Bon alors mes résolutions En vrac
Arrêter de fumer.
Économiser un peu plus.
Visiter la Mongolie.
Savoir faire des pancakes
Décrocher le job de mes rêves.
Rrrr
Super résolutions

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors mes résolutions En vrac
Arrêter de fumer.
Économiser un peu plus.
Visiter la Mongolie.
Savoir faire des pancakes
Décrocher le job de mes rêves.
Rrrr
La fumée ?Je trouve ça super beau
J’ai déjà fait tout ça et c’est possible …,Moi j'avais deja répondu une fois
- M'inscrire au sport
- Je voulais prendre des cours de danse mais le cours que je veux est a 19h15 un jeudi donc impossible
- M'investir dans les asso de parents d'élève/délégués
- trouver une formation à faire avec mon compte CPF
- Arrêter le coca
Je retourne la question à @HeySunshine
Tes résolutions
Moi j'avais deja répondu une fois
- M'inscrire au sport
- Je voulais prendre des cours de danse mais le cours que je veux est a 19h15 un jeudi donc impossible
- M'investir dans les asso de parents d'élève/délégués
- trouver une formation à faire avec mon compte CPF
- Arrêter le coca
Tu fais du tennis avec ton mari …,?Je ne fais jamais de résolution, mais je fais un effort parce que tu l'as fait
- Changer de maison (pas une résolution, notre bail se termine, donc on va finir à la rue si on change pas
- Continuer mes cours de tennis pour gagner contre mon mari (c'est comme ça que j'arrive à tenir des résolutions)
- Visiter un pays d'Asie
- Prendre du temps pour entretenir mes relations amicales (je suis du genre à me dire que je vais répondre aux SMS, et à zapper pendant des jours/semaines
)
Donc en d'autres termes :
![]()
![]()
![]()
Ah oui tout est possible , j'ai pas mal de choses à remettre en route , il faut que je prenne plus de temps pour moi aussi .J’ai déjà fait tout ça et c’est possible …,
Let’s go
J'ai diminué fortement au cours de ma vie ... Mais j'en suis encore à plusieurs canettes par jour..Tu bois bcp de coca ?
![]()
Petit à petit inchallah car c’est mauvais tout ça .J'ai diminué fortement au cours de ma vie ... Mais j'en suis encore à plusieurs canettes par jour..
Tu fais du tennis avec ton mari …,?
Oui je sais ... Mais c'est ma drogue depuis plus de 20ans impossible de stopper ...Petit à petit inchallah car c’est mauvais tout ça .
J'ai diminué fortement au cours de ma vie ... Mais j'en suis encore à plusieurs canettes par jour..
Petit à petit inchallah car c’est mauvais tout ça .
La fumée ?
Bon je débarque encore et je comprends rien
Tu le traite de mongole ?
Je suis dans un tournant , virage a 180 degré de ma vie... C'est pas ça qui va me stopper
Oui vachement pas eurasienne
eh ba … c’est rare bravoOn joue parfois ensemble, mais on a pas le même niveau
Je prends des cours de tennis depuis 2 ans, j'essaie de rattraper son niveau
![]()
Je suis dans un tournant , virage a 180 degré de ma vie... C'est pas ça qui va me stopper
![]()
Tu as un avis différent du mien, mais pas que j'ai partiellement raison. L'absolu n'existe pas.Tu a partiellement raison.
Oui mais elle te diront qu’elles ont vécu dans l injustice à leur détriment aussi pendant longtemps.
Ou qu’elles vivent de l injustice dans les salaires etc
En vrai c’est un débat sans fin
On devrait parler des menances nucléaires de Vladimir ça sera plus gaie![]()
Non je réponds juste à ta question.Tu le traite de mongole ?
En fin *me
Un couple qui fait du sport ensembleC'est quoi qui est rare ?![]()
Elle est belle hein
Un couple qui fait du sport ensemble
Merci. Je suis bonne je saisElle est belle hein
![]()
Après je voulais dire « parmi les couples maghrébins c’est rare .. »Bcp de couples autour de moi qui font du sport ensemble
Pour les mauvaises langues, je ne parle pas de ça :
![]()
tsetetiMerci. Je suis bonne je sais
je cherche je vois pas.Pire que ça lol
Mais j'assume tout tkt![]()