Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux pas me haïr moi habibti ?Moi je hais le foot et du coup je hais aussi les gens qui aiment ça …
Oh c’est bon c’est bon
J ai un couple de vieux américain dans la voiture ils sont du texas je leurs dit le meilleur président américain c était Trump ils étaient content !j espère qu ils vont me laisser un gros pourboire en descendant.. la suite dans 30 min !
Je vais m'y mettre.Mais du coup tu fais du yoga ?
Je vais m'y mettre.
Obligé. Tu m as convaincu.
Ana Mach habibtik…i3tadrni akhi.Tu peux pas me haïr moi habibti ?
Ma séance d’hier m’a réellement sauvée ma semaine je crois .Je vais m'y mettre.
Obligé. Tu m as convaincu.
Comment je m’éclaterais a discuter avec toutes sortes de gens ..J ai un couple de vieux américain dans la voiture ils sont du texas je leurs dit le meilleur président américain c était Trump ils étaient content !j espère qu ils vont me laisser un gros pourboire en descendant.. la suite dans 30 min !
J'imagine qu'elle ne lui a pas fait lkqwihtatPossible c'est un grand banquier lol
Je crois que t’as pas capté la blague de @SoomyNon c'est en Belgique. C'est la fille de la sœur du roi qui s'est mariée avec un franco marocain.
J ai des clients personnel américain plusieurs fois ils m ont invité à passer mes vacances chez eux en floride.. grosse villa avec piscine.. peut être un jour j irais..Comment je m’éclaterais a discuter avec toutes sortes de gens ..
C’est kiffant quand même .
Je suis sure que après une longue discussion, je réussirais à me faire inviter
Franchement les DZ elles sont très jolie elles ont juste un problème avec la cuisine.. enfin celles que j ai connu dans le passé..
Dis pas ça malheureux ...Franchement les DZ elles sont très jolie elles ont juste un problème avec la cuisine.. enfin celles que j ai connu dans le passé..
J ai des clients personnel américain plusieurs fois ils m ont invité à passer mes vacances chez eux en floride.. grosse villa avec piscine.. peut être un jour j irais..
Non des vrais invitations on s appelle svt.. et quand elle vient à Paris elle me garde pour la semaine..De vraies invitations ou juste des invitations parce qu'ils savent que tu n'iras jamais ?
![]()
Non des vrais invitations on s appelle svt.. et quand elle vient à Paris elle me garde pour la semaine..
Cest super simpa franchement .Non des vrais invitations on s appelle svt.. et quand elle vient à Paris elle me garde pour la semaine..
Pas sûr, moins seule c’est sur !!C'est ce que j'ai dit aussi . j'ai l'air moins folle![]()
Les maghrébines ont bcp de charme je trouveFranchement les DZ elles sont très jolie elles ont juste un problème avec la cuisine.. enfin celles que j ai connu dans le passé..
Non elle est âgée.. j attends le décès de son mari pour y aller !
Et s’elle part avant, tu récupères le vieux!!Non elle est âgée.. j attends le décès de son mari pour y aller !![]()
Décolore toi les cheveux et tu redeviendra crédible, tout le monde sait que t'as aucun charme làLes maghrébines ont bcp de charme je trouve![]()
Si tu ajoutes lol à la fin de tes pics , ça passera mieux ..,Décolore toi les cheveux et tu redeviendra crédible, tout le monde sait que t'as aucun charme là
Ps t'as regardé Charles Gave ? espèce de mythomane va
Ça fera des doublons avec son pseudo !!Si tu ajoutes lol à la fin de tes pics , ça passera mieux ..,
Je pars , fais comme ci j’avais rien dit ..,
Si tu ajoutes lol à la fin de tes pics , ça passera mieux ..,
LolSi tu ajoutes lol à la fin de tes pics , ça passera mieux ..,