Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon alors mes résolutions En vrac
Arrêter de fumer.
Économiser un peu plus.
Visiter la Mongolie.
Savoir faire des pancakes
Décrocher le job de mes rêves.

Rrrr

Super résolutions

Season 6 Good Luck GIF by Friends

Moi j'avais deja répondu une fois
  • M'inscrire au sport
  • Je voulais prendre des cours de danse mais le cours que je veux est a 19h15 un jeudi donc impossible
  • M'investir dans les asso de parents d'élève/délégués
  • trouver une formation à faire avec mon compte CPF
  • Arrêter le coca
J’ai déjà fait tout ça et c’est possible …,
Let’s go

Je retourne la question à @HeySunshine
Tes résolutions

Je ne fais jamais de résolution, mais je fais un effort parce que tu l'as fait :rouge:

• Changer de maison (pas une résolution, notre bail se termine, donc on va finir à la rue si on change pas :joueur:
  • Continuer mes cours de tennis pour gagner contre mon mari (c'est comme ça que j'arrive à tenir des résolutions)
  • Visiter un pays d'Asie
  • Prendre du temps pour entretenir mes relations amicales (je suis du genre à me dire que je vais répondre aux SMS, et à zapper pendant des jours/semaines 😩)

Donc en d'autres termes :

money street GIF by ZDI talents

tennis tweener GIF

Text Texting GIF by Darendarendaren

Moi j'avais deja répondu une fois
  • M'inscrire au sport
  • Je voulais prendre des cours de danse mais le cours que je veux est a 19h15 un jeudi donc impossible
  • M'investir dans les asso de parents d'élève/délégués
  • trouver une formation à faire avec mon compte CPF
  • Arrêter le coca

Tu bois bcp de coca ?

coca cola yes GIF by The Coca-Cola Company

Je ne fais jamais de résolution, mais je fais un effort parce que tu l'as fait :rouge:

• Changer de maison (pas une résolution, notre bail se termine, donc on va finir à la rue si on change pas :joueur:
  • Continuer mes cours de tennis pour gagner contre mon mari (c'est comme ça que j'arrive à tenir des résolutions)
  • Visiter un pays d'Asie
  • Prendre du temps pour entretenir mes relations amicales (je suis du genre à me dire que je vais répondre aux SMS, et à zapper pendant des jours/semaines 😩)

Donc en d'autres termes :

money street GIF by ZDI talents

tennis tweener GIF

Text Texting GIF by Darendarendaren
Tu fais du tennis avec ton mari …,?

Tu a partiellement raison.

Oui mais elle te diront qu’elles ont vécu dans l injustice à leur détriment aussi pendant longtemps.
Ou qu’elles vivent de l injustice dans les salaires etc

En vrai c’est un débat sans fin

On devrait parler des menances nucléaires de Vladimir ça sera plus gaie :D
Tu as un avis différent du mien, mais pas que j'ai partiellement raison. L'absolu n'existe pas.

Pour moi l'égalité des salaires, prendre des filles dans le cabinets pour brasser de l'administratif avec salaire médiocre, oui ça c'est un vrai sujet.

Je suis au chaud bien au chaud … toutes les bonnes choses ont une fin..,
Étant très à l’aise dans ma robe dd chambre , hier je me faisais des plans : et si le matin je sors direct avec dans la voiture …. Ni vu ni connu ..
Après , quelques minutes , j’aurais chaud , je pourrais la retirer et mettre ma veste …
La honte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour