Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cash is king

Par contre je suis pas d’accord avec toi. Pourquoi tu penses ça ?

A la vitesse ou l’euro se dévalue parce que c’est l’inflation c’est surtout du fait de là parité euro dollar qu autre chose. On risque d avoir des euros qui valent plus grand chose.

Je pense que l'euro va repartir d'ici 1 an.

Pour les biens immo, je pense que ceux qui viendront avec un bon apport, seront privilégiés (bien plus qu'aujourd'hui)
Malheureusement l'inflation va mettre pas mal de monde dans des situations très délicates... ceux qui pourront fournir du cash se démarqueront.

Pour les biens immo, je pense que ceux qui viendront avec un bon apport, seront privilégiés (bien plus qu'aujourd'hui)
Malheureusement l'inflation va mettre pas mal de monde dans des situations très délicates... ceux qui pourront fournir du cash se démarqueront.
Je savais que @HeySunshine c était qq de la finance et tendance

Elle cache bien son jeu.

Rrr

Il est rentré quand dans les crypto ?
Parce que le bitcoin il est toujours bloqué dans les 19 20 21 000. Tant qu’il retourne pas à minimum 27 je touche pas.

Y'a quelque temps.
Là il racontait le systeme de token, de vote en fonction du nbre de token que tu as... blablabla

Happy Talk GIF by DASDING

Je savais que @HeySunshine c était qq de la finance et tendance

Elle cache bien son jeu.

Rrr

Même pas.
J'essaie de m'y intéresser de plus en plus.

J'ai remarqué que nous, les femmes, on avait un sacré retard par rapport à vous, les hommes.

Vous êtes sensibles aux investissements financiers quels qu'ils soient, immo, boursiers...

Tu ne verras jamais deux femmes parler de la valeur de leurs actions, dividendes & cie

Alors que deux hommes, c'est un sujet "banal"

Tu es très très très optimiste.

L’euro risque de disparaître, alors parler de repartir j’en suis pas sûr, la plupart des grands économistes disent qu’il faut un petit déclencheur style un nouveau pays qui fait sont Brexit… pour que le château de sable tombe.

Pour l’immo quand tu vois tous ceux qui se sont mis dans la ***** avec des taux bas et du locatif à 25 ans sur plusieurs biens et qui risquent tôt ou tard de ne pas trouver de locataires et devront vendre à perte.

Tous ceux qui ont perdu dans la crypto plus de 80% de leur épargne avec BTC qui passe de presque 70 000 a 19 000

Faut oublier d’investir et faut oublier d épargner faut juste vivre et serrer les fesses :D

Tu es très très très optimiste.

L’euro risque de disparaître, alors parler de repartir j’en suis pas sûr, la plupart des grands économistes disent qu’il faut un petit déclencheur style un nouveau pays qui fait sont Brexit… pour que le château de sable tombe.

Pour l’immo quand tu vois tous ceux qui se sont mis dans la ***** avec des taux bas et du locatif à 25 ans sur plusieurs biens et qui risquent tôt ou tard de ne pas trouver de locataires et devront vendre à perte.

Tous ceux qui ont perdu dans la crypto plus de 80% de leur épargne avec BTC qui passe de presque 70 000 a 19 000

Faut oublier d’investir et faut oublier d épargner faut juste serrer les fesses :D

@simba7 :D

We Are Doomed Reaction GIF

Même pas.
J'essaie de m'y intéresser de plus en plus.

J'ai remarqué que nous, les femmes, on avait un sacré retard par rapport à vous, les hommes.

Vous êtes sensibles aux investissements financiers quels qu'ils soient, immo, boursiers...

Tu ne verras jamais deux femmes parler de la valeur de leurs actions, dividendes & cie

Alors que deux hommes, c'est un sujet "banal"
Purée je suis nul en finance et immobilier.

Je suis un rêveur et panier percé.

Mais tu as raison on doit s y intéresser un minimum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour