûr!!Pour moi une invitation en soirée c'est pour dîner![]()
Nta w wejhekC est la rage chez les ovin !!
Avec leqtbane bien sûr!!![]()
Coucou !@nwidiya aussi se connecte moins en ce moment![]()
Hier j’étais chez JD sport et y’avait un rayon Crocs j’étais choquéeT as vu j avais pas tord sandale en plastique les crocs ! J en était sure ! Regarde la pièce jointe 326509
Y’a pas plus humiliant qu’un couple qui lave son linge sale en public ….@Soomy on m’a envoyé ça lol concernant le mashallah 2.0
Samedi je vais inviter des amies, j'aimerais bien faire des briouates marocaines au poulet. Vous avez une bonne recette lol? Facile et délicieuse?
J'en ai jamais faitesne vous moquez pas plz.
Ça fait penser à Fraisou et son ex à l'époque... Remuer la mer de ça sent pas bonY’a pas plus humiliant qu’un couple qui lave son linge sale en public ….
MmmhTu en fait en poulet et crevettes, une tuerie.
Pour poulet, en sucré, je mettrai vermicelle, blanc d'œuf, poudre d'amandes ou amandes cassées, coriandre, rass el hanout, oignons m3asseline.
Celle salée, Crevettes, vermicelles, piments, poissons et oignons, coriandre, curcuma, ails, persil.
Hier j’étais chez JD sport et y’avait un rayon Crocs j’étais choquée![]()
Au lieu des chips, tu peux mettre de bouts de pain grillés au four, tartiné avec avocats et saumon, ou fromages à l ail et huile d'olive et une crevette.
Nos bladimecs n’ont pas de pétrole mais ils ont de bonnes idéesAh mais faut leur faire plus de choses en plus .
Remplace les chips pas du houmous.
Et fait une belle salade.
Et des pilons de poulet marinés au four.
Fais chauffer légèrement tes cookies et tu mets une boule de glace a côté
Tes invités seront ravis
Ils saoulent avec leur éternelle pleurnicherie…Godard n'est plus...
Avez vous entendu Darmon, il n'aurait pas assez promu les bar mitzva party !! Donc pas digne des honneurs
Yes.
Oui demander lui de vous inviter
Moi je demandais juste la recette des briouates et je me retrouve avec des conseils digne d'un repas de fête lol
T’as oublié la sangriaCoucou !
Oui c’est vrai que excusez moi j’avais paellaet flamenco
![]()
![]()
![]()
En matière de mauvais goût les américains sont au topEn Aout j'été aux USA, y'en avait pleiiiiiiiiin qui portait "crocs/chaussette"
![]()
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées. Ici c'est master chefn’oublies pas la dinde et les marrons
Mmh ca marche à tous les coups c’est convivial et c’est bonSimple et efficace
Regarde la pièce jointe 326558
@simba7 je pense que @HeySunshine est d'humeur joviale today.
Tu peux peu être avoir les tofs de cheveux roux.
Je dis ça je dis rien![]()