Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il sait pas que je suis abonné à Masdak… guette ça :

@Sanid je sais pas si tu peux me répondre mais comment il s’appelle Masdak? Son vrai nom…
Je le trouve nulle part
Tu m'as tué.

Je me posais la même question l'autre fois

Masdak = abdelhak ?

Il a une tête et un accent kabyle par contre

D ailleurs j en suis sur on aura un blabla bientôt avec le pseudo @masdak.
Obligé..
Et quand il sera banni ou avertit je le vois bien dire aux modérateurs : nanananana... Je vais te masdkiser car le code de la libre expression sur le web .... Blablabla...

Tu m'as tué.

Je me posais la même question l'autre fois

Masdak = abdelhak ?

Il a une tête et un accent kabyle par contre
Il m’intrigue trop 😂
J’arrive pas à le situer
J’aurai tantôt dit maghrébin tantôt feuj tantôt bien français de souche … genre Mathieu .. 😂
Je suis sure @Sanid ou peut-être @simba7 ou @MisterW auront la réponse

@Soomy enfant mon papa Allah i ra7mo nous interdisait de parler français à la maison
Si on lui parlait en français il faisait semblant de ne pas nous entendre jusqu’à ce qu’on parle en arabe

Rien que pour ça je lui dis merci :love:

Quand je vais au bled je suis à l’aise avec la langue et les gens .. j’ai assisté à des scènes au bled où les personnes ne comprenaient rien elles se faisaient bernées les pauvres

J’ai fait la même chose avec mon fils 👌 je ne le regrette absolument pas il parle bien l’arabe et approfondie ses connaissances avec l’école arabe

Comme l’a dit @calypsso les enfants sont des éponges plus tu utiliseras la langue en leur compagnie plus cela deviendra normal pour eux

PS : bon week end la famille BlaBla :love:

@Soomy enfant mon papa Allah i ra7mo nous interdisait de parler français à la maison
Si on lui parlait en français il faisait semblant de ne pas nous entendre jusqu’à ce qu’on parle en arabe

Quand je vais au bled je suis à l’aise avec la langue et les gens .. j’ai assisté à des scènes au bled où les personnes ne comprenaient rien elles se faisaient bernées les pauvres

J’ai fait la même chose avec mon fils 👌 je ne le regrette absolument pas il parle bien l’arabe et approfondie ses connaissances avec l’école arabe

Comme l’a dit @calypsso les enfants sont des éponges plus tu utiliseras la langue en leur compagnie plus cela deviendra normal pour eux

D’ailleurs parler meme anglais ou espagnol en plus du français et de l’arabe est positif pour l éveil et l apprentissage

Par contre ceux qui parlent en arreu arreu c’est bon arrêtez vous êtes en train de plomber un avenir lol

Buongiorno amici !

Bon week-end !

weekend GIF

:cool:

Ce que je regrette de pas avoir eu ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour