Pour vendre, si, avant que ça ne chute.@Madddy
@simba7
@HeySunshine
@Soomy
Bon, je vais voir ça...de toute façon se renseigner n'engage à rien
J'imagine aussi que ce n'est pas non plus la bonne période pour vendre ni pour racheter...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour vendre, si, avant que ça ne chute.@Madddy
@simba7
@HeySunshine
@Soomy
Bon, je vais voir ça...de toute façon se renseigner n'engage à rien
J'imagine aussi que ce n'est pas non plus la bonne période pour vendre ni pour racheter...
Hamdulah et toi
Alors prêt pour la CDM
C’est pas bien de critiquer la nourriture… c’est pas bien de critiquer la nourriture … c’est pas bien deLessushis makis sashimis vous les mangez comment ?
- Avec des baguettes
- Avec une fourchette
- Avec les doigts
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
@Soomy pour l’instant t’es The Voice de BladiVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Attends d écouter @Layne et @HeySunshine@Soomy pour l’instant t’es The Voice de Bladi
Tu bosses beaucoup par tél ( clients / prospects) ou non ?
T’as cru que c’était un casting ?Attends d écouter @Layne et @HeySunshine
Mdrrr pas du tout@Soomy pour l’instant t’es The Voice de Bladi
Sérieux grave elle a la plus belle voix de bladi avec @HeySunshine !@Soomy pour l’instant t’es The Voice de Bladi
Tu m'aurais prévenue je me serais foulée un peu plus lol..Après j attends que @Layne ou @simplement la ou @HeySunshine m invité pour me prouver que j ai tord !
Tu peux la refaire moins vite et plus sensuelle et tu dis bonne nuit mon petit Hdidan que j aime l homme le plus glamour de bladi ?Vocaroo | Online voice recorder
Bsartkom donne l adresse au lieu de me faire saliver !!Tu m'aurais prévenue je me serais foulée un peu plus lol..
Mais c'est pas grave pour ce soir, marhaba bik..
Et n'oublie pas de ramener la baguette !
Regarde la pièce jointe 326622
Lol non la plus belle voix je l’ai entendu en mp.Sérieux grave elle a la plus belle voix de bladi avec @HeySunshine !
Tu peux la refaire moins vite et plus sensuelle et tu dis bonne nuit mon petit Hdidan que j aime l homme le plus glamour de bladi ?
Il vient de comprendre le message de @simplement la, il y va avec sa baguette !!@Hdidan tic tac tic tac …![]()
Ou mab9awch les bladinautes î 7emlokLlah 3ela ra7a !!!
Ma bqach lbal ikhemmem ma bqatech lkerch ttekllem !!
Regarde la pièce jointe 326638
Je crois qu’il a trop apprécié ton message ça la épuisé@Hdidan tic tac tic tac …![]()
BaniiiiiineLlah 3ela ra7a !!!
Ma bqach lbal ikhemmem ma bqatech lkerch ttekllem !!
Regarde la pièce jointe 326638
BezzafBaniiiiiine
Bseha ! Félicitations à madame la cheffe![]()
Lghera lli katnwwed lguerra !!Lguerra woulla lghera woulla bjouj bihoum ?![]()
Allah y ateha saha franchementBezzaf
Llah ibarek fik![]()
MagnifiqueVocaroo | Online voice recorder
MerciAllah y ateha saha franchement
Regarde sur le frigo !!Magnifiquetu veux bien me chanter une berceuse pour 2h du matin j trouve pas le sommeil en ce moment hbiba dialy ?