Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ravie de partager avec vous mon 4000ème message (de conn.erie) 😋

Thanks Thank You GIF by PuyduFou
Grace à moi.
Je mérite un couca

Je crois qu'on est tombée ds le panneau, je crois qu'il a vraiment compris et qu'il ns parle de lumière pour faire genre

ou pas :prudent:
En fait je t’assure qu’y a des femmes qui veulent allez dormir pas forcément pour le côté sexuel.

C’est aussi l occasion de se parler de la journée, de rigoler, de lire un livre pendant que l’autre joue à un jeu etc, d’être juste ensemble

Bref y a que des tornades comme @Connexion1 pour pas vouloir laisser dormir le quartier :D

En fait je t’assure qu’y a des femmes qui veulent allez dormir pas forcément pour le côté sexuel.

C’est aussi l occasion de se parler de la journée, de rigoler, de lire un livre pendant que l’autre joue à un jeu etc, d’être juste ensemble

Bref y a que des tornades comme @Connexion1 pour pas vouloir laisser dormir le quartier :D
Lire un livre…..
Après je respecte chacun son truc .
Perso ne serait ce que les mains autour de ma taille , ça diffuse de l’énergie .
Après je veux bien dormir .

tu m'as fait peur j'ai vraiment cru que t'avais pas compris :D

Elle aimait trop jouer à ronda surtt surtt avec l'cabal

yaki @Connexion1

A chaque fois que je lis ton pseudo @Connexion1 je peux pas m'empêcher de le faire avec l'accent du Maroc comme si je rechargeais ma carte inwi

3ateni 20 connexion
Sur des sujets normaux elle est tordue

Alors sur des sujets tordus tu crois qu’elle va être normale là @Connexion1 ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour