avec plaisir
Pq ancien taff ? T'es partie alors qu'on pouvait faire la sieste
Maintenant je peux faire la sieste chez moi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec plaisir
Pq ancien taff ? T'es partie alors qu'on pouvait faire la sieste
Après ce que t'as raconté hier franchement je crois que t'as plus rien à perdreJ en ai mais j hésite à les écrire par peur de jugements.
La je suis en mode grosse robe de chambre et grosse chaussettes toutes douces …,On va bientôt sortir kacha![]()
Travailler dans un endroit avec plus de femmes ?J en ai mais j hésite à les écrire par peur de jugements.
la belle vie en regardant un épisode de Vera puis tu te retournes tu te mets sur le côté ( droit wai je sais pfff) tt doucement tu te sens partir, tu n'as plus les images mais tu luttes pour suivre les dialogues tu veux savoir qui a tué la victime ch7al 7lou had n3assMaintenant je peux faire la sieste chez moi
![]()
Comme dhab chez moiSabah nor blabla !
On n’est pas au boulot depuis 7H nousssssss ?
![]()
LolAprès ce que t'as raconté hier franchement je crois que t'as plus rien à perdre
Yaarebbi salama
Promis je ne me moque pas ...J en ai mais j hésite à les écrire par peur de jugements.
Non mais si je dis je vais trop me dévoiler.Promis je ne me moque pas ...![]()
Vas y dit tkt aucun jugement !J en ai mais j hésite à les écrire par peur de jugements.
C'est le genre de meuf qui dit je suis pas belle pour qu'on dise mais siiiiii t'es bellleeee... Ou j'ai pas révisé je vais rater l'exam pour se taper un 18 a la finVas y écrit arrête de faire ton Z![]()
Pourquoi tu édites tjr tes post?Vas y dit tkt aucun jugement !
Ah j’ai vu la confidentialité je comprends …
Je suis le Ronaldinho de BladiPourquoi tu édites tjr tes post?![]()
réussir des pancakes ça va c jouableBon alors mes résolutions En vrac
Arrêter de fumer.
Économiser un peu plus.
Visiter la Mongolie.
Savoir faire des pancakes
Décrocher le job de mes rêves.
Rrrr
Ben si on anticipe très bien ... on sait automatiquement que tu vas éditer.. c'est plutôt nous qui te feintons à te citerJe suis le Ronaldinho de Bladi
Je fais des feintes de corps, impossible à anticiper![]()
T as vu il est hésitant.Ben si on anticipe très bien ... on sait automatiquement que tu vas éditer.. c'est plutôt nous qui te feintons à te citer![]()
Chno kliti finalementOu je vais dans un resto asiatique ?je sais plus
J ai été dans un resto que tu connais.Chno kliti finalement
Tu fumes???? HeuuuuBon alors mes résolutions En vrac
Arrêter de fumer.
Économiser un peu plus.
Visiter la Mongolie.
Rrrr
Je commence ma journée avec çaIl est glauque le sujet du jour![]()
Je trouve ça super beauTu fumes???? Heuuuu
Allah y sehelpourquoi la Mongolie ?
Je connais pas bien . J'avais bien aimé rdv en terre inconnue avec Mélanie Doutey la bas..Je trouve ça super beau
Mais ouiJe connais pas bien . J'avais bien aimé rdv en terre inconnue avec Mélanie Doutey la bas..
Pourquoi on te jugerait pour ça ?Bon alors mes résolutions En vrac
Arrêter de fumer.
Économiser un peu plus.
Visiter la Mongolie.
Rrrr
Moi j'avais deja répondu une foisBon moi je me livre mais vous walou.
Pas juste.
Je fais la grève alors.
Rrrr