Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non mais même en dehors de la journaliste.. il y a surtout des facteurs primordiale dans le manque de réussite de l équipe.. la qualité du terrain et surtout le manque de concrétisation.. faut accepter de perdre et il n y a plus de petites équipes..
Hahaha ca fait bizarre de te voir tt sérieux :D à faire des phrases à base de "facteur primordial ds le manque de reussite" et "manque de concrétisation" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais en norvege y a qq jours et il caille rien du tout par rapport à Paris je trouve :D Arrete d'essayer de ns leurrer par l'opposititon cest bon on sait que tu n'es pas ds le froid mais que profites du soleil sénégalais là :D

Hey hey hey madame est partie en Norvege....... alors ils sont beaux ou pas du tt? :p
 
Tu t'en fiches. Tu ne les as pas mis au monde et ils ne te représentent pas:)

C'est vrai que c'est gênant de ouf, mais faut se dire c'est comme ça.

Salam,

Pour moi c'est clair qu'ils me représentent pas et ne représentent pas les algériens en général. Dans la vraie vie j'en connais meme pas des comme ça.
Mais c'est clair que ça fait toujours mal d'entendre que ça existe.. Qu'on le veuille ou non ça fou un peu la honte ^^.

Mais le problème c'est même pas ça. Si ça restait anecdotique et qu'on accordait pas de crédit ça resterait dans les égouts du net.
Malheureusement à cause de ces racistes à qui on donne la parole et un effet loupe à chaque fois sur le net ... Ben ça fini en généralisation.

C'est plus certains paumés algériens qui parlent ou pensent comme ça.. c'est carrément TOUS les algériens qui sont comme ça.
Et ça par contre c'est soûlant.. Pck ça justifie le racisme des deux côtés au final.
Une boucle infernale.... La haine appel la haine de toute façon.

Bref, tfacon ce sujet m'a fatigué ...

Yallah bonne soirée à toi 🙂
Et bon match, inchAllah la victoire ce soir. ✌️
 
Enfoireeee Doc samad 🤣 une fois @nwidiya elle m a appelé comme ça ça m a marqué ! 🤣 quand à peine tu la mets et que c est déjà fini.. ou au bout de quelques aller retour..
MDRRR ok Doc :D Donc je vais vous répondre :D
Non je n'ai pas ce problème là el Hamdoulillah, après je tiens pas une demie heure non plus, ça saoule wech y a des matchs ou des séries à voir :D





















Non je rigole :D T'y a cru hein ? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam,

Pour moi c'est clair qu'ils me représentent pas et ne représentent pas les algériens en général. Dans la vraie vie j'en connais meme pas des comme ça.
Mais c'est clair que ça fait toujours mal d'entendre que ça existe.. Qu'on le veuille ou non ça fou un peu la honte ^^.

Mais le problème c'est même pas ça. Si ça restait anecdotique et qu'on accordait pas de crédit ça resterait dans les égouts du net.
Malheureusement à cause de ces racistes à qui on donne la parole et un effet loupe à chaque fois sur le net ... Ben ça fini en généralisation.

C'est plus certains paumés algériens qui parlent ou pensent comme ça.. c'est carrément TOUS les algériens qui sont comme ça.
Et ça par contre c'est soûlant.. Pck ça justifie le racisme des deux côtés au final.
Une boucle infernale.... La haine appel la haine de toute façon.

Bref, tfacon ce sujet m'a fatigué ...

Yallah bonne soirée à toi 🙂
Et bon match, inchAllah la victoire ce soir. ✌️
Le problème est chez celui qui généralise;)
Merci et bonne soirée à toi aussi
 
J ai pas insulte mais presque :D je croyais que @Hdidan disait qu il avait eu une relation s avec moi et que je l’avais appelé doc’samad 🤣
HAHAHAHAHAHAHAAHA t'as démarré au quart de tour alors ? :D
Après si tu l'avais appelé Doc Samad ça aurait pas été très flatteur pour lui mskine :D

Allez on va go regarder le match, bisous bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut