Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pose ça la


Pourquoi ça nous étonne même pas :claque:

Quand j'avais eu le Covid j'étais parti voir une doctoresse ( que je ne connaissais pas auparavant) pour un rdv en urgence.

Elle même, qui était médecin, m'a dit " tous les 6 mois je fais en sorte d'attraper le covid en me mettant en contact avec des gens positif.... Pour ne pas faire le vaccin"😂

Elle m'a dit texto : faut pas le faire...
Trop d'effets secondaires et de mortalité après les vaccins...

Franchement si même les médecins disent ça ...
Après on veut nous faire croire que tous le corps médical est d'accord avec cette mascarade :rolleyes:


Inchallah kheir dans tout les cas... 😔
 
Pourquoi ça nous étonne même pas :claque:

Quand j'avais eu le Covid j'étais parti voir une doctoresse ( que je ne connaissais pas auparavant) pour un rdv en urgence.

Elle même, qui était médecin, m'a dit " tous les 6 mois je fais en sorte d'attraper le covid en me mettant en contact avec des gens positif.... Pour ne pas faire le vaccin"😂

Elle m'a dit texto : faut pas le faire...
Trop d'effets secondaires et de mortalité après les vaccins...

Franchement si même les médecins disent ça ...
Après on veut nous faire croire que tous le corps médical est d'accord avec cette mascarade :rolleyes:


Inchallah kheir dans tout les cas... 😔
Bonsoir Mademoiselle, Comment allez vous ce soir ? ça vous dirait un cyber Mc Flurry après le match ?
 

Layne

VIB
Bonsoir Blabla ! Merci pour les fous rires !
Cracking Up Lol GIF by Originals
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hey hey hey madame est partie en Norvege....... alors ils sont beaux ou pas du tt? :p
Mouais c'est juste pcq mon pass sanitaire va expirer donc je voulais profiter qq jours avant les limitations sociales qui me pendent sur la tete :D En vrai c'était juste pour la vanne in dirait que je voulais grave me la peter pardon ahaha :D

Mais je ne savais que les scandinaves étaient ton style ? :sournois:


Bon c'est la mi temps venez me divertir :D
Purée je sui vrmt une marocaine en carton je savais pas qu’il y avait match
On gagne ?
 
Pourquoi ça nous étonne même pas :claque:

Quand j'avais eu le Covid j'étais parti voir une doctoresse ( que je ne connaissais pas auparavant) pour un rdv en urgence.

Elle même, qui était médecin, m'a dit " tous les 6 mois je fais en sorte d'attraper le covid en me mettant en contact avec des gens positif.... Pour ne pas faire le vaccin"😂

Elle m'a dit texto : faut pas le faire...
Trop d'effets secondaires et de mortalité après les vaccins...

Franchement si même les médecins disent ça ...
Après on veut nous faire croire que tous le corps médical est d'accord avec cette mascarade :rolleyes:


Inchallah kheir dans tout les cas... 😔

Franchement au début il le faisait peur le covid, mais si ils sont tous comme omicron effectivement et si on reste dans ce truc de pass vaccinal vaut mieux l'attraper tout les 6 mois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Séance faite !!!
Je suis la batata la plus sportive ..,
Tu es très sportive ?
-Non rien de spécial…
Tu es sportive pour une batata ?
- oh yes
Voilà ce que je suis , pas une sportive , mais une batata sportive…
 
Franchement au début il le faisait peur le covid, mais si ils sont tous comme omicron effectivement et si on reste dans ce truc de pass vaccinal vaut mieux l'attraper tout les 6 mois

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu l'Espagne ?

Une copine revient de vac là bas.

Ils ont dit fuck... On arrête tout... Lol

Ils veulent considérer le covid comme une grippe.

Plus de masque... De protocole..
Ils demandent aux autres européens de les suivre. La France elle va rien suivre du tout c'est sur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut