T'es pas un ladyboy rassure moi ?Mdr c'est pour ça qu'on l adore haha
Ah je suis content tu es positif
Parce que je rigolais, au cas ou

@Nayte c'est pour toi frero
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas un ladyboy rassure moi ?Mdr c'est pour ça qu'on l adore haha
Ah je suis content tu es positif
Je me rappel des boîtes à gouter avec un autocollant de schtroumpfs …Et moi donc ! Ça me faisait rêver![]()
Ça ne me dit rien !Je me rappel des boîtes à gouter avec un autocollant de schtroumpfs …
Les boîtes à gouter aussi , c’était classe ..
Les nouvelles sont horribles , rien à voir
Oui c’est une horreurÇa ne me dit rien !
Les boîtes à goûter actuelles se ressemblent toutes
Ce sera l’occasion de voir @cuty-pieJ ai des clients personnel américain plusieurs fois ils m ont invité à passer mes vacances chez eux en floride.. grosse villa avec piscine.. peut être un jour j irais..
Pq quoi? Wallah avec les mecs je suis une psychopathe. Pour te dire, je travaille avec une majorité d'hommes. Et pour blaguer ils aimaient bien se mettre des fessées. Et une fois il y en a un qui fait genre de m en mettre une. J'ai poussé un tel hurlement que depuis ils laissent un périmètre de sécurité de 2 m quand ils viennent me parler. Mon cri était involontaire mais s'est avéré très efficace.Waw tu as une voix ..,
Bon les bladinautes, je viens de comprendre pourquoi lani8ay était gentille avec moi ..
Elle a compris mes sujets chelou sur les mecs parceque ….
J'aimerai bien travailler qu avec des filles et elles me mettent des fessées à la photocopieuse.Pq quoi? Wallah avec les mecs je suis une psychopathe. Pour te dire, je travaille avec une majorité d'hommes. Et pour blaguer ils aimaient bien se mettre des fessées. Et une fois il y en a un qui fait genre de m en mettre une. J'ai poussé un tel hurlement que depuis ils laissent un périmètre de sécurité de 2 m quand ils viennent me parle. Mon cri était involontaire mais s'est avéré très efficace.
Alors toi tu répond ça....
Zut tu m'as grilléT'es pas un ladyboy rassure moi ?il est ou le (e)
Parce que je rigolais, au cas ou
@Nayte c'est pour toi frero![]()
J'aimerai bien travailler qu avec des filles et elles me mettent des fessées à la photocopieuse.
Team building
Attends.Alors toi tu répond ça....
Quand je dis que c'est pas un mec ...![]()
Cherche pas à m'embrouiller j'ai aucun esprit d'équipe moiAttends.
Elle a fait qu un seul vocaroo
C est un début
Par contre tu la soutiens pas trop
Idem j’ai cru que c’était du berbèreOulala c'est du darija ce mot lkqwihtat même en le prononçant tout haut, je n'ai pas compris.
Mdr . Fallait lire le message de référence.
Purée t es grognon quand t es maladeCherche pas à m'embrouiller j'ai aucun esprit d'équipe moi
![]()
Mdrrrr ouiPurée t es grognon quand t es malade
Mdr . Fallait lire le message de référence.
Toi tu foward direct comme ça.
Ça prête à confusion
Ça fait une semaine t es maladeMdrrrr ouic'est moi shtroupf grincheux en vrai
![]()
Non ça fait trois jours le reste c'est mon caractèreÇa fait une semaine t es malade
T as le bon traitement ?
Dis moi.
Ecoute on va éclairer tout ça je vais envoyer un ami te voirZut tu m'as grillé
J’ai raté le truc !! @Lani8ay
J'aimerai bien travailler qu avec des filles et elles me mettent des fessées à la photocopieuse.
Team building
Bah quand t es plus en peignoir et paquets de mouchoirs, mets ta tenue et viens en soiréeNon ça fait trois jours le reste c'est mon caractère![]()
J’ai raté le truc !! @Lani8ay
Ah ah je kiff comment tu dis nayte : naïte.Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oulala je vais perdre toute crédibilité![]()
Bon ben @Soomy Tu tardes lolAh ah je kiff comment tu dis nayte : naïte.
Rrrr