Sérieux défends moi douda![]()
T'as vu ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux défends moi douda![]()
T'as vu ça !!
Décolore toi les cheveux et tu redeviendra crédible, tout le monde sait que t'as aucun charme là
Ps t'as regardé Charles Gave ? espèce de mythomane va
Non t'inquiète je suis très patient comme mec et j'ai de l'humour, c'était pas bien méchant ta remarque@simba7 tu vas me mettre en ignored people ?
Ah ah .Oui tu es simpa en vrai , comme un schtroumpfs et comme ce schtroumpfs Regarde la pièce jointe 326611
Myoulotte ?Ah ah .
Les Schtroumpfs.
Ça me rappelle un truc
Oulala c'est du darija ce mot lkqwihtat même en le prononçant tout haut, je n'ai pas compris.J'imagine qu'elle ne lui a pas fait lkqwihtat![]()
Décidément je vais aller consulter un coach mental en second degré pour pouvoir rester sur blablaJe crois que t’as pas capté la blague de @Soomy![]()
wé mais la l’été on a profité, le prochain sera avant les vacs scolaire d’octobreLes reys ce soir je vais au kebabs
Ça vous arrive ce genre de dinguerie ?![]()
Je viens de m’acheter un smash burgerLes reys ce soir je vais au kebabs
Oulala c'est du darija ce mot lkqwihtat même en le prononçant tout haut, je n'ai pas compris.
Puree 10 eme fois que je dis que je n'ai pas compris sur blabla vous êtes trop intelligents![]()
Miam avec de la sauce américaine tout légumeLes reys ce soir je vais au kebabs
7ram 3lik! C'est pas faute de me farcir les films marocains mélodramatiques suicidaires pour entretenir mon derija lol
Kwightet
J'en n'ai jamais mangéJe viens de m’acheter un smash burger
#winterbodychallenge![]()
C'est du darija algérien ça doit être pour ça poulette7ram 3lik! C'est pas faute de me farcir les films marocains mélodramatiques suicidaires pour entretenir mon derija lol
J'en n'ai jamais mangé![]()
Kwightet
Ah j'ai compris grâce à connexion ^^C'est du darija algérien ça doit être pour ça poulette![]()
Tu as oublié le gC'est du darija algérien ça doit être pour ça poulette![]()
C’est juste le steak haché qui est écraséc’est juste marketing
Je m’appelle pas connexion pour rienAh j'ai compris grâce à connexion ^^
![]()
J'ai fais la même remarque. Le même sourire yaberdi !!!Ils se ressemblent non ?![]()
C'est bon la j'ai bien comprisLes kwaghet mdrrrr
Après j attends que @Layne ou @simplement la ou @HeySunshine m invité pour me prouver que j ai tord !Dis pas ça malheureux ...
Le caractère aussi ... Enerve pas @Layne stp elle va se transformer en super sayan rousse
![]()
Je suis à 100% d'accord. Je pense comme luiLe secret du bonheur
![]()
Mohamed Elmanjra on Instagram: "Repost "We must not seek to have more but we must seek to become more" "يجب ألا نسعى للحصول على أكثر و لكن يجب أن نسعى لنصبح أكثر" ✨To sign up to the next edition of HSLC 2022, use the link the BIO: https://mohamedel
4,244 likes, 73 comments - mohamed.elmanjra on September 15, 2022: "Repost "We must not seek to have more but we must seek to become more" "يجب ألا نسعى للحصول على أكثر و لكن يجب أن نسعى لنصبح أكثر" ✨To sign up to the next edition of HSLC 2022, use the link the BIO...www.instagram.com
J'aime pas le kebab...mais les enfants en sont friands !Les reys ce soir je vais au kebabs
Alors copine les vacances c était bien ? J ai envie de repartir quelques jours pas toi ?J'aime pas le kebab...mais les enfants en sont friands !
Bsehtek à l'avance !
Grincheux c'est ça ?Oui tu es simpa en vrai , comme un schtroumpfs et comme ce schtroumpfs Regarde la pièce jointe 326611