Nayte
Il va être temps...
Grace à moi.Ravie de partager avec vous mon 4000ème message (de conn.erie)
![]()
Je mérite un couca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grace à moi.Ravie de partager avec vous mon 4000ème message (de conn.erie)
![]()
Bah oui je kiff après la douche , détente.
Ya un post sur les beauf en ce momentBah oui je kiff après la douche , détente.
Les hôtels.
La dernière fois je vais dans un grand hôtel
Je mets le peignoir et les chaussons.
Je suis si descendu boire un verre comme ça dans le lobby.
Ah ah
T es trop sectaire.Ya un post sur les beauf en ce moment![]()
Ya un post sur les beauf en ce moment![]()
On dort quand c’est les enfants ça, un homme qui te demande ça c’est vraiment qu’il a faim@simba7 pour moi la vie de couple c’est « on mange quoi ? «
« on dort quand ?´´
Mdrrr pas du tout, c’est juste une réalité mais c’est pas negatif
Mais ? La première partie de ma vie de couple , j’avais entre 20 et 25 ans , c’est moi qui demandait « !on dort quand ? «On dort quand c’est les enfants ça, un homme qui te demande ça c’est vraiment qu’il a faim![]()
Mdrrr pas du tout, c’est juste une réalité mais c’est pas negatif![]()
Mdrrrrrr j’avoue j’ai connu ça aussi. A croire que vous pouvez pas dormir la lumière éteinte.Mais ? La première partie de ma vie de couple , j’avais entre 20 et 25 ans , c’est moi qui demandait « !on dort quand ? «
t'as vraiment compris ce que connexion t'as dit ?Mdrrrrrr j’avoue j’ai connu ça aussi. A croire que vous pouvez pas dormir la lumière éteinte.
C’est tellement loin tout ça
Mdr TMTC comme on disait à l’époqueTu as pu statuer que j'étais "occidentalisée" à travers mes écrits ?
Ou tu m'as suivi ?
![]()
Je me suis posé la questiont'as vraiment compris ce que connexion t'as dit ?
Évidemmentt'as vraiment compris ce que connexion t'as dit ?
Je crois qu'on est tombée ds le panneau, je crois qu'il a vraiment compris et qu'il ns parle de lumière pour faire genreJe me suis posé la question![]()
En fait je t’assure qu’y a des femmes qui veulent allez dormir pas forcément pour le côté sexuel.Je crois qu'on est tombée ds le panneau, je crois qu'il a vraiment compris et qu'il ns parle de lumière pour faire genre
ou pas![]()
tu m'as fait peur j'ai vraiment cru que t'avais pas comprisÉvidemment
Elle voulait jouer aux cartes avant de dormir
Moi aussi j'y ai cru. Mais c'était tellement gros ça m'a étonné ..tu m'as fait peur j'ai vraiment cru que t'avais pas compris
Elle aimait trop jouer à ronda surtt surtt avec l'cabal
yaki @Connexion1
A chaque fois que je lis ton pseudo @Connexion1 je peux pas m'empêcher de le faire avec l'accent du Maroc comme si je rechargeais ma carte inwi
3ateni 20 connexion
Lire un livre…..En fait je t’assure qu’y a des femmes qui veulent allez dormir pas forcément pour le côté sexuel.
C’est aussi l occasion de se parler de la journée, de rigoler, de lire un livre pendant que l’autre joue à un jeu etc, d’être juste ensemble
Bref y a que des tornades comme @Connexion1 pour pas vouloir laisser dormir le quartier![]()
Tconnecti oula mazeltu m'as fait peur j'ai vraiment cru que t'avais pas compris
yaki @Connexion1
A chaque fois que je lis ton pseudo @Connexion1 je peux pas m'empêcher de le faire avec l'accent du Maroc comme si je rechargeais ma carte inwi
3ateni 20 connexion
Lire un livre…..
Après je respecte chacun son truc .
Perso ne serait ce que les mains autour de ma taille , ça diffuse de l’énergie .
Après je veux bien dormir .
au contraire je comprends
Sur des sujets normaux elle est torduetu m'as fait peur j'ai vraiment cru que t'avais pas compris
yaki @Connexion1
3ateni 20 connexion
Nan Mais après j’ai grandi et j’ai compris que comme beaucoup de femmes il fallait faire la difficile… en mode je suis fatiguée etc etc …
Va prendre une douche stpLire un livre…..
Après je respecte chacun son truc .
Perso ne serait ce que les mains autour de ma taille , ça diffuse de l’énergie .
Après je veux bien dormir .
Nan Mais après j’ai grandi et j’ai compris que comme beaucoup de femmes il fallait faire la difficile… en mode je suis fatiguée etc etc …
Genre faire exprès de s’endormir, en mode visage doux ….
en tt cas sur ce coup rani mconnectia m3akTconnecti oula mazel
non c'était bien justeMoi aussi j'y ai cru. Mais c'était tellement gros ça m'a étonné ..![]()
Ba jai l’air moins accessible et moins pot de colle , c’est important.Ah bon ?
Pourquoi faire ça ?
Ca apporte quoi ?
![]()