Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil ici !!On ne parle pas assez à la maison, souvent le français.
Courage.oui.C'est le weekend
C'est la fin de la journée, je viens d'envoyer un email pour qu'on complète un travail pour que moi je puisse compléter le mien et on me demande si je serai capable de le compléter aujourd'hui. J'ai dit:"non". Je ne vais pas bosser vendredi soir déjà que je fais des heures de crazy.
Racontage de life terminé.
Léger ce soir.Ouais ouais ça mange OKLMMMMM
Merci les amis![]()
Léger ce soir.
Oeuf dur et salade et un yaourt
J'essaye de parler au max arabe à la maison. Et franchement ça vaut la peine. Les enfants sont des éponges, ils absorbent tout tbarkellah !Les bladi parents
Est-ce que vous enseignez l’arabe à vos enfants ?
Est-ce que vous leur parlez arabe à la maison ?
Ttaleur à la crèche je parlais avec une maman et elle me disait que son fils parlait mieux l’arabe car à la maison tout le monde parle arabe (bon la maman en question c’est une fille née ici )
On s’est tous fait avoir en la pensant innocente@Hdidan tu as vu il y a une suite l'affaire hamraoui et diallo
Diallo est en prison
![]()
Agression d'Hamraoui : Aminata Diallo mise en examen pour « violences aggravées » et incarcérée
La milieu internationale française Aminata Diallo a été mise en examen vendredi pour « violences aggravées » dans le cadre de l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, son ancienne coéquipière au PSG. Elle a été incarcérée provisoirement.www.lequipe.fr
Y avait une association vers chez moi qui donnait des cours de darija, de cuisine, d'éveil culturel autour du Maghreb.Les bladi parents
Ttaleur à la crèche je parlais avec une maman et elle me disait que son fils parlait mieux l’arabe car à la maison tout le monde parle arabe (bon la maman en question c’est une fille née ici )
Elles étaient soit disant amies .. regarde ce que ça a donnéJe ne sais pas, jalousie rivalité ?
On s’est tous fait avoir en la pensant innocente![]()
T’as raison après l’heure c’est plus l’heureC'est le weekend
C'est la fin de la journée, je viens d'envoyer un email pour qu'on complète un travail pour que moi je puisse compléter le mien et on me demande si je serai capable de le compléter aujourd'hui. J'ai dit:"non". Je ne vais pas bosser vendredi soir déjà que je fais des heures de crazy.
Racontage de life terminé.
Elles étaient soit disant amies .. regarde ce que ça a donné
Quelle belle image de la sororité et de l’esprit d’équipe![]()
C’est trop important en vérité !! Je suis d’accord avec toiJ'essaye de parler au max arabe à la maison. Et franchement ça vaut la peine. Les enfants sont des éponges, ils absorbent tout tbarkellah !
Même si eux ne te répondent pas forcément en arabe, ça reste dans un coin de leur tête et en temps voulu, ils te surprennent
Elle voulait la place de Hamraoui…Mais oui grave,
elle a demandé à 4 gars de démonter hamraoui. Ils l'ont balance, elle est tombé comme une mmmm.
Pourquoi elle a fait ça ? A suivre.
Je me demande bien aussi !!Je ne sais pas, jalousie rivalité ?
Elle voulait la place de Hamraoui…
Hamraoui blessée = la place de libère et Aminatou prend le job
Je me demande bien aussi !!
Elle aurait du la maraboutet w khlass![]()
En plus c'est la mode ça![]()
Il y a des gens qui manquent énormément d'intelligence émotionnelleT’as raison après l’heure c’est plus l’heure
Cette pauvre fille de 14ansdecedée suite à un avortement clandestin au bled …
C’est Le Parisien qui rapporte de « chouf tv « maintenant… better and better.
Pas de lien direct mais me rappel d’une ou 2 fois à m’a3robya d’avoir vu la veille maman qui restait avec sa belle fille , pendant que le fils était à l’armée ..,
La mariée , si jeune , que même moi ado , ça m’avait choquée .
Encore une fois rien à voir mais j’y ai repensé c’est tout .
Ps : jeune mais 16ans sûrement
Je ne suis pas maman mais avec mon neveu on parle arabe à la maison. Il dit quelques mots dans les 2 langues.Les bladi parents
Je t'y encourage vivement !!C’est trop important en vérité !! Je suis d’accord avec toi
Bon bah « yapluka » lol (expression de beauf)
Il parle pas mieux que moi. J'en suis sûr.Je ne suis pas maman mais avec mon neveu on parle arabe à la maison. Il dit quelques mots dans les 2 langues.
Gros point noir ici.. je parle que francais à la maison..... Pourtant c'est le bon moment pour qu'il apprenne...Les bladi parents
Heureusement je crains pas ça mais c'est degeuj’ai eu peur
![]()