Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 je demande à voir les cheveux roux de qq moi.

Moi je caresse directement la chevelure sans demander .
head manning GIF

Tu es très très très optimiste.

L’euro risque de disparaître, alors parler de repartir j’en suis pas sûr, la plupart des grands économistes disent qu’il faut un petit déclencheur style un nouveau pays qui fait sont Brexit… pour que le château de sable tombe.

Pour l’immo quand tu vois tous ceux qui se sont mis dans la ***** avec des taux bas et du locatif à 25 ans sur plusieurs biens et qui risquent tôt ou tard de ne pas trouver de locataires et devront vendre à perte.

Tous ceux qui ont perdu dans la crypto plus de 80% de leur épargne avec BTC qui passe de presque 70 000 a 19 000

Faut oublier d’investir et faut oublier d épargner faut juste vivre et serrer les fesses :D
L’air sortira de toute façon, juste quand c est comprimé ça fera du son !!😂😂😂

Les 🍣 sushis makis sashimis vous les mangez comment ?
  • Avec des baguettes 🥢
  • Avec une fourchette 🍴
  • Avec les doigts 🤚

Pièces jointes

• 9E2D7915-E9D4-48AD-B71E-BA1BCF37CB2F.jpeg
    9E2D7915-E9D4-48AD-B71E-BA1BCF37CB2F.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 6
Et toi arrête de faire le trader de wall street tu vends des tissages à Château Rouge ! Regarde la pièce jointe 326593
Moi je te mens pas le bitcoin j’étais contre et je voulais rien mettre dessus

Sauf qu a force d’avoir des amis de la famille qui t’en parlent, je me suis laissé convaincre d’essayer, mais en mode j’y vais bien, pas juste 1000 euros.

En quelques mois le truc est passé de 40 a 19 soit la moitié de perdu, (mais que tu perds pas vraiment vu que tu vends pas)

Mais au lieu de prendre du positif et de sortir, obligé maintenant de rester dans cette ***** jusqu’à ce qu’il remonte au niveau où j’ai acheté juste pour sortir pas perdant.

Mais ça prendra combien de temps ? Donc ton argent est immobilisé dans une ***** et tu peux rien faire 😅

Donc si j’étais un vrai trader je déconseillerai pas d y aller. Et le pire c’est que moi j’ai bloqué mes investissements mais je connais des gens à qui on dit « maintenant que c’est au plus bas, continue de mettre de l’argent, comme ça tu gagneras encore mieux plus tard » c’est le moment d’acheter.

Donc trader de Figuig peut être :D

Sauf qu a force d’avoir des amis de la famille qui t’en parlent, je me suis laissé convaincre d’essayer, mais en mode j’y vais bien, pas juste 1000 euros.

En quelques mois le truc est passé de 40 a 19 soit la moitié de perdu, (mais que tu perds pas vraiment vu que tu vends pas)

Mais au lieu de prendre du positif et de sortir, obligé maintenant de rester dans cette ***** jusqu’à ce qu’il remonte au niveau où j’ai acheté juste pour sortir pas perdant.

Mais ça prendra combien de temps ? Donc ton argent est immobilisé dans une ***** et tu peux rien faire 😅

Donc si j’étais un vrai trader je déconseillerai pas d y aller. Et le pire c’est que moi j’ai bloqué mes investissements mais je connais des gens à qui on dit « maintenant que c’est au plus bas, continue de mettre de l’argent, comme ça tu gagneras encore mieux plus tard » c’est le moment d’acheter.

Trader de maïs 🌽

Donc tu es fauché... Comme les blés (métaphore cappilaire t'as vu... Plus que 2 jours )

On va revenir au franc ? Avec la baguette à 1 franc ? (0,15 cts)
Le monde va redevenir normal ? 😱🤗

(Je connais la réponse mais ne brises pas mes rêves )
Je sais pas si vous connaissez Charles Gave, un économiste.

Il en parle depuis plus de 5 ou 6 ans suffit d'aller sur Youtube pour voir ses interventions. Et très franchement je pense qu'on s'en rapproche oui.
Le Liban, l'Argentine ou la Grèce c'est pas si loin

La France ou l'Espagne ont déjà fait faillite plus de 10 fois dans l'histoire etc etc

Donc tu es fauché... Comme les blés (métaphore cappilaire t'as vu... Plus que 2 jours )
Non pas fauché el hamdoulillah mais oé ça fait mal.

En fait c'est comme aux paris sportifs, les mecs quant ils gagnent ils font 10 fois plus de bruit que quant il perdent. La réalité c'est que le système est perdant. On a du mal a en parler ou à l'admettre. Du coup tout le monde pense qu'y a de l'argent de fou, mais ça c'était aaaaavant pour les 1ers pas maintenant.

@Sanid message technique

Sur watsap quand je reçois un pdf et que je l'ouvre avec adobe automatiquement.
Mais j aimerai l ouvrir avec un autre lecteur pdf
Il ne me le propose pas watsap.

As tu une idée ?

Non pas fauché el hamdoulillah mais oé ça fait mal.

En fait c'est comme aux paris sportifs, les mecs quant ils gagnent ils font 10 fois plus de bruit que quant il perdent. La réalité c'est que le système est perdant. On a du mal a en parler ou à l'admettre. Du coup tout le monde pense qu'y a de l'argent de fou, mais ça c'était aaaaavant pour les 1ers pas maintenant.

El hamdoulilah, je plaisantais évidemment...

J'espère que tu n'y laissera pas trop de plumes cependant.

Du pdv religieux, ça dit quoi ?
T'es un haramiste ou pas ? :D

Il en parle depuis plus de 5 ou 6 ans suffit d'aller sur Youtube pour voir ses interventions. Et très franchement je pense qu'on s'en rapproche oui.

La France ou l'Espagne ont déjà fait faillite plus de 10 fois dans l'histoire etc etc

J'ai un peu de temps cette après midi.
Je vais écouter, et m'eduquer un peu sur la question !
Cimer

J'ai un peu de temps cette après midi.
Je vais écouter, et m'eduquer un peu sur la question !
Cimer

Comme ma compatriote j'ai mis la vidéo dans mes favoris afin d'écouter les théoris de ce monsieur.
Sinon je peux attendre le récap de @Layne :sournois:

End Review GIF by The Knew Method

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour