calypsso
VIB
C'était bien lhamdoullah mais pareil j'ai trop envie de repartir...Alors copine les vacances c était bien ? J ai envie de repartir quelques jours pas toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était bien lhamdoullah mais pareil j'ai trop envie de repartir...Alors copine les vacances c était bien ? J ai envie de repartir quelques jours pas toi ?
De rien lolGrincheux c'est ça ?Et merci !
Non un youtube de punchlines d'un gars .
J'AIME PAS BLADI !Grincheux c'est ça ?Et merci !
Moi aussi wallahC'est bizarre jte trouve plus sympa que miss @Nayte moi![]()
Nan mais c’est la meilleure !!! Ils réclament la prise en charge de leur paire de bzouzle fameux trou de la sécu Regarde la pièce jointe 326608
Après ce schtroumpfs la il se calme devant la shtroumpfette quand même …J'AIME PAS BLADI !
J'AIME PAS LES BLADINETTES !!
![]()
Bah moi je suis comme les chocolats.
Une voix très chaude ,Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Je rêve ou y a une coalition à mon encontre ?J'AIME PAS BLADI !
J'AIME PAS LES BLADINETTES !!
![]()
Très chaude staghfoulah stp a ton tourUne voix très chaude ,mais dsl pour l'accent je ne peux rien dire
![]()
Waw tu as une voix ..,Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Euh ça y est on a perdu @Lani8ay .@Nayte
Vocaroo | Online voice recorder
Qui se ressemble s’assembleIls se ressemblent non ?![]()
Toi tijs décaléC'est pas encore le weekend chez moi.
Eh réveilles toi , la fille elle t’a laissé un vocalBah moi je suis comme les chocolats.
Je suis celui que l'on mange en dernier mais qui en fait est le meilleur.
Apprends à me découvrir ( sens propre pas figuré)
Rrrrr
Bien sûr il est téléjon !Après ce schtroumpfs la il se calme devant la shtroumpfette quand même …
Messkhote , il est pas bête
Mdrrrr
T'es COMPLETEMENT ravagée toiUne voix très chaude ,mais dsl pour l'accent je ne peux rien dire
![]()
Merci pour le rappelToi tijs décalé
Tu supprimes ton vocaroo sur le site et il n’apparaîtra plus-@Nayte comment on supprime stp
Mdr c'est pour ça qu'on l adore hahaT'es COMPLETEMENT ravagée toi
@Lani8ay l'écoute pas t'as une belle voix belge, on aime bien on valide
J’aimerai revenir à ces beaux dessins animésBien sûr il est téléjon !
![]()
![]()
![]()
Non perso j'ai rien contre toi akhoya !Je rêve ou y a une coalition à mon encontre ?![]()
Amdra ? Combien ils ont laisséj espère qu ils vont me laisser un gros pourboire en descendant.. la suite dans 30 min !
Je connais pas trop les shtroumpf mais je veux bien te croire !Après ce schtroumpfs la il se calme devant la shtroumpfette quand même …
Messkhote , il est pas bête
Mdrrrr
C'était au sens littéral une voix chaude agréable à entendre .Très chaude staghfoulah stp a ton tour
Et moi donc ! Ça me faisait rêverJ’aimerai revenir à ces beaux dessins animés