Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
D’accord sur le fait de ne pas tout raconter à tout le monde mais pas sur le fait de mettre sur le dos des autres ce qu’il t’arrive.
Et puis si tu es si parano t’affiches pas sur TikTok…
Malheureusement bcp sont dans ce cas là
Ils imputent leur problème sur les autres
S’ils ne réussissent pas, s’ils ne trouvent pas l’amour, s’ils n’évoluent pas au travail, s’ils leur arrivent des galères c’est tjs à cause des autres …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils se prennent moins la tête et ont raison...
Peut-être…
Bizarrement les femmes imputent béaucoup leurs maux au s’hour ..
Mal ici ou là , c’est du à ça …très souvent .
Une prise de poids alors que la personne était mince : s’hour .
Alors que chez les français il se passe la même chose , .
 

Nelya87

نلية
VIB
Peut-être…
Bizarrement les femmes imputent béaucoup leurs maux au s’hour ..
Mal ici ou là , c’est du à ça …très souvent .
Une prise de poids alors que la personne était mince : s’hour .
Alors que chez les français il se passe la même chose , .
Non je ne suis pas d'accord!
On m'avait présenté plusieurs hommes pour le mariage et quand ils parlaient c'était horrible, ils pensaient que tout le monde les enviait, ils parlaient beaucoup d eux-mêmes, ne s'intéressait pas à moi, ça m épuisait... je n'ai pas tenu plus de 3 jours...
Et je pense qu'ils étaient attirés par moi pcq je suis sensible, empathique et que j'ai une écoute attentive...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a des hommes aussi qui pensent que le monde entier les envie et jalouse.
Ce n'est pas propre aux femmes.
C'est lié à l'éducation.
Je sais pas , c’est juste que c’est différent sûrement ?
Il y’a moins le coté « sociale « .
Moi j’ai cette particularité mauvaise d’après mon ex : que quand quelqu’un fait un truc qui ne me plaît pas ou est médisante : je la vire illico presto de ma vie .
( cela dit il nya pas de rapport avec s’hir , mais plutôt j’ai peur des mauvaises ondes de ces personnes ).
Je suis un peu associable du coup .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non je ne suis pas d'accord!
On m'avait présenté plusieurs hommes pour le mariage et quand ils parlaient c'était horrible, ils pensaient que tout le monde les enviait, ils parlaient beaucoup d eux-mêmes, ne s'intéressait pas à moi, ça m épuisait... je n'ai pas tenu plus de 3 jours...
Et je pense qu'ils étaient attirés par moi pcq je suis sensible, empathique et que j'ai une écoute attentive...

Quand tu es célibataire tu as des gens qui se pensent entremetteur et veulent te présenter quelqu'un.
Ou d'autres qui pensent que le mariage est l'objectif ultime, donc ils pensent que tu es malheureuse donc veulent te présenter quelqu'un.

Rien à voir avec le sujet initial. Je sais
Sorry
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je sais pas , c’est juste que c’est différent sûrement ?
Il y’a moins le coté « sociale « .
Moi j’ai cette particularité mauvaise d’après mon ex : que quand quelqu’un fait un truc qui ne me plaît pas ou est médisante : je la vire illico presto de ma vie .
( cela dit il nya pas de rapport avec s’hir , mais plutôt j’ai peur des mauvaises ondes de ces personnes ).
Je suis un peu associable du coup .

Idem !
Et je trouve ça normal.
C'est ton ex qui a un problème de rester auprès avec de personnes médisantes :joueur:
 

Madddy

VIB
Peut-être…
Bizarrement les femmes imputent béaucoup leurs maux au s’hour ..
Mal ici ou là , c’est du à ça …très souvent .
Une prise de poids alors que la personne était mince : s’hour .
Alors que chez les français il se passe la même chose , .
Je déteste ce genre de mentalité ... C'est juste pour ne pas assumer ses responsabilités ...
 

Nelya87

نلية
VIB
Je sais pas , c’est juste que c’est différent sûrement ?
Il y’a moins le coté « sociale « .
Moi j’ai cette particularité mauvaise d’après mon ex : que quand quelqu’un fait un truc qui ne me plaît pas ou est médisante : je la vire illico presto de ma vie .
( cela dit il nya pas de rapport avec s’hir , mais plutôt j’ai peur des mauvaises ondes de ces personnes ).
Je suis un peu associable du coup .
Je ne sais pas... peut-être que ton corps n'a plus assez d'énergie et que tu as été tellement blessée que tu te proteges.
Je suis très sélective aussi pcq je suis introvertie.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne sais pas... peut-être que ton corps n'a plus assez d'énergie et que tu as été tellement blessée que tu te proteges.
Je suis très sélective aussi pcq je suis introvertie.
Oui c’est ça .
Et très franchement J’ai vu les exemples de famille hyper sociables , j’aurais pu choisir cette voie , mais pas vraiment ce que j’aime ..,
Et puis on ne va pas se mentir , les enfants, les devoirs , les sports , un peu de repos … et avec tout ça , on n’a pas le temps de s’ennuyer
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Idem !
Et je trouve ça normal.
C'est ton ex qui a un problème de rester auprès avec de personnes médisantes :joueur:
Ça ne m’étonne pas que d’autres soient comme moi .
Sinon on ne serait pas sur bladi .
Avant j’étais dans une grande cité et j’ai commencé à changer , je parlais de trop et je me voyais moi même changer , j’aimais plus ce que je disais et j’aimais plus ce que je devenais .
À cette époque je parlais tellement dans la cité que j’avais aucun besoin de venir sur un forum lol
Forcément ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous avez remarqué? Bizarrement quand tu commences à raconter ta life aux gens etc à parler avec des inconnus en faisant les courses ou autre . eh bien le fameux mec, qui se plaint que tu n’invites pas assez etc etc la du coup ça l’emmerdeee “ elle fait quoi a raconter comme ça ? “ ba je sociabilise .., c’est pas ce qu’il faut faire ?
Ah nan du coup mr veut juste que j’invite la famille pourrie dont on sait qu’elle est pourrie .
Et les gens avec des gosses mal éduqués qu’il rencontre lui .

La blague , maintenant je suis plus sociable mais a l’extérieur, personne ne rentre chez moi , j’aurais pas l’habitude de toutes façons .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pareil , plus jeune , mr se plaignait parceque j’avais pas envie de voir des gens etc ..
Ensuite , j’ai commencé moi aussi à discuter , finalement j’accroche vachement bien avec les gens , j’accrochais meme plus que lui avec les gens avec lesquels il parlaient .., la blague et du coup ça le faisait chié ça se voyait ..

Jamais content en faite
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous avez prévu quoi pour ce week-end?
Pizza Never Have I Ever GIF by NETFLIX
Los Angeles Photo GIF by Working Title
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut